Sous une robe blanche ou un tee-shirt blanc, comment rendre son soutien-gorge invisible ?
Choisir la bonne couleur de sous-vêtements à porter sous une robe ou un tee-shirt blanc pour qu’elle ne laisse pas de marques visibles peut être un vrai casse-tête. Nombreuses sont les femmes à se tromper en pensant qu’un soutien-gorge blanc est la meilleure solution. En réalité, cela peut même aggraver le problème car la couleur de la peau et celle du soutien-gorge créent un contraste qui fait ressortir les dessous. Alors, quelle couleur choisir ?
Soutien-gorge : comment le rendre invisible ?
Le secret pour un soutien-gorge invisible est de choisir des teintes nude et naturelles qui se rapprochent de la couleur de la peau. Les couleurs allant du beige très pâle aux teintes plus foncées pour les peaux noires sont donc à privilégier. Le but étant que plus la couleur du soutien-gorge se marie avec celle de la peau, plus il se fera invisible. Il faut néanmoins choisir une teinte proche de sa carnation et éviter les couleurs trop flashy sous des vêtements blancs.
Il est également conseillé de choisir des bretelles fines pour en réduire la visibilité.
Mais alors, quelle couleur de soutien-gorge porter sous du blanc ?
Il est donc déconseillé de porter des dessous blancs sous un haut blanc. La solution est donc d’opter pour une couleur de soutien-gorge qui se rapproche le plus de la couleur de sa peau. En plus d’être invisible, cette teinte permet également d’offrir un rendu plus naturel sous les vêtements.
Il existe une large variété de couleurs dans les rayons lingerie, de la plus pâle aux plus foncées pour correspondre aux différentes carnations des femmes.
Le rouge peut se faire transparent sous du blanc : le saviez-vous ?
Il est surprenant de savoir que le rouge, plus précisément le rouge grenat, peut se faire invisible sous du blanc. Cette astuce peut être utile pour celles qui souhaitent ajouter une touche de couleur à leur tenue. En revanche, les couleurs flashy et trop intenses sont à éviter sous les vêtements blancs.
En résumé, pour un soutien-gorge invisible sous un haut blanc, il faut choisir une teinte nude ou proche de la couleur de sa peau et privilégier des bretelles fines. Le rouge grenat peut également être une option pour ajouter une touche de couleur subtile sous un haut blanc.