in

“Un anniversaire prestigieux : Le Grand Comptoir s’installe en lieu unique et exclusif”

Le grand

Le Grand Comptoir : Un nouvel espace éco-responsable à Issy-les-Moulineaux

Le Grand Comptoir célèbre ses 30 ans en inaugurant une nouvelle adresse à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Le magasin, qui compte huit boutiques en France, propose un concept store qui rassemble toutes les générations, toutes les cultures et tous les portefeuilles. Cette nouvelle adresse est divisée en deux étages, comprenant plus de 1 500 m2, et réinterprète les codes de la marque tout en gardant son style élégant et éclectique. Le Grand Comptoir se présente désormais comme un lieu de vie à 360 degrés, où les visiteurs se promènent au gré de leurs envies.

Un lieu éco-responsable 360 degrés

Le choix des marques est fait sur mesure avec une sélection d’objets de décoration, de tendances mode, d’art de la table et de linge de maison, notamment des marques telles que Ralph Lauren, Gant, Mariage Frères, Izipizi, Bella Jones et Baobab. Dans cet univers bohème-chic, les visiteurs peuvent profiter d’une galerie de 100 m2 qui accueille des artistes. Pour respecter les codes responsables de l’EcoQuartier, Le Grand Comptoir a installé un chauffage et une climatisation par géothermie afin de respecter la sobriété énergétique et limiter les émissions de gaz à effet de serre.

Une aventure familiale

Le Grand Comptoir, c’est avant tout une histoire de famille. Jacques Loyer, le fondateur de la marque, a imaginé la marque disruptive de caleçons Coup de Cœur dans les années 1980, avec l’ambition de réunir la mode, la décoration et l’art de vivre dans un seul et même lieu. Il est soutenu depuis le début par sa femme et a été rejoint par son fils, Tom, il y a 20 ans, qui est en charge de la galerie de tableaux. Ensemble, ils espèrent écrire une nouvelle page de leur histoire.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Ventre plat

“Tenez-vous prêt à révéler le repas mystérieux qui vous garantit un ventre plat dès le lever du jour !”

Crillon le

“Le mystère de Crillon Le Brave révélé : l’un des plus somptueux hôtels de Provence réouvre ses portes !”