Adriana Chechik est une artiste adulte, une personnalité médiatique et une streameuse. En 2022, elle s’était pour la plupart retirée de la création de contenu pour adultes au profit de la diffusion en direct de jeux vidéo sur Twitch. En octobre 2022, elle s’est cassé le dos après avoir sauté dans une fosse à mousse lors de la convention annuelle de Twitch, la TwitchCon. Alors, quelles sont les dernières nouvelles sur la blessure d’Adriana Chechik ?
Après la blessure d’Adriana Chechik, elle a documenté son rétablissement, partageant avec ses fans comment elle allait. Cependant, tous les fans n’ont pas eu la chance d’interagir avec son message et sont toujours préoccupés par son bien-être.
Les blessures d’Adriana Chechik à la TwitchCon
Adriana Chechik, une streameuse Twitch renommée, était présente à la TwitchCon le 10 octobre 2022. Elle a participé à une exposition interactive de Lenovo Intel, où les participants se sont livrés à des duels dans une arène et ont atterri dans une fosse remplie de mousse.
Malheureusement, l’arène manquait de rembourrage adéquat, ce qui a obligé les participants à atterrir sur du béton et à subir diverses blessures. Chechik a également subi une grave blessure, lui cassant le dos à deux endroits, nécessitant finalement une intervention chirurgicale.
De plus, les observateurs ont noté que Twitch était resté publiquement silencieux sur la question, omettant de reconnaître la blessure d’Adrian Chechik. Chechik a également publié sur les réseaux sociaux que Twitch n’avait pas pris la peine de la contacter en privé au sujet de l’incident.
Son message a beaucoup attiré l’attention des médias, y compris des commentaires négatifs à son encontre, suscitant des réponses affirmant que l’ancienne carrière d’Adriana dans la création de contenu pour adultes ne devrait pas être utilisée pour justifier un manque de respect dans ses reportages sur les blessures.
L’opération d’Adriana Chechik
À la suite de l’incident, Adriana Chechik a subi une intervention chirurgicale urgente à la colonne vertébrale pour réparer la fracture, impliquant l’insertion d’un implant en tige. Dans sa première diffusion en direct post-opératoire, Adriana Chechik a révélé qu’elle avait découvert sa grossesse alors qu’elle était à l’hôpital, mais qu’elle avait dû y interrompre en raison de l’intervention chirurgicale. Dit-elle,
“J’étais enceinte ; je ne le savais pas avant d’être à l’hôpital, donc j’ai aussi des hormones folles. “Je ne suis plus enceinte à cause de l’opération.”
Adriana Chechik se remet de sa blessure
Le 29 octobre 2023, Adriana Chechik s’est adressée à X (anciennement Twitter) pour expliquer les difficultés qu’elle a vécues et comment elle a pu les surmonter. Elle a partagé qu’en plus de la douleur chirurgicale au dos, elle ressentait une irritation constante dans le bas de la colonne vertébrale.
En général, le rétablissement de Chechik s’est avéré être un parcours complexe. Malgré une opération au dos, tous ses problèmes n’ont pas été résolus. Néanmoins, grâce à un travail acharné et à de la détermination, elle a commencé à constater des améliorations. Cependant, elle continue de compter sur des appareils orthopédiques pour soutenir sa colonne vertébrale et ses muscles.
Adriana marchera-t-elle à nouveau ?
La blessure au dos de Chechik l’a obligée à réapprendre à marcher, ce qui a inquiété ses fans. Étonnamment, dans ses récents podcasts, Chechik a déclaré qu’elle pouvait désormais marcher et qu’elle s’entraînait davantage pour se remettre en forme plus rapidement.
Dernier mot sur la blessure d’Adriana Chechik
Quelles sont les dernières nouvelles sur la blessure d’Adriana Chechik ? Adriana Chechik s’est cassé le dos en deux lors de la TwitchCon 2022, et depuis lors, elle documente son processus de guérison. Adriana est en bonne forme et peut marcher grâce à son travail acharné et sa détermination à guérir.
Tuko.co.ke a partagé un article sur la valeur nette de Celestia Vega, ses parents, son partenaire et YouTube. L’ascension de Celestia Vega vers la gloire a commencé en 2015 après avoir diffusé en direct des jeux tels que The Elder Scrolls IV: Oblivion et Runescape.
En outre, elle est également créatrice de contenu pour adultes, personnalité des médias sociaux et YouTubeuse, ce qui lui a tous valu beaucoup d’argent. Alors, lisez cet article pour en savoir plus sur elle.