Qu’est-il arrivé à Denise Clark-Bradford des Clark Sisters ?

Qu’est-il arrivé à Denise Clark-Bradford des Clark Sisters ?

Denise est une ministre américaine de la musique connue pour être l’ex-membre de Les sœurs Clark groupe de musique. Les sœurs craignaient souvent que Denise aille à l’encontre des règles religieuses et strictes de leur mère. Fidèles à leur imagination, ils se sont finalement séparés et la relation entre Denise et ses sœurs reste à ce jour lointaine. Alors, qu’est-il arrivé à Denise Clark-Bradford des Clark Sisters ?

Qu'est-il arrivé à Denise Clark-Bradford des Clark Sisters ?
Denise Clark-Bradford arbore un sourire chaleureux. Photo : @Denise Clark Bradford
Source : Facebook

Comme les autres sœurs Clark-Bradford, Denise a grandi en chantant dans le groupe, en formant d’autres chorales pour harmoniser leurs chants et en visitant d’autres églises. Le groupe est resté soudé jusqu’à la sortie brutale de Denise.

Denise Clark-Bradford jeunesse

Le chanteur est né le 10 septembre 1953 à Détroit, dans le Michigan. Elle est la fille du Dr Mattie Moss Clark (mère) et de l’aîné Elbert Clark (père). Sa mère est une directrice de chorale gospel et une musicienne renommée.

Le Dr Mattie Clark a été marié pour la première fois à Leo H Cullum Senior en 1945. Ils sont restés ensemble pendant quelques années avant de cesser de fumer. Elle s’est à nouveau mariée en 1952 au pasteur Elbert Clark. Denise est née de cette seconde union.

La chanteuse a plusieurs frères et sœurs issus du premier et du deuxième mariage de sa mère. Ses demi-frères et sœurs sont Leo Junior et Jacqueline. Ses frères et sœurs de sang sont Elbernita, Dorinda et Karen. Les cinq sœurs chantaient dans l’église sous la direction de leur mère. Denise n’a fourni aucune information sur son parcours scolaire.

Un regard sur la vie amoureuse et les enfants de Denise Clark-Bradford

Denise est devenue mère avant le mariage. Cependant, elle est actuellement mariée et vit avec son mari. Cependant, elle n’a fourni aucune information sur le nom et le lieu où se trouve son mari.

See also  Lorenzo Mannino est-il l'actuel patron de la famille Gambino ?

Combien d’enfants Denise Clark-Bradford a-t-elle ? Le chanteur a sept garçons nés à deux ans d’intervalle. Les enfants de Denise Clark-Bradford ont choisi de vivre leur vie loin des feux de la rampe, à l’exception de deux enfants connus du public.

L’un de ses fils les plus populaires s’appelle Larry Clark. Il est un producteur, chanteur et auteur-compositeur renommé de Detroit, Michigan. Il a produit des chansons pour les Clark Sisters, Karen Clark-Sheard et Elbernita Clark au cours de leur carrière musicale solo.

L’autre fils (Lorenzo Clark) est apparu sur l’album de Jacky Clark-Chisholm intitulé Expectancy. L’album est sorti le 29 mars 2005.

Qu’est-il arrivé à Denise Clark-Bradford des Clark Sisters ?

Qu'est-il arrivé à Denise Clark-Bradford des Clark Sisters ?
Le groupe des Clark Sisters posant pour une photo : Photo : @Denise Clark Bradford
Source : Facebook

Denise était l’un des cinq membres du groupe de Détroit sous le nom de The Clark Sisters. Les cinq membres étaient :

  • Jacky Clark Chisholm
  • Denise ‘Niecy’ Clark Bradford
  • Elbernita “Tw*nkie” Clark
  • Dorinda Clark-Cole
  • Karen Clark Sheard

Le groupe vocal a fait ses débuts au début de 1966. Jusqu’à présent, il a sorti plus de 20 albums de musique. Malheureusement, le groupe n’est plus composé de cinq personnes depuis le départ d’une des sœurs.

Pourquoi Denise Clark-Bradford a-t-elle quitté le groupe ? Elle est partie après être tombée enceinte. La chanteuse a été mise enceinte par un évêque et a reçu pour instruction de se faire avorter. Elle a choisi de garder son bébé et a plutôt quitté le groupe de chant. Dit-elle:

Personne ne m’a mis dehors. J’en avais marre des choses que je vivais après avoir eu mes enfants. Et cela étant, je n’allais pas me débarrasser de mes enfants. On m’a conseillé de me débarrasser de mes enfants/Je suis ici pour dissiper les rumeurs.

Denise Clark-Bradford est-elle vivante ?

Oui, elle est toujours en vie et continue son ministère. Elle est actuellement ministre de la musique et réside en Californie avec son mari. Elle poursuit également un doctorat dans l’une des universités de Californie.

See also  Vous vous souvenez de Barry Weiss de Storage Wars ? Où est-il maintenant

Récemment, La sœur Clarka enregistré un biopic sur Lifetime. Le film dépeint leurs humbles débuts, leur parcours évangélique et leurs carrières réussies. Les relations familiales internes étaient l’un des thèmes majeurs que le film cherchait à montrer.

Le film montrait clairement que Denise était toujours éloignée de ses sœurs. Elle n’est jamais apparue lors de l’album des retrouvailles de 2007. En outre, elle n’a pas non plus figuré dans le film Lifetime créé par Les sœurs Clark.

Sa nièce Sheard, qui jouait le rôle de sa mère, Karen Clark-Sheard, a partagé les frustrations d’essayer de contacter sa tante en vain. C’était sa déclaration dans l’une des interviews :

Nous avons essayé de contacter ma tante ; cela n’a pas été l’événement ou l’expérience la plus fluide. Mais elle est super dynamique.

Y a-t-il encore un drame entre Denise et ses sœurs ?

Qu'est-il arrivé à Denise Clark-Bradford des Clark Sisters ?
Un portrait de Denise Clark-Bradford. Photo : @Denise Clark Bradford
Source : Facebook

Oui, il y a du bœuf entre la chanteuse et ses sœurs. Après avoir quitté le groupe, elle est restée à l’écart d’eux et n’est apparue que lors des funérailles de leur mère.

Après ne pas être venus au tournage, les gens avaient des opinions variées sur la situation dans son ensemble. Denise a également offert sa version de l’histoire en faisant sa toute première apparition sur Facebook en direct en 2019.

Elle a révélé des détails sur le moment où elle s’était rendue une fois pour rendre visite à l’une de ses sœurs malades, mais l’accès lui avait été refusé.

Je parle de ma vérité. Et je refuse de laisser les gens me changer à cause de ce qu’ils veulent entendre plutôt que de la vérité. C’est ma vie. J’ai dit ma vérité et il n’y a aucune raison de la remettre en question. J’aime ma famille, ma chérie. J’aime les parents qui nous ont amenés ici. Mais il y a eu beaucoup de honte et je suis resté silencieux à ce sujet parce que je ne voulais pas provoquer de tensions ou de pression.

Vous savez maintenant ce qui est arrivé à Denise Clark-Bradford de Les sœurs Clark. Malgré la période difficile entre la chanteuse et ses sœurs, elle se porte toujours très bien de manière indépendante. Les sermons et les sermons de Denise Clark-Bradford sur YouTube prouvent qu’elle est toujours une grande ministre de la parole.

See also  230+ best comments for girls' pic on Instagram that'll impress her

Tuko.co.ke a partagé cinq faits rapides que vous ne connaissiez probablement pas sur la présentatrice de radio, Miss Katiwa. Elle fait partie des artistes féminines les plus influentes du pays, grâce à son ambiance avant-gardiste.

Elle est la star qui maintient les téléspectateurs et les auditeurs rivés à leurs écrans et à la radio. La belle Katiwa mérite plus qu’une couronne de reine sur les scènes de divertissement locales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *