Tony Randall était l’un des acteurs américains les plus célèbres. Il s’est marié deux fois et était père de deux enfants. Même s’ils sont des artistes comme leur père, on sait peu de choses sur eux. Alors, que savez-vous des enfants de Tony Randall ?
Les enfants de Tony Randall ont intéressé de nombreux fans de leur père. De nombreuses questions ont été posées sur leur carrière et leur sort après la mort de leur père. Voici ce que vous devez savoir sur Jefferson Salvini et Julia Laurette.
Qui est Tony Randall?
Anthony Leonard Randall était un acteur, comédien et producteur de disques américain. Il est surtout connu pour avoir incarné le rôle de Felix Unger dans une adaptation télévisée de la pièce de 1965 The Odd Couple. Il est né le 26 février 1920 à Tulsa, Oklahoma, États-Unis.
Randall a étudié la parole et l’art dramatique à la Northwestern University pendant un an. Il a ensuite déménagé à New York, où il a étudié le théâtre à la Neighbourhood Playhouse School of the Theatre. Il a débuté sa carrière dans les années 40 et est resté actif jusqu’en 2003.
Qu’est-il arrivé à la femme de Tony Randall ?
Randall s’est marié deux fois. Il s’est d’abord marié avec sa chérie du lycée, Florence Gibbs. Le couple s’est marié en 1938 et est resté ensemble très longtemps. Malheureusement, ils n’ont pas eu d’enfants. Elle est décédée le 18 avril 1992 des suites d’un cancer.
Quelle était la différence d’âge entre Tony Randall et sa première femme ? Tony Randall est né en 1920, tandis que sa première femme est née en 1916. La différence d’âge était de quatre ans. Ils ont été mariés pendant 54 ans.
Après la mort de Florence Gibbs, Randall a épousé Heather Harlan, 25 ans. Elle était une doublure de la production de L’école du scandale, dans lequel Randall jouait au National Actors Theatre.
Les enfants de Tony Randall
Le deuxième mariage de Tony avec Heather Harlan a donné naissance à des enfants. Ils ont donné naissance à deux enfants, Julia et Jefferson. La famille vivait dans un appartement à Manhattan et a acheté un appartement de vacances à Key Biscayne, en Floride, en 2003. Alors, que savez-vous de ces enfants ?
1. Julia Laurette Randall
Quel âge avait Tony Randall lorsqu’il a eu un enfant ? Julia est le premier enfant de l’acteur américain. Elle est née le 11 avril 1997 à New York, aux États-Unis. Son père avait donc 77 ans lorsqu’elle est née.
En plus d’être la fille de Tony Randall, elle est connue pour être actrice. Julia a été présentée dans quelques films. Certains des films les plus populaires incluent Réveillon du Nouvel An, qui nous étions, Lapin Blanc, et Stevie.
2. Jefferson Salvini Randall
Le plus jeune enfant de Tony Randall est né le 15 juin 1998 à New York, aux États-Unis. Comme son père, elle est une actrice connue. Il est célèbre pour son rôle dans Kinder, baignoire adjacente, et Retraite d’entreprise.
Selon DicyTrend, Jefferson tire son nom des noms des acteurs Joseph Jefferson et Tommaso Salvini. Alors, quel âge avait Tony Randall lorsqu’il a eu son dernier enfant ? En 1998, lorsque Jefferson est né, son père avait 78 ans.
Quelle était la différence d’âge entre Tony Randall et Heather Harlan ?
Tony est né le 26 février 1920. En revanche, sa seconde épouse est née en 1967. La différence d’âge entre eux est donc de 47 ans. Les deux ont collaboré sur une pièce de théâtre, Trois hommes à cheval, réalisé par John Tillinger.
Tony Randall avait-il des frères et sœurs ?
Tony était le fils de Moescha Rosenberg et de Julia Rosenberg. Son père était marchand d’art. Il a grandi aux côtés d’une sœur appelée Edna Randall. Malheureusement, on ne parle pas beaucoup d’elle à son sujet.
Comment Tony Randall est-il mort ?
Randall est décédé dans son sommeil le 17 mai 2004. Il est décédé des suites d’une pneumonie au centre médical de NYU. En décembre 2003, il a subi un pontage coronarien, qui a entraîné une pneumonie, et a été hospitalisé depuis l’opération.
Emballer
Les enfants de Tony Randall ont suivi les traces de leur père. Ils ont déjà figuré dans quelques films et émissions de télévision. Cependant, ils ont choisi de mener une vie discrète.
Tuko.co.ke a également partagé un article sur les enfants de Jase Robertson. Jason est une personnalité de la télévision américaine, un homme d’affaires et un philanthrope. Il est devenu célèbre en étant l’un des principaux acteurs de l’émission de télé-réalité. Dynastie des Canards.
Jase est marié à Missy Robertson. La belle union entre eux est dotée de trois enfants biologiques.