in

“Révélation choc : Rachel McAdams dévoile un trait surprenant de son corps…”

Rachel mcadams

Rachel McAdams pose fièrement ses poils sous les aisselles pour prôner l’acceptation de son corps

L’actrice canadienne Rachel McAdams, célèbre pour son rôle dans le film à succès, “N’oublie jamais”, a récemment posé pour une séance photo en se mettant en avant avec ses poils sous les aisselles. Cette décision audacieuse est en accord avec sa volonté de refuser les retouches photos qui contribuent à créer une image irréaliste du corps féminin.

“C’est mon corps”

Dans une interview accordée au magazine Bustle, Rachel McAdams s’exprime sur son rapport aux poils et son désir d’authenticité. Elle s’affiche en robe moulante et en corset, montrant ses poils sous les aisselles sans aucune honte. Selon elle, il est important de montrer son corps tel qu’il est, surtout après avoir donné naissance à deux enfants. “J’ai demandé que les photos soient le moins retouchées possible”, précise-t-elle.

Dans une vidéo d’interview, Rachel McAdams donne des conseils à son moi d’adolescente sur la question de l’épilation et du rasage. “Quand tu commences, tu n’arrêtes jamais”, dit-elle en se rappelant du même conseil que lui donnait sa mère. “Se raser est un choix intense, mais si tu veux quand même le faire (…) utilise une crème spéciale pour rasage et si un jour tu veux arrêter de te raser complètement, c’est ok”. Elle conclut en affirmant que l’acceptation de soi est primordiale car la normalité est ennuyeuse.

Une personnalité qui prône l’acceptation du corps féminin

Ce n’est pas la première fois que l’actrice envoie un message de tolérance. En 2018, elle avait posé en soutien-gorge avec deux tire-laits placés sur sa poitrine pour le magazine Girls. Girls. Girls. Quelques mois après avoir donné naissance, elle allaitait encore son enfant. Cette action était destinée à normaliser l’allaitement maternel, que beaucoup considèrent encore comme tabou.

“L’allaitement maternel est la chose la plus normale au monde et je ne peux pas imaginer pourquoi ou comment cela est mal vu ou comme quelque chose d’effrayant”, avait alors déclaré la photographe Claire Rothstein, à l’origine de cette photo. Son message était clair : l’allaitement est naturel et normal, et tout le monde devrait le voir ainsi.

A travers son engagement, Rachel McAdams encourage les femmes à accepter leur corps tel qu’il est et à ne pas se soucier des normes imposées par la société.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Pate tartiner

“Révélation inattendue : Yuka révèle sa pâte à tartiner préférée !”

Choisir tenue

“Il s’agit de bien plus que de simples vêtements : ce que vous NE devez PAS porter en tant que témoin de mariage”