in

“Le mystère derrière la silhouette d’Ariana Grande enfin révélé: sa réponse aux critiques sur sa perte de poids”

Ariana grande

Ariana Grande répond aux critiques sur son poids : “Soyez doux les uns envers les autres”

La célèbre chanteuse Ariana Grande a décidé de mettre un terme aux critiques concernant son corps jugé “trop maigre”. Depuis quelques mois, l’artiste apparaît plus mince que d’habitude sur ses photos, ce qui inquiète certains internautes et fans. Pourtant, la star n’hésite pas à s’exprimer sur le sujet pour rappeler que la minceur ne rime pas forcément avec une mauvaise hygiène de vie.

Dans une vidéo de 3 minutes publiée sur son compte TikTok, Ariana Grande demande à ses fans d’être plus doux les uns envers les autres et de moins commenter le physique des autres. “Premièrement, il y a plusieurs types de beauté et plusieurs manières d’être en bonne santé et belle/beau”, déclare-t-elle. Elle affirme également que la version d’elle-même que les internautes comparent à son corps actuel était la version en mauvaise santé. En effet, à l’époque, la chanteuse prenait beaucoup d’antidépresseurs, et elle buvait et mangeait mal.

“Deuxièmement, vous ne savez jamais ce que quelqu’un traverse”, poursuit-elle. Elle tient à rappeler que la personne à qui vous faites un commentaire sur son poids travaille probablement déjà sur cette question ou a un système de soutien avec lequel elle travaille. Pour la star, il est important d’être doux les uns avec les autres et avec soi-même. Elle conclut sa vidéo avec un message positif d’amour et d’acceptation.

Ariana Grande, une personnalité engagée sur le sujet de la santé mentale

En 2019, Ariana Grande évoquait publiquement sa dépression. Elle assume également suivre une thérapie depuis plus de 10 ans. La star prend sa santé mentale très au sérieux et s’est associée à BetterHelp, une plateforme en ligne qui propose des soins relatifs à la santé mentale. Elle a offert l’équivalent de 1 million de dollars en séances de thérapie pour les personnes dans le besoin. Selon elle, la thérapie ne devrait pas être le privilège d’une minorité, mais quelque chose à laquelle tout le monde devrait avoir accès.

Cette action a inspiré beaucoup de gens à franchir le pas de la thérapie et à se rendre compte qu’il est normal de demander de l’aide lorsqu’on en a besoin. Ariana Grande souhaite ainsi débarrasser l’esprit de toutes sortes de jugements sur le sujet et encourager un meilleur accès aux soins liés à la santé mentale.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Chute cheveux

“La vérité cachée derrière la chute de vos cheveux : des révélations surprenantes à ne pas manquer”

Allure bridals

Revêtez l’apparence des princesses Disney le jour de votre mariage grâce à cette marque de robes mystérieuse !