in

Salaire des annonceurs de la WWE en 2021 : qui est le mieux payé ?

Annonceurs wwe

Dans la liste actuelle, les superstars de la WWE gagnent énormément d’argent à chaque match de lutte auquel elles participent. Cependant, elles ne sont pas les seules à figurer dans la série. L’émission présente également d’autres personnalités à l’antenne, telles que des annonceurs de ring. Alors que la société offre de gros salaires aux superstars, vous êtes-vous déjà demandé quel était le salaire des annonceurs de la WWE ?

Salaire des annonceurs de la wwe
Une réplique de la ceinture de championnat féminine WWE Raw de Ronda Rousey est exposée sur le stand de Wrestling Revolution à Las Vegas, Nevada. Photo : Gabe Ginsberg
Source : Getty Images

La WWE Wrestling est un sport mondial qui est devenu un phénomène de nos jours. Chaque enfant et adulte connaît et est au courant des derniers événements dans le monde de la WWE Wrestling. Cependant, peu de fans de catch savent comment tout a commencé. L’histoire remonte à 1925, lorsque le grand-père de la WWE, Roderick McMahon, commença à promouvoir des matchs de boxe dans la ville de New York.

Salaire des annonceurs de la WWE en 2021

Alors, combien gagnent les annonceurs de la WWE ? Les annonceurs à temps plein de la WWE empochent 180 000 $ par an. Voici une liste des annonceurs les mieux payés qui empochent beaucoup d’argent pour leur rôle dans le ring de la WWE.

1. Michael Buffer – 25 000 $ à 100 000 $ par match

Salaire des annonceurs de la WWE
Michael Buffer lors de la pesée Anthony Joshua contre Oleksandr Usyk à la 02 Arena de Londres, en Angleterre. Photo : Justin Setterfield
Source : Getty Images

Michael Buffer est l’annonceur le mieux payé de la WWE. Il est surtout connu pour être l’un des, sinon le plus grand annonceur de ring pour les matchs de boxe et de lutte de tous les temps. Dans quelques cas extrêmement rares, Buffer a reçu 1 million de dollars. Michael est réputé pour son slogan emblématique, “Préparons-nous à gronder”, qui donne le coup d’envoi à tous les événements majeurs.

Les détails de son salaire annuel ne sont pas sous le feu des projecteurs, mais il empoche une somme impressionnante à chaque match. Selon le match, Buffer gagne entre 25 000 et 100 000 $ à chaque fois qu’il prononce ces cinq mots célèbres.

2. Greg Hamilton – 300 000 $

Salaire des annonceurs de la WWE
Greg Hamilton de la WWE. Photo : wwe.com
Source : UGC

Né le 24 juillet 1979 à Hamilton, Ohio, Greg Hamilton est un célèbre présentateur américain de ring de lutte. Son rêve de devenir hôte professionnel remonte au début de son adolescence. L’amour de Greg pour le divertissement sportif a commencé lorsqu’il était enfant. Se réveiller le samedi matin pour regarder « Hacksaw » Jim Duggan piétiner le ring n’était pas une option pour lui.

Greg a auditionné pour le poste d’annonceur de ring en septembre 2014 et a signé avec la WWE en janvier 2015. Il a fait ses débuts à SmackDown en 2016 et a gravi les échelons pour devenir l’annonceur principal de la marque. Le salaire de Greg Hamilton est estimé à 300,00 $ par an.

3. Mike Rome – 180 000 $

Salaire des annonceurs de la WWE
Mike Rome de la WWE. Photo : wwe.com
Source : UGC

Austin Michael Romero, connu sous le nom de Mike Rome à la WWE, est un présentateur de ring à plein temps qui est apparu dans les événements principaux hebdomadaires de Raw. Il a grandi à San Diego en tant que grand fan de l’ère Rock ‘n Wrestling de la WWE et il idolâtrait des superstars comme The Ultimate Warrior. Il est devenu annonceur professionnel en lutte en 2016.

Depuis lors, il a annoncé des événements dans les divisions NXT, RAW et WWE Main Event. Le parcours de Mike Rome vers la WWE est assez unique, mais il l’a rendu plus que prêt à jouer son rôle d’annonceur de ring et d’animateur à Raw.

Il empoche jusqu’à 10 000 $ pour chaque événement de la WWE tel que Wrestle-Mania, Summer Slam, Royal Rumble et Elimination Chambers. Son salaire est estimé à 180 000 $ par an.

4. Jojo Offerman – 100 000 $

Salaire des annonceurs de la WWE
Jojo Offerman de la WWE. Photo de : @Jojo-Offerman
Source : Twitter

En mai 2013, Offerman a rejoint la WWE et E! L’émission de téléréalité du réseau connue sous le nom de Divas totales, qui montre des images des coulisses de certaines divas de la WWE et un aperçu de leur vie personnelle. Elle est ensuite devenue l’annonceuse du ring de NXT. En avril 2015, elle a été promue dans la liste principale et est devenue l’annonceuse régulière du ring à SmackDown et Raw.

Elle a annoncé les principaux événements, notamment la lutte maniaque, le slam d’été, la chambre d’élimination et les règles extrêmes. Son salaire est estimé à 100 000 $ par an. Jojo a été présentatrice du ring de la marque RAW de 2016 à 2018 et est restée sous contrat jusqu’à ce qu’elle quitte discrètement l’entreprise début 2021.

5. Alicia Taylor – 15 000 $

Salaire des annonceurs de la WWE
Alicia Taylor de la WWE. Photo : wwe.com
Source : UGC

En 2019, Alicia Warrington a signé pour la société américaine de lutte professionnelle WWE et a commencé à travailler pour leur marque NXT, en utilisant Alicia Taylor. L’annonceur du ring a fait ses débuts lors de l’événement en direct à Dade City, en Floride. Son salaire est estimé à 15 000 $ par an.

Taylor n’est pas étrangère à l’attention. Avant de rejoindre la WWE, elle a fait tourner les têtes dans le monde entier en tant que batteuse très demandée, après avoir démontré ses compétences aux côtés de groupes musicaux de premier plan comme Selena Gomez, Tracy Chapman et Miley Cyrus.

Vous savez maintenant tout ce que vous devez savoir sur le salaire des annonceurs de la WWE. Même si la WWE est une grande marque bien rémunérée, les annonceurs figurant sur la liste de la WWE sont sous-payés compte tenu de leur talent et en le comparant aux commentateurs et aux autres superstars de la WWE. Ils méritent une augmentation de salaire pour ce qu’ils apportent à l’entreprise.

Tuko.co.ke a publié un article sur les lutteuses les plus chaudes de tous les temps. La lutte est un excellent sport si l’on veut s’en tenir au théâtre. Il y a des intrigues captivantes, des actes héroïques et des complexités culturelles qui le rendent intéressant à regarder. Et quand vous pensez qu’il s’agit avant tout d’hommes qui se battent sur le ring, détrompez-vous.

Les femmes font partie intégrante du sport et elles y excellent. Cela peut sembler un phénomène nouveau, mais les femmes font partie de la lutte depuis longtemps aux Jeux olympiques. Cependant, la lutte que les gens aiment regarder est pleine de drames, pas les Jeux olympiques. De plus, ce sport a produit de nombreuses lutteuses légendaires. Alors, qui sont les lutteuses les plus chaudes de tous les temps ?

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Rebecca muir

Qui est Rebecca Muir ? Mari, mariage, valeur nette et frères et sœurs

Dutilisateur snapchat

Plus de 230 meilleures idées de noms d’utilisateur Snapchat pour les garçons et les filles