Londa Butler : l’histoire et les antécédents de la mère de Jimmy Butler
La spectaculaire carrière de basket-ball de Jimmy Butler le maintient toujours à la une des médias. Cependant, son parcours vers la célébrité n’a pas été des plus faciles. À un moment donné, Jimmy Butler s’est retrouvée sans abri après avoir été rejetée par sa mère, Londa Butler.
Jimmy Butler III, surnommé « Playoff Jimmy » et « Jimmy Buckets », est un basketteur professionnel américain du Miami Heat de la NBA. Il est cinq fois honoré par l’équipe All-NBA, six fois NBA All-Star et cinq fois honoré par la NBA All-Defensive Second Team. Jimmy a remporté une médaille d’or en tant que membre de l’équipe olympique américaine de 2016.
Les parents biologiques de Jimmy Butler
Jimmy Butler III est né à Houston le 14 septembre 1989, de Jimmy Butler II et Londa Butler. Le mari de Londa Butler, qui est le père de Jimmy, a abandonné la famille quand il était bébé et sa mère l’a élevé dans la banlieue de Tomball au Texas.
Cependant, la vraie mère de Jimmy Butler n’était pas la plus attentionnée ; à 13 ans, elle l’a expulsé de la maison. Comme Jimmy Butler l’a rappelé dans une interview en 2011, Londa Butler lui a dit : “Je n’aime pas ton look. Tu dois y aller.” Il a erré entre les maisons de ses amis pendant plusieurs semaines avant de déménager chez la suivante.
Le basketteur Jimmy Butler entretient une relation étroite avec ses parents biologiques malgré tous les ennuis qu’ils lui ont fait subir.
Qui a adopté Butler ?
Jimmy a continué à rebondir de maison en maison tout au long de ses études secondaires jusqu’à l’été juste avant sa dernière année. Il a rencontré Jordan Leslie, un ancien receveur professionnel de football américain, et s’est rapidement entendu en amis.
Tout a commencé lorsque Jordan Leslie a dit à Jimmy qu’il pouvait passer la nuit chez eux. Après avoir passé plusieurs semaines à la maison, Jordan a essayé de parler à ses parents pour laisser Jimmy Butler en difficulté rester avec eux.
Michele Lambert a d’abord hésité, mais a ensuite autorisé Jimmy à entrer chez elle. La famille avait déjà sept enfants, mais Michelle a quand même offert à Jimmy le foyer et l’amour qu’il méritait.
Michelle a soutenu la carrière de basket-ball de Jimmy lorsqu’il est parti jouer au basket-ball collégial à l’Université Marquette, dans le Wisconsin. Là-bas, Jimmy a combattu le mal du pays et a envisagé de déménager au Texas, mais Michelle Lambert a insisté sur le fait qu’il devrait saisir cette opportunité.
Jimmy l’a tué à Marquette et les Chicago Bulls l’ont sélectionné lors du repêchage de la NBA 2011 comme 30e choix au total. En 2015, Jimmy a été nommé joueur le plus amélioré de la NBA. Après six saisons incroyables avec les Chicago Bulls, il a été échangé aux Minnesota Timberwolves (juin 2017), puis aux Philadelphia 76ers (novembre 2018) et enfin au Miami Heat (juillet 2019).
Michael Jordan et Jimmy Butler sont-ils liés ?
Les performances incroyables de Jimmy Butler au Miami Heat de la NBA ont suscité des comparaisons entre lui et Michael Jordan. Cela a également déclenché des rumeurs sur la relation de Jimmy avec Jordan.
Les fans ont poussé cette rumeur plus loin en poussant une théorie du complot selon laquelle Jimmy serait le fils non identifié de Jordan. De nombreuses vidéos YouTube et TikTok ont fait la promotion de cette histoire, obtenant plus d’un million de vues.
Michael Jordan et Jimmy Butler sont-ils liés ? Non, Jimmy et Michael Jordan ne sont pas liés, et Londa Butler et Michael Jordan ne se sont jamais rencontrés ni n’ont été en couple.
Jimmy Butler a-t-il un enfant ?
Jimmy Butler et Kaitlin Nowak ont un enfant, une fille nommée Rylee. Elle est née en octobre 2019, avec un peu plus d’une semaine de retard, et Jimmy a raté ses trois premiers matchs du Miami Heat pour assister à sa naissance et passer du temps avec sa famille.
Dernier mot sur Londa Butler
Londa Butler est la vraie mère de Jimmy Butler mais n’était pas la plus attentionnée. Elle a expulsé Jimmy quand il avait 13 ans après l’avoir élevé pendant plusieurs années en tant que mère célibataire. Jimmy, maintenant joueur de basket-ball professionnel, a quitté la maison de ses amis tout au long de ses études secondaires jusqu’à ce qu’il soit adopté par la famille et la mère de son ami, Michelle Lambert.
Tuko.co.ke a partagé un article sur la biographie de Jimmy Butler. Jimmy Butler est sorti de l’itinérance pour devenir l’un des meilleurs joueurs de la NBA. Il joue actuellement pour le Miami Heat et porte plusieurs distinctions à son actif. Son parcours de basket-ball est déchirant mais inspirant, et cet article contient toutes les informations ; Vérifiez-le.