in ,

Extension de cils pas cher : où faire des extensions de cils ?

Pexels godisable jacob 1154861

Préparez-vous à voir votre vie changer ! Les extensions de cils sont la solution pour tous ceux qui veulent avoir des yeux plus grands, plus brillants et plus beaux. Ces parures étonnantes peuvent être appliquées en 20 minutes seulement, à l’aide d’une colle spéciale qui les lie à vos cils naturels. Une fois qu’elles sont en place, vous pouvez simplement les laver à l’eau tous les soirs et les nettoyer avec un coton avant de vous coucher. Les coûts des extensions de cils varient en fonction de l’endroit où vous les faites faire ; cependant, il est important que vous trouviez un professionnel expérimenté qui non seulement fera un excellent travail, mais qui prendra également soin de vos cils naturels après la procédure, afin qu’ils repoussent en bonne santé et sans dommage au fil du temps.

Les extensions de cils sont généralement efficaces pendant trois à six semaines

Mais vous pouvez prolonger cette période en évitant le mascara et le maquillage waterproof. L’efficacité des extensions de cils dépend de la compétence de votre technicien, ainsi que de votre propre niveau de soin.

Si vous touchez accidentellement vos extensions de cils, veillez à les nettoyer avec un shampooing doux dès que possible.

  • Si vous touchez accidentellement vos extensions de cils, veillez à les nettoyer avec un shampooing doux dès que possible.
  • N’utilisez pas d’après-shampooing, de savon ou de gel douche, de shampooing pour bébé ou de brosse, de peigne ou de brosse à dents.
  • Assurez-vous que tout le maquillage est enlevé avant de vous coucher.

Si l’un de ces produits entre en contact avec vos extensions de cils, il peut endommager la colle qui les maintient en place.

Si vous utilisez un nettoyant, utilisez-en un qui est spécifiquement conçu pour les extensions de cils.

Si vous utilisez un nettoyant, utilisez-en un qui est spécifiquement conçu pour les extensions de cils.

Lorsque vous vous lavez le visage, évitez d’utiliser du savon, qui peut irriter vos yeux.

Évitez également d’utiliser du démaquillant, qui pourrait être trop agressif pour la peau délicate du contour de vos yeux.

Un gant de toilette peut égratigner ou gratter votre paupière, tirer sur les cils et éventuellement les enlever avant qu’ils ne soient prêts à se détacher naturellement ! Utilisez plutôt un chiffon doux, en microfibre ou en coton, pour nettoyer votre visage après avoir porté des cils (ou régulièrement). Un nettoyant doux comme Cetaphil Gentle Skin Cleanser est idéal pour éliminer toute trace de maquillage autour des yeux sans les irriter davantage.

Vous devez faire renouveler vos extensions toutes les deux ou trois semaines.

Si vous vous demandez à quelle fréquence vous devez vous faire poser des extensions de cils, la réponse est “cela dépend”. Tout dépend de votre cycle de croissance des cils et de l’épaisseur de vos cils naturels. La plupart des spécialistes des cils recommandent de venir toutes les deux ou trois semaines pour une nouvelle série de cils et pour retirer les anciens qui sont tombés. Vous obtiendrez ainsi le meilleur effet possible.

Outre le coût réel de la pose de cils (qui varie selon l’endroit où vous vivez), il existe une autre variable : la durée de vie des cils. La durée de vie moyenne d’une extension de cils individuelle est d’environ deux à six semaines, mais elle peut varier d’une semaine à deux mois en fonction de plusieurs facteurs, notamment la quantité d’huile que vous utilisez autour de vos yeux (l’huile décompose la colle) et le fait que vous portiez ou non du maquillage contenant des produits chimiques agressifs susceptibles de dissoudre la colle attachée à chaque brin (comme le mascara).

Ne grattez pas les extensions et ne tirez pas dessus.

  • Ne pas rayer ou tirer sur les extensions.
  • Utilisez vos doigts pour enlever délicatement l’excès de colle.
  • Utilisez un chiffon doux pour essuyer la colle.

Si vous souhaitez utiliser une pince à épiler, veillez à ce qu’elle soit propre et désinfectée. Vous pouvez également utiliser des cotons-tiges ou des Q-tips à cette fin, mais veillez à ce qu’ils soient propres et désinfectés également !

Utilisez toujours une taie d’oreiller en soie ou en satin.

  • Utilisez toujours une taie d’oreiller en soie ou en satin.
  • Évitez d’utiliser une taie d’oreiller avec une fermeture éclair.
  • N’utilisez pas de taie d’oreiller à surface rugueuse, comme le coton ou le polyester.

Ne touchez pas à vos extensions de cils lorsqu’elles sont neuves, sinon elles tomberont ou auront mauvaise mine.

Au début, vous serez peut-être tenté de toucher votre nouvelle paire de cils. Ne le faites pas. Vous ne feriez qu’empirer les choses en les tripotant, ce qui pourrait les faire tomber ou leur donner une mauvaise apparence.

Il est important de s’en souvenir lorsque vous vous faites poser des extensions de cils pour la première fois : ne les touchez pas ! À moins qu’elles ne vous dérangent et qu’elles aient besoin d’être ajustées, laissez-les tranquilles jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées et moins fragiles.

Conclusion

Les extensions de cils sont superbes sur la plupart des femmes. Elles vous donnent vraiment l’impression d’être une dame, mais leur pose peut être coûteuse et prendre beaucoup de temps. Si vous voulez économiser de l’argent ou si vous n’avez pas le temps de vous rendre régulièrement dans un salon de cils, essayez plutôt des astuces de bricolage ! Ce qu’il faut retenir, c’est que si vous souhaitez simplement améliorer vos cils naturels plutôt que de les changer complètement, ce type d’approche peut vous convenir mieux que les extensions de cils traditionnelles.

Julia Karia

Rédigé par Julia Karia

Pexels kinkate 212236

Fond de teint L’Oréal accord parfait : choisir sa teinte

Pexels mikhail nilov 6944681

Voyance complète par mail : comment choisir son médium ?