Qu’est-il arrivé à Ruthie et Elease Johnson, les filles de Bumpy Johnson ?

Qu’est-il arrivé à Ruthie et Elease Johnson, les filles de Bumpy Johnson ?

Ruthie et Elease Johnson sont les filles du célèbre gangster de Harlem, Ellsworth “Bumpy” Johnson. Ils étaient principalement sous le feu des projecteurs à cause de leur célèbre père, mais malheureusement, ils sont tous deux décédés en 2006. À ce jour, les gens souhaitent toujours savoir ce qui leur est arrivé.

Ruthie et Elease Johnson
Elease Johnson avec sa mère, Mayme Hatcher. Photo: MariéCeleb
Source : Instagram

TABLE DES MATIÈRES

  • Qui était Bumpy Johnson ?
  • La femme de Bumpy Johnson
  • Bumpy Johnson a-t-il eu des enfants ?
  • Qu’est-il arrivé à Ruthie Johnson, la fille de Bumpy Johnson ?
  • Qu’est-il arrivé à Elise, la fille de Bumpy Johnson ?
  • La relation entre la fille de Bumpy Johnson et Malcolm X
  • Dernier mot sur Ruthie et Elease Johnson

Ellsworth Raymond, connu sous le nom de Bumpy Johnson, était un criminel tristement célèbre de Harlem qui a fait la une des journaux dans les années 1950. Il a été reconnu coupable de délits liés aux stupéfiants à l’époque et est décédé en 1968. Mais son histoire ne s’est pas arrêtée là ; cela a continué avec sa femme, Mayme Hatcher Johnson et ses filles Ruthie et Elease Johnson.

Qui était Bumpy Johnson ?

Ellsworth Raymond Johnson (31 octobre 1905 au 7 juillet 1968) est né de William Johnson et Margaret Moultrie à Charleston, en Caroline du Sud.

Ellsworth, connu sous le nom de Bumpy Johnson, était un chef du crime organisé américain à Harlem, New York. Il est arrivé au pouvoir dans les années 1930 et était connu pour sa brutalité. Bumpy Johnson était l’un des criminels les plus puissants de son époque.

Il a gagné le surnom de « Parrain de Harlem » en raison de son règne et de sa domination dans le quartier de Harlem à New York. En 2019, une série télévisée intitulée Parrain de Harlem a été créé suite à son histoire.

See also  20 délicieux plats bleus à servir lors de votre soirée sur le thème des couleurs

La femme de Bumpy Johnson

L’épouse de Bumpy Johnson, Mayme Hatcher Johnson, était originaire de Caroline du Nord mais a passé la majeure partie de sa vie à Harlem. Mme Johnson est née en 1914 en Caroline du Nord et a déménagé à New York en 1938, où elle a travaillé comme serveuse dans un club appartenant à l’actrice/chanteuse Ethel Waters.

En 1948, elle rencontre et épouse Bumpy Johnson, le gangster légendaire représenté dans les téléfilms. Gangster américain, voyou et Le Club du Coton.

En 2004, Mayme Johnson a déménagé à Philadelphie et trois ans plus tard, elle a décidé d’écrire une biographie sur Bumpy Johnson afin que les gens connaissent le vrai lui plutôt que tous les mythes.

Le livre Le parrain de Harlem a été publié en février 2008 et plus de 200 personnes ont assisté à son lancement. Malheureusement, le 1er mai 2009, Mayme est décédée des suites d’un trouble respiratoire à Philadelphie. Deux jours avant sa mort, elle avait été informée qu’une société de production cinématographique négociait l’achat d’une option de livre pour Harlem Godfather.

Bumpy Johnson a-t-il eu des enfants ?

Bumpy Johnson a eu une fille, Elise Johnson, avec Mayme Hatcher et une autre fille, Ruthie Johnson, avec une autre femme. Les anniversaires réels des filles de Bumpy Johnson sont inconnus. Alors, qu’est-il arrivé aux filles de Bumpy Johnson ? Les deux filles de Bumpy Johnson sont décédées en 2006.

Qu’est-il arrivé à Ruthie Johnson, la fille de Bumpy Johnson ?

Ruthie Johnson, connue sous le nom de Ruthie, est la fille de Bumpy Johnson issue d’une relation antérieure. Elle est décédée en 2006, mais il n’y a aucun détail sur la cause de son décès.

See also  L'histoire relationnelle de Tim Curry et son partenaire actuel

Qu’est-il arrivé à Elise, la fille de Bumpy Johnson ?

La fille de Bumpy Johnson était-elle une droguée ? Elise a rencontré des difficultés dans sa quête d’études supérieures en raison des antécédents criminels de son père. Ainsi, elle a développé une dépendance aux stupéfiants et a volé à l’étalage pour maintenir sa dépendance.

Elise a une fille, Margaret, mais étant toxicomane, elle ne pouvait pas bien prendre soin d’elle ; tout l’argent qu’elle a reçu est allé aux stupéfiants. Sa fille a donc été élevée par ses parents.

La cause réelle du décès d’Elise n’a pas été révélée, mais selon certaines sources, elle serait décédée d’une crise cardiaque causée par une surconsommation de stupéfiants.

La relation entre la fille de Bumpy Johnson et Malcolm X

Bumpy Johnson et Malcolm X, anciennement Malcolm Little, étaient amis dans les années 40. Malcolm était un arnaqueur de rue et Bumpy a offert sa protection après sa rupture avec Nation of Islam.

De plus, il y a des rumeurs selon lesquelles Elise Johnson et Malcolm X auraient eu une relation, mais il n’y a aucune preuve à l’appui de cette affirmation puisque Malcolm avait une femme, Betty. Mais dans la série Le Parrain de Harlem, Elise est amoureuse de Malcolm X, et ils sont même sur le point de s’embrasser.

Dernier mot sur Ruthie et Elease Johnson

Ruthie et Elease Johnson sont célèbres pour être les filles du célèbre chef de gang Bumpy Johnson. Ce sont les personnages principaux du livre de Mayme Hatcher Johnson Le parrain de Harlem et des téléfilms représentant Bumpy Johnson, notamment Gangster américain, voyou et Le Club du Coton.

See also  La vérité indescriptible sur la rupture de James Roday et Maggie Lawson

Tuko.co.ke a partagé un article sur l’amitié de Bumpy Johnson et Malcolm X. Des rumeurs courent selon lesquelles le parrain de Harlem, Bumpy Johnson, et le leader du mouvement des droits civiques, Malcolm X, étaient amis.

Même si c’est incroyable, vous serez étonné d’apprendre que les deux se connaissaient. Consultez cet article pour en savoir plus sur l’amitié de Bumpy Johnson et Malcolm X.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *