in

“Révélation choc : La technique infaillible pour des cils de rêve en une pose facile”

Faux cils




Les meilleurs faux cils du moment


Les meilleurs faux cils du moment

De plus en plus populaires, les faux cils sont devenus un accessoire incontournable de la trousse de maquillage. Plutôt fins et portés au quotidien pour un look à la fois glamour et naturel ou épais pour des looks plus dramatiques, il en existe pour toutes les occasions et pour toutes les envies ! Néanmoins, les faux cils peuvent être intimidants pour les débutantes, notamment au niveau de l’application souvent difficile au début. Lesquels choisir pour simplifier leur pose ? Quels critères privilégier pour prendre soin de ses yeux ? Voici sans plus attendre notre sélection des meilleurs faux-cils simples à appliquer et tous nos conseils pour des cils infiniment longs !

Les faux cils Hoodie Flares de Huda Beauty

Ces faux-cils fabriqués en fibres synthétiques sont disponibles en plusieurs longueurs et différents styles afin de les adapter à toutes les occasions. Réutilisables et faciles à appliquer, ils sont ultra-pratiques. Ce kit comprend des cils individuels pour des looks naturels, des cils « Natural Chunks » ou amas de cils pour des looks plus intenses et enfin des « Dramatic Flares » c’est-à-dire des extensions pour créer des looks inoubliables.

>> Voir l’offre sur les faux cils Hoodie Flares de Huda Beauty

Les faux cils Dream de R.E.M Beauty

Ces faux-cils 3D signés R.E.M Beauty sont vegan et d’une grande qualité afin d’être doux pour la peau des paupières. Très réalistes, ils étoffent la frange de cils de façon naturelle. Ils sont dotés d’une bande transparente légère afin de se fixer sans problème. Légers et résistants, ils vous accompagneront du matin jusqu’au soir !

>> Voir l’offre sur les faux cils Dream de R.E.M Beauty

Le kit débutant faux cils de Sephora Collection

Ce kit faux-cils est pensé pour les débutants. Il n’est pas toujours facile d’appliquer des faux cils les premières fois mais Sephora a décidé de rendre la tâche simple comme bonjour grâce à un applicateur. Plutôt malin ! En fibres synthétiques, ils sont très légers sur les paupières. Réutilisables, ils apportent de l’intensité à votre regard tous les jours !

>> Voir l’offre sur le kit débutant faux cils de Sephora Collection

Les faux cils Magnetic Liner & Lash d’Ardell

Ces faux-cils sont dotés d’une technologie multi-aimant qui rend la pose ultra-simple. La doublure noire permet effectivement d’appliquer les cils sans problème et d’intensifier le regard. Légers, réutilisables et volumineux, ils sont parfaits pour vous assurer des yeux de biche au quotidien.

>> Voir l’offre sur les faux cils Magnetic Liner & Lash d’Ardell

Les faux cils Wicked Lashes de NYX Professional

Pré-courbés, ces faux-cils sont à la fois épais, longs et volumineux mais restent tout de même assez naturels pour s’adapter à toutes les occasions. Réutilisables jusqu’à 10 fois, légers, agréables à porter et non testés sur les animaux, ils ont tout bon !

>> Voir l’offre sur les faux cils Wicked Lashes de NYX Professional

Comment bien choisir ses faux-cils ?

Les faux cils sont en contact avec la paupière dont la peau est très fragile et très fine. Ainsi, il est important d’opter pour des produits de qualité et confortables. Pour cela, pensez à vérifier :

  • Leur longueur : ils sont généralement disponibles en différentes longueurs. Si vous avez des cils naturels plus courts, choisissez des faux cils en fonction pour un look plus naturel. Les cils plus longs vous donneront un effet plus dramatique.
  • Leur épaisseur : plus ils seront fins, plus ils seront naturels. Au contraire, plus ils seront épais, plus ils donneront un effet plus dramatique.
  • Leur courbure : Les faux cils peuvent être courbés ou droits, à vous de choisir ce que vous préférez. Les cils courbés seront beaucoup plus glamour !
  • Leur matière : généralement ceux fabriqués à partir de fibres synthétiques sont plus abordables mais il en existe conçus en fibres naturelles, comme la soie, bien plus naturel mais aussi bien plus coûteux.
  • Le type de bande : si elle est plastique, elle sera plus rigide et donc plus difficile à manipuler. Il est donc préférable de la choisir en coton.
  • Les accessoires fournis : si la colle voire un applicateur sont livrés avec, c’est encore mieux pour une meilleure application !

Comment bien appliquer les faux cils ?

Pour cela, il faut tout d’abord mesurer la longueur nécessaire de vos faux cils en plaçant la bande sur la ligne des cils naturels. N’hésitez pas à les couper s’ils sont trop longs ! Appliquez ensuite de la colle pour cils sur la bande en attendant quelques secondes avant de la poser au ras de votre ligne de cils. Appuyez légèrement pour garantir une bonne adhérence et le tour est joué !

Comment bien enlever les faux cils ?

Pour retirer vos faux cils, tirez doucement sur l’extrémité extérieure puis décollez doucement la bande. Attention à ne pas tirer trop fort pour ne pas arracher vos cils naturels !


Julia Karia

Rédigé par Julia Karia

Dernieres tendances

“Entrez dans les coulisses du business de mai avec Cosmo&Co”

Disneyland paris

“Révélation inattendue : It’s a Small World rouvre ses portes à Disneyland Paris!”