Qui sont les frères et sœurs d’Elisabeth Fritzl et où sont-ils aujourd’hui ?

Qui sont les frères et sœurs d’Elisabeth Fritzl et où sont-ils aujourd’hui ?

La triste affaire Fritzl a émergé en 2008. C’est après qu’une femme nommée Elizabeth Fritzl a raconté à la police comment elle avait été retenue captive dans une cave de fortune de leur maison pendant 24 ans par son père biologique. Étonnamment, le reste des membres de la famille d’Elisabeth, c’est-à-dire sa mère et ses frères et sœurs, n’étaient pas au courant de sa captivité dans le sous-sol de leur maison. Alors, qui sont les frères et sœurs d’Elizabeth Fritzl, et où sont-ils aujourd’hui ?

Les frères et sœurs d'Elisabeth Fritzl
Un portrait non daté d’Elizabeth Fritzl, retenue captive et torturée par son père dans la cave de la maison familiale. Photo de : Evoke
Source : Getty Images

En 1984, Josef Fritzl a appelé sa fille dans le sous-sol de la maison familiale. Il réparait une porte de la cave rénovée et avait besoin d’aide. Dès qu’il fut en place, il força Elisabeth à entrer après l’avoir rendue inconsciente avec une serviette imbibée d’éther.

Au cours des 24 années suivantes, Elisabeth a été torturée à plusieurs reprises par son père Josef Fritzl et a donné naissance à sept enfants. L’une d’elles est décédée peu de temps après sa naissance, trois sont restées avec elle au sous-sol et les trois autres vivaient avec la famille à l’étage.

Les frères et sœurs d’Elizabeth Fritzl de ses parents

Les parents d’Elisabeth, Josef Fritzl et Rosemarie Fritzl, se sont mariés en 1956 et ont eu sept enfants, dont Elizabeth Fritzl. Voici plus d’informations sur les frères et sœurs d’Elisabeth Fritzl.

1. Ulrike Fritzl

Née en 1957, Ulrike est l’aînée des sœurs d’Elisabeth Fritzl. Avant la disparition d’Elisabeth, les deux hommes entretenaient d’excellentes relations.

Mais contrairement à Elisabeth, Ulrike a reçu un excellent traitement de la part de son père lorsqu’elle était jeune fille. Elle avait le luxe de partir en vacances en Italie et bien plus encore. Actuellement, Ulrike Pramesberger est enseignante et est également mariée. Elle réside avec sa famille à Bad Goisern, au pied des Alpes.

2. Rosemarie Jr. Fritzl

Rosemarie Jnr Fritzl, du nom de sa mère, est née en 1960 à Amstetten, en Autriche. La nature de sa relation avec sa sœur cadette, Elisabeth, n’est pas connue. De plus, il n’y a aucune information sur son éducation et sa famille, c’est-à-dire son mari et ses enfants.

3. Harald Fritzl

Harald Fritzl, né en 1963, est le fils aîné de Josef et Rosemarie Fritzl. Comme ses autres frères et sœurs, Harald mène une vie très privée, il n’y a donc aucune information sur où il se trouve.

See also  Qui est Eva Padlock? La vie et la carrière de l'influenceur Instagram

Lors du procès de son père, il a révélé que lui et ses frères et sœurs avaient été élevés sous l’influence abusive de Josef Fritzl. Il a explicitement raconté comment il avait été agressé physiquement par son père à plusieurs reprises.

4. Gabrielle Fritzl

Gabrielle Fritzl est née en 1971 et a un frère jumeau. Il avait 13 ans lorsque sa sœur aînée, Elisabeth, a disparu. Gabrielle a vécu la majeure partie de sa vie en croyant que sa sœur avait rejoint une secte secrète et abandonné ses enfants. Aujourd’hui, Gabrielle vit avec son enfant et mari, Juergen Helm, près d’Amstetten.

5. Josef Jr.

Les frères et sœurs d'Elisabeth Fritzl
Cette image non datée de la police fournie par l’Administration de la sécurité de Basse-Autriche est un portrait de Josef Fritzl. Photo : SID Basse-Autriche
Source : Getty Images

Josef Jr., né en 1971, est le frère jumeau de Gabrielle Fritzl. Il porte le nom de son père, Josef Fritzl. À la libération d’Elisabeth, il vivait avec ses parents dans la Ybsstrasse, à Amsterdam. Mais après l’affaire, il s’est tenu à l’écart des projecteurs, ce qui signifie qu’il n’y a aucune information sur sa vie actuelle.

6. Doris Fritzl

Doris Fritzl, née en 1972, est la plus jeune enfant de Rosemarie et Josef. Elle avait 12 ans lorsque sa sœur, Elisabeth, a été séquestrée par son père. Comme ses autres frères et sœurs, elle est privée et n’a pas accordé beaucoup d’audience aux médias.

Après les révélations sur la cruauté de son père, Doris a changé son nom pour Heniki pour éviter toute publicité. Aujourd’hui, elle est mariée et heureuse, mais il n’y a aucune information sur son mari et ses enfants.

L’autre frère d’Elizabeth Fritzl ; ses enfants avec Josef Fritzl

Avant la révélation de 2008, les gens connaissaient Josef comme un père génial de sept enfants. Tout le monde, y compris sa femme et ses enfants, ont été étonnés de découvrir qu’il avait d’autres enfants avec sa fille Elisabeth.

Josef a kidnappé et emprisonné sa fille dans leur sous-sol et l’a torturée continuellement pendant 24 ans. Voici donc les autres frères et sœurs/enfants d’Elizabeth qui sont issus de cette épreuve.

1. Kerstin Fritzl

Kerstin Fritzl est née le 30 août 1988. Elle a passé 19 ans dans la cave et a découvert le monde extérieur pour la première fois lorsque Josef l’a emmenée à l’hôpital. Le personnel de l’hôpital a été surpris de la voir souffrir de malnutrition et de constater qu’il lui manquait la moitié de sa formule dentaire. Ils ont alerté la police, ce qui a permis la libération d’Elisabeth et l’arrestation de Josef Fritzl.

See also  L'histoire de Prichard Colón : ce qui s'est passé et les dernières mises à jour

2. Stefan Fritzl

Stefan Fritzl, né le 1er février 1990, était le deuxième enfant et le 8e frère d’Elizabeth Fritzl. Il a grandi dans le sous-sol aux côtés de Kerstin Fritzl et d’un autre enfant. Stefan Fritzl n’est pas allé à l’école et a marché avec une légère pente parce qu’il a vécu longtemps dans une cave.

Après avoir été libéré de la cave, il a été soigné dans une clinique voisine. Aujourd’hui, Stefan Fritzl vit dans une maison familiale à deux étages avec ses autres frères et sœurs.

3. Lisa Fritzl

Lisa Fritzl est née le 29 août 1992 et est l’une des enfants d’Elisabeth à l’étage. Les parents d’Elizabeth, Josef et Rosemarie, l’ont élevée dans la maison familiale principale. Lisa Fritzl avait une vie normale : elle fréquentait l’école, qu’elle qualifiait de amusante. Elle vit avec sa mère et cinq autres frères et sœurs dans leur maison fortement protégée à Hamlet, en Autriche.

4. Monika Fritzl

Née le 26 février 1994, Monika est l’autre enfant du dessus. Sa grand-mère Rosemarie et son père/grand-père Josef Fritzl l’ont élevée. Son enfance a été normale : elle est allée à l’école, a reçu d’excellents soins médicaux et s’est fait des amis. Aujourd’hui, elle vit avec sa famille, c’est-à-dire sa mère et cinq autres frères et sœurs.

5. Alexandre Fritzl

Les frères et sœurs d'Elisabeth Fritzl
Vue générale extérieure d’une maison où un homme de 73 ans a enfermé sa fille dans un sous-sol pendant 24 ans et avait sept enfants avec elle, vue le 27 avril 2008. Photo : Johannes Simon
Source : Getty Images

Alexander Fritzl, né le 28 avril 1996, est le troisième enfant d’Elisabeth à l’étage. Comme Lisa Fritzl et Monika Fritzl, il avait une vie raisonnablement normale qui a certainement changé après l’affaire Fritzl de 2008. Alexander Fritzl vit actuellement avec sa famille dans leur maison protégée.

6. Michael Fritzl

Michael Fritzl, né le 28 août 1996, était le jumeau d’Alexandre. Malheureusement, Michael Fritzl est décédé trois jours après sa naissance. On suppose que la cause de sa mort était une complication due à la consanguinité. Joseph a jeté le corps de son fils/petit-enfant dans le fourneau qui réchauffait la cave.

7. Félix Fritzl

Felix Fritzl, né le 16 décembre 2002, est le plus jeune des enfants d’Elisabeth. Ses six premières années de captivité dans la cave l’ont sûrement affecté. Après leur libération, Felix Fritzl a préféré ramper plutôt que marcher et s’est accrochée étroitement à sa mère. Aujourd’hui, il vit avec sa mère et ses autres frères et sœurs dans leur maison protégée à deux étages.

See also  Erin Bolte, épouse de Rob Estes : biographie, âge, origine ethnique, valeur nette, taille, carrière

Elisabeth Fritzl parle-t-elle à ses frères et sœurs ?

Oui, Elizabeth Fritzl est en contact avec ses frères et sœurs, mais ils gardent leurs interactions secrètes. Elizabeth a aujourd’hui une nouvelle identité et vit dans un village secret autrichien. Sa maison, où elle vit avec ses enfants, est sous surveillance CCTV 24h/24 et 7j/7, et la police surveille constamment la zone. De plus, la famille ne fait pas d’entretiens.

Bien qu’elle ait maintenant la cinquantaine, il n’y a pas de dernière photo d’elle. Sa dernière photo a été prise quand elle avait 16 ans. Sa nouvelle identité a caché son passé, ce qui a contribué à assurer son immortalité en tant que belle jeune fille retenue captive pendant 24 ans.

Emballer

Avant l’affaire Fritzl en 2008, on ne savait pas grand-chose de la famille Fritzl. Mais après les révélations sur l’enlèvement et la torture d’Elisabeth Fritzl par son père depuis la cave de leur maison pendant 24 ans, les gens se sont immédiatement intéressés à la famille. Ils voulaient connaître les frères et sœurs d’Elisabeth Fritzl, sa mère, etc. et savoir s’ils allaient bien ou s’ils avaient également été maltraités par leur bête de père.

Tuko.co.ke a partagé un article sur où se trouve Elisabeth Fritzl maintenant. Elisabeth Fritzl est sortie d’un anonymat et d’un isolement complets pour devenir l’une des personnes les plus célèbres au monde. Elisabeth a passé 24 ans de sa vie enfermée dans la cave de leur maison par son père, Josef Fritzl. Au sous-sol, Elisabeth a enduré la torture presque quotidienne de la part de son père et a donné naissance à sept enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *