Rencontrez Clara Almánzar : faits intéressants sur le parcours et la vie de la mère de Cardi B

Rencontrez Clara Almánzar : faits intéressants sur le parcours et la vie de la mère de Cardi B

Cardi B est l’une des artistes musicales les plus populaires et les plus réussies au monde, en plus d’être une célébrité sur Instagram avec plus de 160 millions de followers. Sa renommée a également mis en lumière ses proches, notamment sa mère, Clara Almánzar. Mais que sait-on de la mère de Cardi B ?

Clara Almazar
Cardi B assiste au déploiement du tapis rouge des American Music Awards 2021 avec l’hôte Cardi B à LA LIVE le 19 novembre 2021, à Los Angeles, en Californie. Photo : Axelle
Source : Getty Images

La mère de Cardi B est Clara Almánzar. Même si la chanteuse garde le secret sur sa vie privée, elle fait l’éloge de sa mère. Et même si leur relation n’a pas toujours été parfaite, les deux sont désormais proches.

Resumé du profil

Nom et prénom Clara Mercedes Almanzar
Genre Femelle
Date de naissance 19 septembre 1965
Âge 57 ans (en juin 2023)
signe du zodiaque Vierge
Résidence actuelle New York, États-Unis
Nationalité Trinidadien
Origine ethnique Afro-Latino (avec des racines espagnoles et africaines)
Sexualité Droit
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Brun
État civil Divorcé
Ex-mari Carlos Almánzar (1991 à 2005 environ)
Enfants 2
Frères et sœurs 12
Profession Ancienne caissière d’épicerie

Qui est Clara Almánzar, la mère de Cardi B ?

Clara est une ancienne caissière d’épicerie. Elle vient d’une famille nombreuse, comptant 12 frères et sœurs. De même, son ex-mari est issu d’une famille nombreuse avec huit frères et sœurs.

Les familles vivaient dans le même quartier, donc Cardi B a grandi entourée de nombreux oncles, tantes et cousins.

Cardi B a décrit sa mère comme disciplinée et stricte. En grandissant, ses parents étaient protecteurs envers elle et sa sœur cadette en raison du quartier dans lequel ils vivaient. En conséquence, ils n’étaient pas autorisés à sortir beaucoup, à assister à des fêtes ou même à passer des soirées pyjama.

Les choses ont changé lorsque les parents de Cardi B ont divorcé. Son père n’étant plus à la maison et sa mère occupant deux emplois, elle se retrouvait souvent seule. En conséquence, elle a vu cela comme une opportunité de faire des choses qui ne lui étaient pas autorisées.

Cardi B est devenue une adolescente rebelle, sautant souvent l’école pour assister à des fêtes, ce qui lui a valu de mauvaises notes. Au fil du temps, elle a même rejoint un gang après avoir commencé à fréquenter des membres de gangs. Finalement, Clara a expulsé Cardi B de chez elle juste avant ses 18 ans.

See also  Relation Rachel Shoaf et Amy Cobb : tout ce que vous devez savoir

Néanmoins, Cardi B est reconnaissante pour la parentalité stricte de sa mère et a révélé qu’elle serait probablement morte ou une mère adolescente sans sa parentalité stricte.

Et maintenant qu’elle est mère, elle comprend la rigueur et elle a même adopté la politique de sa mère interdisant les soirées pyjama à l’égard de ses enfants.

Quel est l’âge de Clara Almánzar ?

les parents de Cardi B
Cardi B quitte le Mark Hotel pour assister au met Gala Celebrating, un gala de collecte de fonds annuel organisé au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art. Photo de : Lokman Vural Elibol
Source : Getty Images

Clara Mercedes Almánzar est née le 19 septembre 1965, ce qui lui fait 57 ans en juin 2023.

Quelle est l’origine de Clara Almanzar ?

Les informations sur le parcours de Clara Almánzar sont un peu rares, en particulier sur son parcours. Cependant, une chose qui ressort des parents de Cardi B est leur appartenance ethnique et leur nationalité.

La mère de Cardi B serait de nationalité trinidadienne, puisqu’elle y serait probablement née avant que la famille ne déménage aux États-Unis. Son appartenance ethnique est afro-latino, avec des racines africaines et espagnoles.

Le père de Cardi B est originaire de la République Dominicaine. Par conséquent, Cardi B est d’origine ethnique mixte, avec des ancêtres africains, espagnols, trinidadiens et dominicains. Elle s’identifie comme afro-latino.

Carrière

Cardi B est peut-être riche et prospère aujourd’hui, mais cela n’a pas toujours été le cas. Elle venait d’une famille à faible revenu dont les parents avaient « un travail normal et médiocre ». Sa mère travaillait comme caissière dans une épicerie locale du Bronx, c’est ainsi qu’elle subvenait aux besoins de sa famille.

Le mari de Clara, quant à lui, était chauffeur de taxi. Cardi B a également déclaré que sa mère avait commencé à occuper deux emplois pour subvenir aux besoins de la famille après son divorce.

La vie personnelle de Carlos Almánzar

La mère de Cardi B n’est pas étrangère à l’attention, mais qu’en est-il de son père ? Clara était mariée à Carlos Almánzar, le père de Cardi B.

On ne sait pas grand-chose de la façon dont Clara et Carlos se sont rencontrés, mais ils se sont mariés en 1991. Un an plus tard, Clara a donné naissance à Cardi B. Le couple s’est séparé vers 2005, alors que le rappeur n’avait que 13 ans.

Après le divorce, la mère de Cardi B l’a élevée seule. En conséquence, elle a dû effectuer des quarts de travail supplémentaires pour subvenir aux besoins de la famille. Le rappeur fait ainsi l’éloge de sa mère pour avoir fait d’énormes sacrifices pour l’élever.

See also  Qui est le partenaire de Michael Mando ? Sexualité et histoire des rencontres

Clara Almánzar a une autre fille et, même si elle n’est pas aussi célèbre que Cardi B, elle est aussi une star. En 1995, Clara et Carlos ont accueilli leur deuxième fille, Hennessy Carolina, la sœur cadette du rappeur.

Hennessy est mannequin et influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle s’intéresse également au design de mode et est une entrepreneure qui gère une ligne de vêtements. En plus de cela, c’est une ancienne star de télé-réalité qui était un acteur de soutien dans l’émission télévisée. Amour et hip-hop.

Un autre fait intéressant à propos de Hennessy est qu’elle est la raison pour laquelle Cardi B a obtenu son surnom. Le vrai nom du rappeur est Belcalis Marlenis Almánzar.

Hennessy (du nom d’une marque d’alcool) voulait que sa sœur porte un nom similaire. En conséquence, elle a commencé à l’appeler Bacardi (une marque de rhum), et le surnom est resté. À mesure que la rappeuse devenait populaire, elle a raccourci son nom en Cardi B.

Clara a accouché et a élevé Cardi B et sa sœur Hennessy à Highbridge, dans le Bronx, à New York. La communauté est dominée par les communautés hispaniques et afro-américaines et est connue pour être un quartier à faible revenu.

Cardi B est fière de ses racines. Elle lui attribue le mérite de l’avoir aidée à se renforcer et à avoir une peau plus épaisse. Le rappeur a également passé du temps dans le quartier de Washington Heights. C’est ici que vivait la grand-mère (la mère du père) de Cardi B.

Qu’est-il arrivé à Cardi B ?

les photos de Clara Almanzar
Cardi B et Hennessy Carolina assistent au 5e Diamond Ball annuel de Rihanna au Cipriani Wall Street à New York. Photo : Steven Ferdman
Source : Getty Images

Après avoir été expulsée par sa mère, Cardi B a commencé à vivre avec son petit ami et a trouvé un emploi dans un supermarché. Cependant, elle a été licenciée au bout de quelques mois pour retard. Restée sans emploi et dans une relation abusive dont elle essayait de se sortir, elle s’est tournée vers le strip-tease.

Bien que Cardi B n’en ait jamais eu honte, elle a gardé ce travail secret auprès de sa mère stricte. En conséquence, elle a menti en disant qu’elle travaillait comme baby-sitter et qu’elle gagnait jusqu’à 100 dollars par jour.

See also  L'histoire de Jedediah Hall : Qu'est-il réellement arrivé à l'adolescent disparu ?

Dans une interview, la rappeuse a affirmé que sa mère était tellement en colère lorsqu’elle a découvert qu’elle se déshabillait au point de la frapper.

Clara Almánzar est-elle plus proche de ses filles ?

La relation de Clara avec sa fille Cardi B n’a pas été facile. Pourtant, la mère et la fille sont désormais proches. Elle a été photographiée à plusieurs reprises avec le rappeur, notamment en l’aidant à la naissance de sa fille. Cardi B a même acheté une maison à sa mère – ce qui était son rêve d’enfant.

Clara Almánzar est également proche de sa deuxième fille, Hennessy Carolina. Leur relation n’a pas toujours été facile, surtout lorsque Hennessy lui a fait son coming-out ; elle n’acceptait pas l’orientation sexuelle de sa fille. Cependant, dans une interview, Hennessy a déclaré qu’elle avait ouvert le cœur de sa mère et qu’elle l’acceptait maintenant.

Faits amusants

Voici quelques faits rapides sur Clara Almánzar.

  • C’était une mère stricte.
  • Elle est caissière trinidadienne à la retraite.
  • Sa fille Cardi B est mariée à Offset.

La mère de Cardi B, Clara Almánzar, n’est peut-être pas aussi populaire que ses filles, mais elle a joué un rôle déterminant dans leur succès. Elle a travaillé dur pour subvenir aux besoins de ses filles et a même dû occuper deux emplois à la fois après le divorce de son mari.

Tuko.co.ke a publié un article sur Allicia Shearer. Elle est devenue célèbre en tant qu’ex-épouse de Justin Shearer, qui apparaît dans la série de télé-réalité Discovery Channel. Hors-la-loi des rues en tant que Grand Chef.

Malgré leur renommée, leur relation était privée, avec de rares extraits de télé-réalité. Leur divorce en 2017 les a éloignés des feux de la rampe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *