in

“IKKS dévoile le mystère derrière son sac à main personnalisable, offrant 288 possibilités uniques pour un Noël inoubliable”

Sac 111

Le sac 111 d’IKKS : une création audacieuse et personnalisable

IKKS, la marque française de prêt-à-porter a lancé il y a quelques semaines, son nouveau sac 111, une création innovante et personnalisable en trois parties amovibles et interchangeables. Dans une récente interview, Marianne Dreuilhe, directrice artistique d’IKKS, explique comment ce sac, pensé comme un bijou, a été créé pour permettre à la femme d’exprimer sa singularité et ses envies.

Un sac 111 unique et personnalisable

Le sac 111 d’IKKS est unique en son genre. En effet, la personnalisation n’est pas encore très répandue dans leur segment de marché. Avec le sac 111, les clientes peuvent composer leur sac sur le site ikks.com grâce à un module 3D et le façonner dans les moindres détails, avec un aperçu immédiat. Chaque femme a ainsi la possibilité de créer sa propre combinaison parmi les 288 existantes. Elle peut être rock, glamour ou encore avoir une élégance à l’italienne grâce aux trois parties entièrement amovibles et interchangeables du sac.

Pour qui est le sac 111 ?

Le sac 111 est conçu pour une cliente qui est féminine, qui a envie d’être plurielle et d’exprimer son identité, qui a confiance en elle et qui aime les jolies choses. Quelqu’un qui a l’esprit libre et de la fantaisie. Marianne Dreuilhe explique que l’objectif était de créer un produit qui soit assez transverse afin de ne pas segmenter, donc le sac 111 a été pensé pour une tranche d’âge assez large.

Le sac 111 : une création d’IKKS en phase avec son ADN

IKKS est une marque d’esprits libres, qui s’inspire des thèmes très ancrés dans l’air du temps, dans les envies et les courants de mode. La directrice artistique d’IKKS explique que la marque s’appuie sur trois territoires stylistiques : le cargo, le rock et le militaire. Le cargo, en référence au fondateur d’IKKS qui était marin, est accompagné du rock qui fait écho à la liberté, au côté rebelle et enfin, de la notion de pilier militaire pour aller conquérir le monde tout en ayant une conscience éco-responsable.

Le sac 111, Monica : le choix de la directrice artistique

Marianne Dreuilhe, la directrice artistique d’IKKS, a craqué pour le sac 111, Monica. C’est une version personnalisée du sac 111, avec une combinaison proposée aux clientes. Le sac Monica est un sac en cuir noir, premium, avec un effet croco, réhaussé de finitions noires. Pour elle, c’est un essentiel iconique qui incarne le chic.

Un produit de qualité avec une empreinte environnementale positive

Les produits IKKS sont là pour apporter du bonheur, pour donner du sens, pour embellir, mais aussi pour avoir une empreinte environnementale positive. La directrice artistique d’IKKS souligne que leur responsabilité environnementale est primordiale, tout en gardant un super rapport qualité-prix-style. La marque s’engage donc à réduire son impact carbone et les dégradations éventuelles pouvant être provoquées par la fabrication d’un produit avec une vision éco-responsable dans le respect de leur promesse faite aux clients.

Julia Karia

Rédigé par Julia Karia

Travel leisure

“Le village qui a conquis les experts : un joyau caché en France”

60 ans

“Ces astuces vestimentaires pour la maturité vont vous étonner”