in

“Le mystérieux must-have de la rentrée à prix cassé : intrigue garantie !”

Neck top

Tendance mode : le « neck top » des années 2000 est de retour

La mode est un univers qui évolue sans cesse. Les tendances vestimentaires se renouvellent et se réinventent au fil des années. Si les décennies passées ont souvent inspiré les créateurs de mode, aujourd’hui, c’est au tour des années 2000 de faire leur comeback dans les dressings des fashionistas. Cette période, souvent moquée pour son manque de goût, revient sur le devant de la scène grâce à des personnalités de la nouvelle génération, telles que Dua Lipa, Bella Hadid et Kendall Jenner, qui arborent fièrement des looks inspirés des années 2000.

Le « neck top », la tendance mode incontournable de la rentrée

Pour celles et ceux qui souhaitent adopter cette tendance, Version Femina propose une solution facile à imiter : le « neck top ». Reconnaissable grâce à son col montant et à son échancrure au niveau des bras, ou parfois son dos nageur, le « neck top » est un passe-partout qui apporte une touche d’originalité à chaque tenue, du jour comme de nuit.

Pour s’approprier cette tendance, rien de plus simple. La rédaction de Version Femina a sélectionné une gamme variée de « neck top », allant de 6 à 18 euros. Ces modèles peuvent être trouvés sur des sites tels que Boohoo, Na-Kd et Pretty Little Thing. Ainsi, chacun pourra trouver le « neck top » qui correspond à son style et à son budget.

Une sélection de « neck top » à petits prix

Le site Boohoo propose un top tissé à col montant pour 16,00 euros. Pour les adeptes de la couleur, un top satiné à col montant Boohoo petite est en vente à 6,00 euros (soit 40% de réduction). Enfin, pour celles qui ont envie de porter un motif original, un crop top moulant à col montant et motif floral est en vente à 12,00 euros chez Boohoo (soit 33% de réduction).

Le site Na-Kd propose également une large gamme de « neck top », comme un débardeur col montant à 18,86 euros. Ce modèle est également proposé en trois autres couleurs.

Enfin, Pretty Little Thing propose un crop top à 15,00 euros. Avec cette sélection de « neck top », chacun pourra ajouter un twist à ses tenues et s’inscrire dans la tendance mode des années 2000. Il ne reste plus qu’à faire son choix !

Julia Karia

Rédigé par Julia Karia

Jamel debbouze 5

Jamel Debbouze “Un lieu magique à Paris révèle l’héritage d’une mère exceptionnelle”

Fruits legumes

Vous ne devinerez jamais comment la méthode 3:2 révolutionne la consommation de fruits et légumes pour perdre du poids