Parents de Michael Boulos : rencontrez Massad Boulos et Sarah Boulos

Parents de Michael Boulos : rencontrez Massad Boulos et Sarah Boulos

Parents de Michael Boulos : rencontrez Massad Boulos et Sarah Boulos – Michael Boulos est le nouveau membre de la famille Trump.

Tiffany et Michael ont commencé leur relation à l’été 2018 alors qu’ils étaient en vacances à Mykonos, en Grèce. Ils se sont rencontrés au club de Lohan.

Depuis, ils sont inséparables. Boulos, 25 ans, a une valeur nette déclarée de 20 millions de dollars et prévoit de proposer en janvier 2021.

Michael Boulos a fréquenté l’American International School of Lagos alors qu’il vivait au Nigeria.

Pendant ses études universitaires, Michael était connu du personnel de la discothèque exotique Spice Route, selon un rapport de Town & Country.

Parents de Michael Boulos : rencontrez Massad Boulos et Sarah Boulos

Michael Boulos est né le 27 août 1997 de Massad Boulos et Sarah Boulos. Michael n’est pas leur seul enfant puisqu’ils ont trois autres enfants.

A LIRE AUSSI : Budd Friedman Cause du décès, âge, biographie, épouse, enfants, valeur nette

Qui est la mère de Michael Boulos ?

La mère de Michael Boulos est Sarah Boulos. Elle est la fondatrice de la Société nigériane des arts du spectacle. Dans une interview avec Seele Magazine en 2020, Sarah a exprimé sa foi chrétienne évangélique.

Qui est le père de Michael Boulos ?

Le père de Michael Boulos est Massad Boulos. Massad et ses frères Anthony et Gabriel ont fondé Boulos Enterprise.

Boulos Enterprises est une société nigériane de vente, d’assemblage et de négoce de motos, motos électriques, tricycles et moteurs hors-bord.

Anthony et Gabriel Boulos ont fondé l’entreprise. L’entreprise abrite plusieurs marques connues, dont Aprilia, Moto Guzzi et Haojue. C’est le seul importateur et revendeur de Suzuki au Nigeria.

See also  L'histoire de Giovanni Mejias : ce qui s'est passé, autopsie et documentaire Netflix

La famille a débuté à Lagos dans un magasin qui vendait des bijoux et autres articles divers à la classe moyenne supérieure. Son père, George, un orfèvre libanais émigré au Nigeria en 1936, dirigeait l’entreprise de joaillerie.

George a bâti des relations positives avec ses clients, ce qui a profité à l’entreprise en pleine croissance.

Les fils de George, Anthony et Gabriel, ont développé l’entreprise familiale au milieu des années 1950 en important des motos Miele, Dürkopp et Göricke.

A LIRE AUSSI : Épouse de Michael Boulos : rencontrez Tiffany Trump

Lorsque le gouvernement nigérian a interdit l’importation de motos entièrement assemblées en 1979, la popularité de Boulos a augmenté et a propulsé l’entreprise au sommet des ventes de motos du pays.

L’entreprise a acquis un terrain dans la zone industrielle d’Ogba et a commencé à produire des motos Suzuki complètes. De plus, l’entreprise a développé une stratégie commerciale qui a conduit à la création de centres de services à travers le pays.

Ces centres étaient approvisionnés en pièces de rechange et disposaient d’un mécanicien Suzuki qualifié sur chaque site.

En 1985, la famille a élargi ses intérêts au Nigeria en créant Bel Impex Limited, l’un des principaux fabricants de papier de soie. Entre 2010 et 2016, la famille a travaillé comme représentante pour Piaggio India, où elle assemblait parfois des tricycles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *