Qui sont les parents de Rui Hachimura ? Rencontrez Zakari et Makiko Hachimura

Qui sont les parents de Rui Hachimura ? Rencontrez Zakari et Makiko Hachimura

Rui Hachimura est un basketteur international japonais qui exerce son métier pour les Lakers de Los Angeles en NBA. L’attaquant puissant ou petit attaquant a également joué pour les Wizards de Washington avant son transfert important aux Lakers. Cependant, malgré ses succès sur le terrain, de nombreux fans ignorent l’identité des parents de Rui Hachimura.

Les parents de Rui Hachimura
Rui Hachimura des Lakers de Los Angeles s’échauffe avant de jouer contre les Denver Nuggets. Photo de : Harry How
Source : Getty Images

Rui Hachimura est l’un des derniers joueurs NBA d’origine japonaise métisse à revêtir les célèbres couleurs violet et or. Il s’est rapidement imposé comme une force dominante sur le terrain, remportant de nombreuses distinctions.

Qui est Rui Hachimura ?

Rui Hachimura est un basketteur renommé. Il est né le 8 février 1998 à Toyama, au Japon, de Zakari et Makiko Hachimura. L’international japonais aimait le basket-ball dès son plus jeune âge et jouait comme lanceur dans son enfance.

Rui a transité pour jouer au basket-ball au lycée Meisei et a eu sa première chance de remporter un titre pour son école lors du tournoi All Japan High School. Il a remporté trois titres consécutifs à Meisei et a poursuivi sa forme fulgurante à l’université lorsqu’il a rejoint les Bulldogs de Gonzaga en 2016.

Après un passage réussi dans l’équipe des Gonzaga Bulldogs, Rui a été repéré et repêché pour rejoindre une équipe d’élite de la NBA peu de temps après. Il a signé avec les Wizards de Washington, a fait ses débuts en NBA le 23 octobre 2019 et a été nommé deuxième équipe NBA All-Rookie l’année suivante.

Rui a impressionné la NBA et a été échangé aux Lakers de Los Angeles en janvier 2023, avec des statistiques de carrière PPG de 11,2 avec un RPG de 4,5, un APG de 0,9 et un PIE de 9,8. Rui représentera également l’équipe nationale japonaise de basket-ball à la Coupe du monde FIBA ​​2023.

Les parents de Rui Hachimura

Le père et la mère de Rui Hachimura sont respectivement Zakari et Makiko Hachimura. Alors de quelle nationalité sont les parents de Rui Hachimura ? Le père de Rui, Zakari Jabil, est originaire du Bénin, un État d’Afrique de l’Ouest, et est d’origine africaine. Sa mère, Makiko Hachimura, est japonaise de naissance.

See also  L'histoire de Kirra Hart : ce qui s'est réellement passé et dernières mises à jour

Rui est donc métis avec la double nationalité béninoise et japonaise. La famille a passé la majeure partie de sa vie au Japon. Rui aurait déclaré que son expérience au Japon avait été heureuse mais gênante car il avait été confronté au racisme aux côtés de son frère tout en grandissant en raison de leur race.

Le père de Rui Hachimura, Zakari Jabil

Rui Hachimura est d’origine mixte afro-japonaise et, à en juger par son teint, il a acquis une grande partie de ses gènes du côté de son père. Alors qui est Zakari Jabil ? Zakari Jabil est originaire du Bénin, pays d’Afrique de l’Ouest, qui compte 13,7 millions d’habitants.

Les parents de Rui Hachimura
Rui Hachimura.Photo: @Rui Hachimura
Source : Facebook

Zakari aurait déménagé au Japon à la recherche d’une vie meilleure. Le père de Rui Hachimura était également un basketteur semi-professionnel et a inculqué à son fils une profonde passion pour le sport dès son plus jeune âge.

Zakari Jabil a été une figure importante dans la vie de Rui, l’encourageant et le soutenant dans sa quête de basket-ball. Zakari a également aidé son fils à déménager aux États-Unis, à fréquenter l’université, à réaliser son rêve de jouer dans la NBA, et il lui rend désormais régulièrement visite pour le voir jouer.

La mère de Rui Hachimura, Makiko Hachimuraz

Makiko est dévouée à sa famille et fait de son mieux pour élever ses enfants. Alors pourquoi Rui Hachimura utilise-t-il le nom de famille de sa mère ? Selon la loi japonaise relative aux mariages internationaux, un Japonais doit être le chef du registre de famille ; leur nom doit passer dans la lignée familiale.

Le nom de famille est une exigence japonaise coutumière qui doit être transmise à la progéniture. C’est pourquoi Rui Hachimura et ses frères et sœurs utilisent le nom de famille de leur mère. Makiko Hachimura aime garder la plupart de ses informations privées, et il n’y a aucune information la concernant aux yeux du public.

See also  L'histoire de Suzy Perez : toxicomanie et dernières mises à jour

Origine ethnique de Rui Hachimura

Rui Hachimura tire son nom de Rui, qui signifie base ou forteresse, de son grand-père, un passionné de baseball. Rui Hachimura fait partie de la génération croissante de basketteurs métis qui se font un nom dans la NBA.

L’origine ethnique de Rui Hachimura est mixte en raison de l’origine africaine de son père et de la descendance japonaise de sa mère. Alors Rui Hachimura est-il africain ? Oui, Rui Hachimura est d’origine africaine, car son père est originaire du Bénin, un pays d’Afrique de l’Ouest.

Rui et ses frères et sœurs auraient été victimes de discrimination raciale en raison de leur appartenance ethnique mixte. Son frère Allen, un basketteur, a également beaucoup parlé du racisme et a même partagé des captures d’écran de certaines insultes racistes lancées à son encontre en ligne.

Malgré cela, Rui a déclaré qu’il était davantage lié à la culture japonaise puisqu’il y avait passé la majeure partie de sa vie. Dans une récente interview, il a également admis que même s’il comprenait 80 % de l’anglais, il ne pouvait converser que dans 30 à 40 % de la langue et qu’il n’avait commencé à l’étudier qu’après avoir déménagé aux États-Unis.

Famille Rui Hachimura

La famille de Rui Hachimura est un fervent partisan de sa carrière de basketteur et se considère comme ses fans numéro un. Il n’est pas enfant unique et a trois frères et sœurs : Allen, Amina Hachimura et une autre sœur.

Rui a inspiré son jeune frère Allen à jouer au basket-ball, et il a suivi ses traces en exerçant son métier au niveau supérieur à l’Université Tokai du Japon. Outre son frère aîné, Allen présente Lebron James comme son autre idole et s’efforce d’obtenir un succès similaire.

Faits saillants sur les parents de Rui Hachimura

  1. Quelle est l’origine ethnique de Rui Hachimura ? Rui Hachimura est d’origine afro-japonaise.
  2. Où Rui Hachimura a-t-il fréquenté le lycée ? Rui Hachimura a fréquenté le lycée Meisei, où il a aidé l’école à remporter trois titres consécutifs dans le tournoi All Japan High School.
  3. Pourquoi Rui Hachimura utilise-t-il le nom de famille de sa mère ? Rui Hachimura utilise le nom de famille de sa mère en raison de la tradition japonaise et du droit international qui exige que le nom de famille soit transmis à la progéniture en cas de mariage avec un non-citoyen.
  4. Rui Hachimura a-t-il des frères et sœurs ? Oui. Rui Hachimura a trois frères et sœurs : Amina, Allen Hachimura et une autre sœur.
  5. Quelle est la nationalité des parents de Rui Hachimura ? Le père de Rui Hachimura, Zakari Jabil, est originaire du Bénin, tandis que sa mère, Makiko Hachimura, est originaire du Japon.
  6. Quelle équipe a recruté Rui Hachimura en NBA ? Rui Hachimura a été repêché dans la NBA par les Wizards de Washington en tant que 9e choix au classement général du repêchage national 2019.
  7. Pour quelle équipe Rui Hachimura joue-t-il actuellement en NBA ? Rui Hachimura est un attaquant puissant/petit qui exerce son métier pour les Lakers de Los Angeles en NBA.
See also  Qui est la fille de Patrick Swayze ? Avait-il vraiment des enfants ?

Les parents de Rui Hachimura – Dernier mot

Rui Hachimura est devenu un pionnier du basket-ball japonais grâce à ses succès sur le terrain. Il convient d’accorder beaucoup de respect aux parents de Rui Hachimura, qui ont élevé leurs enfants avec encouragement, soutien et désir de réussir malgré leur origine raciale mixte.

Tuko.co.ke a partagé un article détaillé sur Jodi Arias. Elle a pris de l’importance après avoir été arrêtée et jugée devant le tribunal pour le meurtre de Travis Alexander. Alexander, la victime, a reçu une balle dans la tête et a été poignardée.

Alexander, la victime, était un conférencier motivateur et vendeur de 29 ans. Avant le meurtre, Jodi voulait devenir photographe et était intéressée par des opportunités chez Pre-Paid Legal Services, Inc, une société de marketing de réseau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *