Sharon Marie Huddle : Histoire de la vie de l’ex-femme du tueur de Golden State

Sharon Marie Huddle : Histoire de la vie de l’ex-femme du tueur de Golden State

Elle a été mariée à son mari pendant plus de 40 ans et a même accueilli trois enfants. Elle ne savait pas que son mari était un tueur en série qui avait tué et violé une douzaine de personnes au cours de cette période. Lorsqu’il était temps pour elle d’affronter la presse après que son mari ait plaidé coupable à 26 chefs d’accusation dans une série de viols et de meurtres, elle a seulement demandé le respect de sa vie privée et de celle de ses enfants. C’était la dernière fois que Sharon Marie Huddle parlait du comportement de son ex-mari.

Sharon Marie Huddle
Un portrait de Sharon Marie Huddle. Photo : @NYDailyNews
Source : UGC

Sharon Marie Huddle est une avocate américaine en droit de la famille. Elle est surtout connue comme l’ex-épouse du tueur de Golden State, Joseph James DeAngelo. En plus d’être associée à un tueur en série, Sharon a cofondé une organisation de défense de la maternité de substitution.

La mission de l’organisation était de protéger les droits des femmes porteuses. Après que son mari ait admis être un tueur en série, Sharon s’est cachée de l’espace public et a refait surface plus de deux ans plus tard. Alors, quelle est son histoire ?

Résumé du profil de Sharon Marie Huddle

  • Nom et prénom: Sharon Marie Huddle
  • Genre: Femelle
  • Date de naissance: 1953
  • Lieu de naissance: États-Unis
  • Âge: 69
  • Nationalité: Américain
  • Origine ethnique : caucasien
  • Couleur des yeux: Marron foncé
  • Couleur des cheveux: Brun
  • Hauteur: 1,65 mètres (5 pieds 5 pouces)
  • Orientation sexuelle: Droit
  • Religion: Christian
  • Père: Clarence Huddle
  • État civil: Divorcé
  • Éducation: Lycée San Juan, American River College, Faculté de droit McGeorge
  • Profession: Avocat en Droit de la Famille
  • Années actives: 1982 à aujourd’hui

Début de la vie

Sharon Marie Huddle est née en 1953 à San Juan, aux États-Unis. Elle est la fille de Clarence Huddle (père) de Citrus Heights. Sharon a grandi à Citrus Heights avec son frère.

Elle a fréquenté le lycée de San Juan et a ensuite rejoint l’American River College à Sacramento, en Californie. Après avoir obtenu son diplôme du River College, Sharon s’est inscrite à la McGeorge School of Law, l’Université du Pacifique. Sharon est diplômée de la faculté de droit et a rejoint la profession d’avocat en tant qu’avocate en droit de la famille.

See also  La fortune de Stephanie McMahon 2023 est-elle un témoignage de son héritage à la WWE ?

Mari et enfants

Sharon a rencontré Joseph James DeAngelo alors qu’elle était étudiante en droit. En 1973, Sharon épousa DeAngelo. L’avocat avait 20 ans et DeAngelo 27 ans lorsqu’ils ont échangé leurs vœux de mariage.

Un an après leur mariage, le Golden State Killer a lancé une série de cambriolages à Visalia et dans les environs. Entre 1976 et 1981, le tueur a agressé sexuellement et assassiné d’innombrables femmes. Sharon Marie Huddle ne savait pas que la personne qui avait violé et assassiné était son mari.

Sharon Marie Huddle
Le mari de Sharon Marie Huddle au tribunal. Photo : @NYDailyNews
Source : Twitter

En 1981, 1986 et 1989, Sharon et DeAngelo ont accueilli leurs trois filles. À ce jour, personne ne connaît les noms des filles de Sharon Marie Huddle. Mais, étonnamment, les meurtres du Golden State Killer ont pris fin après que Sharon et DeAngelo ont accueilli leur deuxième fille en 1986.

Bien que leurs noms restent inconnus, l’un des enfants de Golden State Killer est médecin aux urgences du Midwest et l’autre est doctorant dans une université anonyme. Avant l’arrestation de leur père, les filles de Sharon étaient présentes sur les réseaux sociaux. Cependant, ils ont supprimé leurs messages et ont choisi de se protéger des péchés de leur père.

Sharon et DeAngelo se sont mariés entre 1973 et 1991. Malheureusement, ils se sont séparés en 1991 mais sont restés légalement mariés. Les deux ont finalement divorcé en 2018 après l’arrestation de DeAngelo.

Carrière professionnelle

Sharon Marie Huddle est diplômée de la faculté de droit à la fin des années 1970. En 1982, elle devient avocate après avoir été admise au barreau. Cependant, elle est restée inactive en 1987 pendant environ huit mois. Après être devenue active, Sharon s’est spécialisée comme avocate en droit de la famille.

Quelques années plus tard, elle devient avocate spécialisée en divorce. Sharon a fondé un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit de la famille, du divorce et de l’immobilier. Tout en exerçant le droit, Sharon Huddle a cofondé l’organisation National Coalition Against Surrogacy.

See also  Qu'est-il arrivé au mari de Tia Torres, Aren Marcus Jackson ?

L’objectif principal de l’organisation était d’empêcher l’État d’adopter une loi qui régirait les droits des femmes porteuses. Depuis que Sharon possède une licence active en Californie, elle a exercé le droit à Roseville et à Sacramento, en Californie, aux États-Unis.

Faits saillants de Sharon Marie Huddle

Sharon Marie Huddle
Le mari de Sharon Marie Huddle tient une petite fille dans ses bras. Photo : @NYDailyNews
Source : Twitter
  1. Sharon Marie Huddle connaissait-elle Joseph D’Angelo ? Sharon Marie Huddle et Joseph DeAngelo se sont mariés en 1973. Ensuite, les meurtres du Golden State Killer ont commencé en 1974.
  2. Que fait Sharon Marie Huddle maintenant ? Sharon Marie travaille comme avocate spécialisée en divorce à Sacramento, en Californie, aux États-Unis. Depuis l’arrestation de son ex-mari, elle lutte contre le stress post-traumatique et faire les courses lui fait même peur.
  3. Joseph D’Angelo était-il marié ? Joseph DeAngelo a été fiancé pour la première fois à l’étudiante en soins infirmiers Bonnie Jean Colwell en mai 1970. Cependant, Bonnie a rompu ses fiançailles en 1971. En novembre 1973, il épousa Sharon Marie Huddle. Le couple s’est séparé en 1991 et a finalement divorcé en 2018.
  4. Comment s’est déroulée l’enfance de Joseph DeAngelo ? Malheureusement, les gens ne savent pas grand-chose de l’enfance ou de l’éducation de Joseph DeAngelo. Cependant, ses parents étaient à un moment donné en poste en Allemagne. De plus, DeAngelo a suivi son père, aviateur américain, avec sa mère et sa sœur.
  5. Où est le tueur de Golden State maintenant ? Le tueur de Golden State, Joseph DeAngelo, purge plusieurs peines consécutives à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle. Il est actuellement incarcéré en détention préventive à la prison d’État de Californie, à Corcoran.
  6. Joseph James DeAngelo a-t-il déjà été suspect ? Joseph James DeAngelo n’a jamais été un suspect lorsqu’il s’est livré à une série de viols et de meurtres dans les années 1970 et 1980. Sa première arrestation a eu lieu en 1979 pour vol à l’étalage d’un marteau et d’un répulsif pour chiens. Comme il était policier, la justice l’a condamné à six mois de probation.
  7. Comment le Golden State Killer a-t-il été attrapé ? Les enquêteurs du Golden State Killer ont branché le profil ADN rejeté d’un tueur dans la base de données généalogique. Ils ont trouvé qu’il correspondait au profil ADN de Joseph James DeAngelo, ce qui a conduit à son arrestation le 24 avril 2018.
  8. Quand le Golden State Killer était-il actif ? Le Golden State Killer a été actif entre 1974 et 1986. Des documents judiciaires montrent qu’il a assassiné 13 personnes, en a violé 50 et en a volé 120.
See also  10 célébrités célèbres pour les fentes labiales et palatines qui vous inspireront

Sharon Marie Huddle est une avocate américaine en droit de la famille. Elle a utilisé son profil d’avocate pour défendre les droits des mères porteuses. Cependant, Sharon est bien connue comme l’ex-épouse du tueur de Golden State, Joseph James DeAngelo Jr. Sharon et Joseph se sont mariés en 1973 et ont accueilli trois filles. Après l’arrestation et la condamnation de son mari, Sharon n’est plus la même et lutte contre le SSPT.

Tuko.co.ke a partagé un article intéressant sur Fiona Bruce. Elle est une journaliste, présentatrice de nouvelles et présentatrice de télévision britannique née à Singapour qui travaille pour la BBC depuis environ quatre décennies. Elle est connue grâce à son rôle dans la présentation de plusieurs programmes phares.

La vie de Fiona Bruce n’est pas différente de celle de n’importe quel autre journaliste. De temps en temps, elle ne peut s’empêcher de se retrouver au milieu d’une polémique. Lorsqu’elle a accueilli la députée Diane Abbott à l’heure des questions, elle s’est retrouvée dans une dispute avec le Parti travailliste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *