Le Mexique est un pays magnifique avec des gens chaleureux et amicaux. Même si le pays a beaucoup à offrir, notamment des plages, des parcs et bien plus encore, les plus belles femmes mexicaines rendent le pays encore plus célèbre. Ces femmes ont un cœur magnifique, et leurs sourires chaleureux et leur nature peuvent faire tomber amoureux d’elles n’importe qui.
Les belles femmes mexicaines ont toujours été ce qui a rendu les hommes faibles aux genoux. Cependant, les femmes exotiques du monde entier ont une certaine beauté que peu de femmes peuvent toucher. Qu’il s’agisse de l’élégance de leur regard ou des courbes de leur corps, les femmes exotiques savent toujours faire entrer les gens dans le royaume de leur beauté.
Top 10 des plus belles femmes mexicaines
Les plus belles femmes mexicaines font un excellent travail en représentant leur pays d’origine. Ils sont tous de renommée mondiale, vous pouvez donc les reconnaître dans des films, des émissions de télévision ou même sur les podiums. Voici une liste des 10 plus belles femmes mexicaines classées.
1. Thalie
Thalia est l’une des plus belles femmes mexicaines. Elle est largement reconnue comme une chanteuse, compositrice, actrice, auteure et femme d’affaires talentueuse. Elle est principalement appelée la reine de la pop latine, reconnue par Univision, Televisa et Azteca.
Outre l’industrie musicale, elle est apparue dans de nombreuses telenovelas depuis le début des années 1990. Dans le secteur cinématographique, elle est devenue l’une des meilleures, gagnant ainsi le titre de Reine des Telenovelas. En 2011, Terra Networks l’a incluse dans sa liste des femmes influentes et emblématiques de la musique latine.
Loin de la télévision et de la musique, Thalia a sa propre émission de radio diffusée à l’échelle nationale et figure sur le Hollywood Walk of Fame. De plus, elle a quatre livres à son nom, dont :
- 6 septembre 2007 – Thalia : ¡Belleza! Leçons de gloss et de bonheur.
- 1er avril 2009 – Thalia : ¡Radiante ! Votre guide pour une grossesse en forme et fabuleuse
- 1er novembre 2011 – Devenir plus fort
- 31 octobre 2013 – Chupie : le Binky qui est rentré chez lui
2. Salma Hayek
Salma Hayek Pinault est une actrice, productrice et réalisatrice mexicaine et américaine. Grâce à sa beauté et à sa carrière réussie, Salma est devenue un nom bien connu aux États-Unis et dans le monde. Elle est née le 2 septembre 1966 à Coatzacoalcos, Veracruz, Mexique. Elle a commencé sa carrière d’actrice en jouant dans la telenovela, Teresa et plus tard, L’Allée des Miracles.
Après une carrière réussie au Mexique, elle a déménagé à Hollywood pour perfectionner son talent. Aux États-Unis, elle décroche plusieurs rôles d’actrice dans des films tels que Desperado, Du crépuscule à l’aube, Wild Wild West, et Dogme.
L’actrice est devenue célèbre en 2002 après avoir interprété Frida Kahlo, la célèbre peintre mexicaine dans Frida. Depuis son rôle révolutionnaire, elle a joué différents rôles dans divers films et émissions de télévision tels que Les adultes, Ugly Betty, La route non prise, et Une sorte de belle.
3. Barbara Mori
Barbara Mori est l’une des femmes sexy du Mexique. C’est une talentueuse actrice, mannequin, productrice et écrivaine mexicaine d’origine uruguayenne, née le 2 février 1978. Elle est célèbre pour avoir joué le personnage principal de la telenovela de 2004, Rubi. Ce fut l’une des telenovelas les plus réussies de tous les temps.
Elle a commencé sa carrière de mannequin en 1992, alors qu’elle n’avait que 14 ans. Plus tard, elle s’est tournée vers le métier d’actrice après avoir joué dans le film à succès télévisé de 1997. Regard de femme. Après avoir rejoint la scène des telenovelas, elle décroche plusieurs rôles principaux dans des films hollywoodiens et bollywoodiens tels que :
- 2005 – La femme de mon frère
- 2008 – Violoncelle
- 2008 – Choses insignifiantes
- 2010 – Guillermo del Toro, Cerfs-volants
- 2014 – Cantinflas
- 2016 – Trente ans, célibataire et fantastique
Grâce à sa beauté envoûtante, elle figure également sur plusieurs listes comme l’une des plus belles actrices mexicaines de tous les temps.
4. Angélique Vale
Angelica Vale a prouvé que la pomme ne tombe pas trop loin de l’arbre, comme en témoigne sa beauté et sa carrière réussie. Elle est une actrice, chanteuse, imitatrice, comédienne et personnalité de la radio américano-mexicaine née le 11 novembre 1975. Elle est la fille d’Angelica Maria (chanteuse, auteur-compositeur et actrice) et de Raul Vale (comédien).
Angelica travaille dans l’industrie du divertissement depuis trois décennies, mais elle est devenue célèbre en 2006 après avoir décroché un rôle principal dans La vilaine messe belle. En 2007, elle fait la couverture de Les gens en espagnol, les 50 plus beauxgrâce à sa renommée et sa longue carrière.
En dehors du métier d’actrice, elle mène une carrière assez impressionnante en tant que chanteuse. Elle a joué sur la bande originale de La vilaine messe belle. Elle a également personnifié plusieurs chanteuses comme Veronica Castro, Shakira, Luara Leon et Thalia.
5. Sandra Echeverría
Sandra Echeverria est l’une des femmes mexicaines les plus sexy de tous les temps. C’est une actrice et chanteuse talentueuse, née le 11 décembre 1984 à Ciudad de Mexico. Elle a débuté sa carrière dans l’industrie du divertissement à l’âge de 14 ans après avoir rejoint le groupe Perfiles, qui a ensuite changé son nom pour Crush.
Elle a enregistré deux albums et donné plus de 200 concerts avec le groupe. Elle a sorti son premier album solo éponyme, Sandra Echeverriaen 2011. Cependant, sa carrière d’actrice avait débuté plus tôt, en 2002, après avoir joué dans Subete A Mi Moto. Au fil des années, elle a joué dans de nombreux films et émissions de télévision.
6. Ana Brenda Contreras
Populairement connue sous le nom d’Ana Breco, Ana Brenda Contreras est une chanteuse, mannequin et actrice américano-mexicaine, née le 24 décembre 1986. Elle est née aux États-Unis mais a déménagé au Mexique pour faire partie de Stars de la pop’ télé réalité.
Elle rejoint le CEA de Televisa pour étudier le théâtre, mais fait ses débuts en 2005 avec Juanita dans Barrière d’amour. Elle a décroché de nombreux autres rôles tels que :
- Bibi dans Confusion divine
- Isabelle dans L’ombre de la lune
- Sonia dans Duel des passions
- Ana Paula Carmona dans Celui qui ne pouvait pas aimer
- Alejandra Ponce dans Pour aimer sans loi
Il semble que l’étoile d’Ana Brenda continue de croître alors qu’elle continue d’agir et de se faire connaître dans l’industrie du divertissement.
7. Maité Perroni
Maite fait partie des filles hispaniques les plus talentueuses et les plus sexy. Elle est une chanteuse, compositrice et actrice mexicaine née le 9 mars 1983. Elle a acquis une renommée internationale en étant membre du groupe pop nominé aux Latin Grammy, RBD. De plus, Maite est porte-parole de NYX Cosmetics.
Dans le film, elle a fait ses débuts dans la telenovela, Rebelle jouant le rôle de Guadalupe Fernández. En 2009, Univision l’a nommée la Reine des Telenovelas. En 2012, elle signe un contrat avec Warner Music Group, où elle sort un album solo, Éclipse de Lune, l’année suivante.
En 2007, une version poupée Barbie d’elle a été publiée, basée sur son personnage dans Rebelle. En 2014, elle a collaboré avec les magasins nationaux pour présenter la ligne de mode Coleccion Maite Perroni. Il s’agissait d’une ligne contemporaine inspirée de certains de ses créateurs préférés.
8. Aracely Arambula
Aracely Arambula est une chanteuse, mannequin et actrice mexicaine née le 6 mars 1975. Elle a commencé sa carrière et son chemin vers la célébrité en participant à divers concours de beauté. Sa carrière de mannequin a décollé en 1996 après avoir remporté le Le visage d’El Heraldo de Mexico.
Tout en continuant à participer à ses concerts de mannequin, elle a également commencé à décrocher des rôles mineurs dans différentes telenovelas, comme Prisonnier de l’amour et Acapulco. Même après sa percée en tant qu’actrice, elle n’a pas renoncé à chanter. Elle a chanté des comptines en hommage à Francisco Gabilondo Soler.
Elle a prêté son image à une entreprise de parfums et de cosmétiques au Mexique avec sa beauté. De plus, Aracely et son frère dirigent et possèdent un spa à Mexico.
9. Angélique Boyer
Qui est la fille la plus sexy du Mexique ? Angélique Monique-Paulette Boyer Rousseau, une actrice mexicaine d’origine française, est l’une des plus en vogue du Mexique ; né le 4 juillet 1988 à Saint-Claude, Jura, France. Sa famille a déménagé au Mexique alors qu’elle n’avait que deux ans.
Sa carrière décolle lorsqu’elle décroche des rôles secondaires dans diverses telenovelas telles que Rebelle et Des filles comme toi. En 2010, elle décroche son premier rôle de protagoniste lors du remake de la telenovela Teresa de 1959 avec Teresa Chavez. Depuis, elle a décroché de nombreux autres rôles.
10. María Fernanda Romero
Maria Fernanda Romero est l’une des plus belles femmes mexicaines. De plus, elle est une mannequin, actrice et chanteuse talentueuse. Elle a commencé sa carrière à l’âge de 18 ans, où elle a joué dans diverses publicités telles que Rock and Republic, Clean and Clear, Pepsi, Apple et JC Penney. De plus, elle est apparue dans des magazines bien connus tels que GQ Mexico et OK Magazine.
Elle a commencé par animer l’émission Control sur Univision à la télévision avant d’apparaître dans la telenovela Telemundo, La loi du silence. Peu de temps après, elle décroche son premier rôle dans Créature des ténèbressuivi de plusieurs autres apparitions.
L’actrice avait également eu une carrière de chanteuse, qui a commencé lorsqu’elle a rejoint le groupe d’enregistrement de BMG, Frizzby. Avec le groupe, elle a effectué une tournée en Amérique centrale et s’est produite pour le pape Jean-Paul II à l’Estadio Azteca de Mexico.
Au fil des années, la définition de la beauté est passée de ce que les gens attendaient à ce que les gens appellent exotique et différente. Le monde a vu la beauté dans d’autres parties du monde, ce qui les a aidés à créer une nouvelle définition de la beauté. Les plus belles femmes mexicaines prouvent que la beauté ne se limite pas à l’apparence.
Tuko.co.ke a partagé un article intéressant sur les 20 plus belles femmes du Kenya en 2021. Le Kenya n’a jamais manqué de belles femmes. Les dames respirent la grâce, la beauté et l’esprit. Quel que soit le secteur dans lequel elle travaille, chaque femme sait prendre soin d’elle et paraître décente aux yeux du public.
Les plus belles femmes du Kenya se trouvent également en dehors des médias. Alors que les filles et les actrices de la télévision subissent la pression d’avoir un look glamour à tout moment, la norme devrait être d’apprécier toutes les femmes, pas seulement celles vues à la télévision, car les femmes font leur foyer et constituent l’épine dorsale de la société.