Eazy-E, né Eric Lynn Wright, était un rappeur américain reconnu pour avoir propulsé le rap et le gangsta rap de la côte ouest. Sa vision de gangster a porté le hip-hop à un niveau supérieur et a produit des chansons qui définissaient la manière dont les gens devraient aborder le genre. Malheureusement, Eazy-E n’a pas vécu assez longtemps pour voir les fruits de son travail. Plus triste encore, le rappeur est décédé, laissant derrière lui de nombreux enfants. Mais combien d’enfants a-t-il eu et où sont les enfants d’Eazy-E aujourd’hui ?
TABLE DES MATIÈRES
- Qui sont les enfants d’Eazy-E ?
- 1. Éric Darnell Wright
- 2. Ebie Wright
- 3. Dominique Wright
- 4. Daijah Wright
- 5. Marquise Wright
- 6. Derek Wright
- 7. Henrie Cherron Wright
- 8. Erica Wright
- 9. Corbeau Wright
- 10. David Wright
- 11. Élie Wright
- Combien de bébés mamans Eazy-E avait-elle ?
- Faits rapides sur Eazy-E
Eazy-E est né le 7 mars 1964 à Compton, Californie, États-Unis. Malheureusement, il s’est senti malade en février 1995 et s’est rendu à l’hôpital pour un examen médical car il avait une violente toux. Cependant, les médecins lui ont diagnostiqué le VIH/SIDA et il est décédé le 26 mars 1995, à l’âge de 30 ans.
Qui sont les enfants d’Eazy-E ?
Avant sa mort, la personnalité avait accueilli 11 enfants dont huit femmes. Depuis 2022, ses enfants ont grandi pour poursuivre différentes carrières. Alors, qui sont-ils ?
1. Éric Darnell Wright
Eric Darnell Wright, professionnellement connu sous le nom de Lil Eazy-E, est le fils aîné d’Eazy-E. Il est né le 23 avril 1984 (38 ans en 2022) à Compton, Californie, États-Unis. Eric travaille actuellement comme rappeur et président de Rich & Ruthless Records.
2. Ebie Wright
Erin Bria Wright est la fille aînée d’Eazy-E et Tracy Jernigan. Elle est née le 16 juillet 1991 (31 ans en 2022). Erin a légalement changé son nom pour Ebie. Depuis 2022, elle travaille comme chanteuse, actrice et entrepreneure.
3. Dominique Wright
Dominick Wright est né le 6 septembre 1991 (31 ans en 2022) à Los Angeles, en Californie. Le nom de sa mère est Tomica Woods. Contrairement à son défunt père, Dominick a choisi de devenir acteur et mannequin. Son rôle le plus célèbre était Curtis dans le film de 2015 Erreur.
4. Daijah Wright
Daijah Wright est la deuxième fille d’Eazy-E et Tomica Woods et la sœur de Dominic. C’est une actrice, rappeuse et chanteuse américaine. Son apparition la plus populaire à la télévision a eu lieu dans la troisième saison de Grandir le hip-hop : Atlanta. Daijah est née six mois après la mort de son père.
5. Marquise Wright
Marquise Wright, également connue sous le nom de Yung Eazy, est née le 14 février 1990 (32 ans en 2022). Marquise a suivi le chemin de son père et est devenu rappeur. Cependant, il a fait des remarques controversées selon lesquelles Suge Knight aurait tué son père en l’infectant avec le VIH.
6. Derek Wright
Derrek Wright, connu professionnellement sous le nom de Baby Eazy-E ou E3, a commencé à rapper à l’âge de huit ans. Il a continué à exercer sa profession même en 2022. Derrek a eu la chance d’apparaître avec son père dans un clip intitulé Seulement si tu le veux.
7. Henrie Cherron Wright
Henree Cherron Wright, connue professionnellement sous le nom de ReeMarkable, est la fille d’Eazy-E et Kelly Faultersack Robinson. Elle est née le 13 avril 1993 (29 ans en 2022) à Atlanta, Géorgie, États-Unis. ReeMarkable est un rappeur et est apparu dans Grandir le hip-hop : Atlanta.
8. Erica Wright
Erica Wright est la fille d’Eazy-E. Elle était encore une enfant lorsque son père est décédé. Erica semble être la fille aînée d’Eazy-E car elle a 36 ans (en 2022). En 2019, elle s’est rendue sur la pierre tombale de son père pour la faire changer.
9. Corbeau Wright
Raven Wright est la fille d’Eazy-E. Cependant, elle a gardé sa vie privée et n’apparaît pas en public.
10. David Wright
David Wright est le fils d’Eazy-E. Mais contrairement à certains de ses frères et sœurs, il a gardé sa vie hors du domaine public.
11. Élie Wright
Elijah Wright est le fils d’Eazy-E. Cependant, on ne sait pas grand-chose de lui.
Combien de bébés mamans Eazy-E avait-elle ?
Eazy-E a eu 8 bébés mamans. Cependant, en 1991, il rencontre Tomica Woods dans une discothèque de Los Angeles. Les deux se sont mariés en 1995, 12 jours avant sa mort. Eazy-E et Tomica ont eu un fils nommé Dominick et une fille nommée Daijah.
Daijah est né six mois après la mort d’Eazy-E. Les autres femmes connues d’Eazy-E sont Tracy Jarnagin et Kelly Faultersack Robinson.
Faits rapides sur Eazy-E
- Eazy-E a-t-il un enfant ? Oui. Avant sa mort, Eazy-E aurait eu onze enfants.
- Que fait le fils d’Eazy-E dans la vie ? Le fils aîné d’Eazy-E, Lil (Eric Darnell Wright), est un rappeur américain et président de Rich & Ruthless Records. Son frère, Baby Eazy-E, est également rappeur et fondateur de Rich & Ruthless Cann*abis.
- Eazy-E a-t-il une fille ? Oui. Ses filles sont Henree, Erin et Daijah Wright.
- Quels ont été les derniers mots d’Eazy-E avant sa mort ? Eazy-E a écrit une lettre à ses fans pour leur dire beaucoup de choses. Une ligne que la plupart des gens lisent attentivement est celle où il dit : “J’ai appris la semaine dernière que cette chose est réelle et qu’elle ne fait aucune discrimination.”
- Eazy-E s’est-il brouillé avec Ice Cube ? Eazy-E a eu des retombées avec Ice Cube, mais il a fait amende honorable avant sa mort.
- Quelle était la cause du décès d’Eazy-E ? Le rappeur est décédé d’une pneumonie provoquée par le sida un mois après son diagnostic.
- Combien de membres de la NWA sont encore en vie ? Les membres originaux de la NWA étaient Arabian Prince, DJ Yella, Dr Dre, Eazy-E, Ice Cube et MC Ren. Malheureusement, seul Eazy-E est mort.
Eazy-E était un rappeur et producteur américain. Il est décédé le 26 mars 1995, à l’âge de 30 ans. Avant sa mort, il aurait eu 11 enfants avec huit femmes différentes. Son épouse connue est Tomica Woods, qu’il a rencontrée en 1991 et mariée en 1995. Les enfants d’Eazy-E sont Eric (connu sous le nom de Lil Eazy-E), Ebie, Dominick, Daijah, Marquise, Elijah, Derrek, Henree, Raven Wr.
Tuko.co.ke a partagé un article sur la famille du golfeur Stewart Cink. Ce n’est pas un nouveau nom dans le secteur sportif américain. C’est un joueur de golf professionnel talentueux et bien établi sur le circuit de la PGA.
Stewart s’est fait connaître en remportant l’Open Championship 2009 contre Tom Watson. De plus, il a passé plus de 40 semaines dans le top 10 du classement officiel mondial du golf entre 2004 et 2009.