Qui était Barbara Roufs ? Fille du trophée de course, famille et cause du décès

Qui était Barbara Roufs ?  Fille du trophée de course, famille et cause du décès

Dans les années 1970, la course automobile considérait les filles trophées comme faisant partie de la compétition. Ils étaient dans la voie de la victoire, devant les voitures pilotes, et interagissaient avec les équipes des stands. Cependant, contrairement aux années précédentes où les trophées portaient des vêtements épais et de gros chapeaux de plumes, celles des années 1970 ont évolué et ont changé leur code vestimentaire en shorts courts. De plus, elles n’ont jamais envisagé de porter des soutiens-gorge et leurs cheveux sont devenus plus longs. Barbara Roufs est une des filles qui s’est démarquée pendant cette période.

Barbara Roufs
Barbara Roufs. Photo de : @nascar_pulp
Source : Instagram

Barbara Roufs était une fille de trophée et mannequin américaine. Elle était bien connue pour son look époustouflant, notamment ses cheveux larges et lissés et ses bottes gogo des années 60. Même si les courses de dragsters comptaient de nombreuses filles trophées, Barbara est devenue célèbre parce qu’elle était l’une des plus âgées à 29 ans.

Elle avait un physique exceptionnel qui en faisait une favorite de nombreuses entreprises qui l’utilisaient pour commercialiser leurs produits, en particulier des vêtements. Malheureusement, elle est décédée en 1991. Cependant, les amateurs de courses de dragsters se souviennent encore d’elle aujourd’hui.

Résumé du profil de Barbara Roufs

Nom et prénom Barbara Roufs
Surnom Fille du trophée de course
Genre Femelle
Date de naissance 1944
Décédé janvier 1991
Âge 47 (à partir de 1991)
Lieu de naissance Californie, États-Unis
Nationalité Américain
Origine ethnique caucasien
Religion Christian
Sexualité Droit
Hauteur en pieds 5’5″
Hauteur en centimètres 165
Poids en livres 118
Poids en kilogrammes 55
Mesures du corps en pouces 32-25-32
Mesures du corps en centimètres 81-64-81
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Brun
Mère Thelma Ruby Riley
Père Wayne Eldon Riley
Frères et sœurs Vivian Deaton, James, Bruce, Ben Gube
État civil Marié
Enfants 1 (Jet Dougherty)
Profession Fille de trophée, modèle
See also  Qui est mort lors de Homestead Rescue ? Tous les détails que vous devez savoir

Début de la vie

Barbara Roufs est née en 1944 en Californie du Sud, aux États-Unis. Elle était la fille de Thelma Ruby Riles (mère) et de Wayne Eldon Riley (père). Elle avait trois frères et sœurs biologiques et un frère adoptif. Ses trois frères et sœurs sont Vivian Deaton, James Riles et Bruce Riley, tandis que son frère adoptif est Ben Gube.

La mère de Barbara Roufs a rencontré son mari en 1942 et l’a épousé en 1947. Elle a été propriétaire d’un salon de beauté à Clovis pendant 50 ans et a été organiste de l’Église du Nazaréen, de la Calvary Bible (Bullard), de la Baptist Valley Bible et de la Grace Baptist Church. . Malheureusement, sa mère est décédée en 2005, des années après la mort de Barbara Roufs.

Son père conduisait des motos et courait au Kearney Bowl. Il adorait pêcher et possédait une péniche sur le lac McClure, où il passait ses vacances avec sa famille. Les parents de Barbara ont été le premier couple à être intronisé au Clovis Hall of Fame.

Barbara Roufs
Barbara Roufs. Photo de : @nascar_pulp
Source : Instagram

Barbara a grandi en Californie, où elle a vécu son enfance. Après avoir terminé ses études, elle s’est intéressée aux courses de dragsters. Mais au lieu d’être pilote de course, elle est devenue une fille de trophées.

Carrière professionnelle

Barbara a travaillé comme trophée de courses de dragsters à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Elle était la reine du 6e championnat annuel de dragsters professionnels des États-Unis à l’Orange County International Raceway. De plus, elle était la reine de la PDA (Professional Dragster Association) en 1973.

Barbara était plus âgée mais était l’une des préférées des coureurs et des fans. Sa beauté en a également fait une favorite des fabricants et autres entreprises qui souhaitaient vendre leurs produits aux foules de courses de dragsters. Ainsi, il n’était pas rare de voir la silhouette de Barbara sur des t-shirts de marque et des magazines publicitaires. Beaucoup de gens lui ont attribué le mérite d’avoir donné vie aux courses de dragsters.

See also  L'histoire d'Adrienne Calhoun et George Foreman : que s'est-il réellement passé ?

Elle a joué un rôle déterminant à une époque où la compétition de courses de dragsters évoluait dans les années 1970 à partir de l’âge d’or des années 60. De plus, les coureurs remplaçaient leurs anciens modèles de voitures par de nouvelles versions dotées de meilleurs moteurs et d’une meilleure puissance. Elle a remis des trophées aux gagnants. Mais ce sont ses looks saisissants qui ont fait d’elle une figure célèbre du PDA.

Mari et enfants

Barbara était mariée et avait un enfant. Le nom de son enfant est Jet Dougherty, qu’elle a accueilli à l’âge de 29 ans. Cependant, l’identité du mari de Roufs reste inconnue.

Barbara Roufs
Barbara Roufs. Photo de : @nascar_pulp
Source : Instagram

Cause de décès

En 2016, un photographe nommé Tom West a mis en ligne des photographies de Barbara à ses débuts en tant que trophée. Après avoir mis en ligne la photo, Jet, la fille de Barbara, a posté un commentaire rendant hommage à sa mère. Elle a expliqué que sa mère était bien connue et aimée.

Même si elle a été surprise de voir ses photos publiées sur Internet, elle a déclaré que sa mère serait fière de les voir car elles représentaient certains de ses meilleurs moments de sa vie et de ses jours les plus heureux. Jet a également confirmé que sa mère était décédée en janvier 1991.

La cause du décès était le suicide. Cependant, la raison du suicide n’était pas évidente. Elle avait 47 ans lorsqu’elle est décédée. Avant sa mort, Barbara vivait avec sa famille à Fresno, en Californie, aux États-Unis.

Valeur nette de Barbara Roufs

Barbara a travaillé comme trophée et mannequin de courses de dragsters tout au long des années 70. À cette époque, le montant d’argent que les filles recevaient du trophée était inconnu. Cependant, elle gagnait de l’argent grâce à ses salaires. Certaines des photos emblématiques de Barbara Roufs des années 70 sont vendues en ligne. Sa valeur nette est estimée à 1,5 million de dollars.

See also  Rencontrez Clara Almánzar : faits intéressants sur le parcours et la vie de la mère de Cardi B

Faits saillants de Barbara Roufs

  1. Qu’est-il arrivé à Barbara Roufs ? Malheureusement, elle décède en janvier 1991 à l’âge de 47 ans.
  2. Quelle est la relation entre Barbara Roufs et Jet Dougherty ? Jet Dougherty est la fille de Barbara.
  3. Quelle est la mesure de Barbara Roufs ? Sa taille était de 5 pieds 5 pouces ou 165 centimètres et son poids était de 55 kilogrammes ou 118 livres.
  4. Où vivait Barbara Roufs ? Elle vivait avec sa famille à Fresno, en Californie, aux États-Unis.
  5. Barbara Roufs avait-elle des frères et sœurs ? Ses frères et sœurs sont Vivian Deaton, James Riley, Bruce Riley et Ben Gube.
  6. Qui était le photographe de Barbara Roufs ? Son photographe était Tom West.
  7. Quelle est la valeur nette de Barbara Roufs ? Elle avait une valeur approximative d’environ 1,5 million de dollars.

Barbara Roufs était une fille et mannequin américaine de courses de dragsters originaire du sud de la Californie. Elle est devenue célèbre dans les années 1970, lorsque les courses de dragsters ont introduit de nouvelles voitures. De plus, elle se démarquait du reste des filles du trophée car elle avait 29 ans et son look signature comprenait de larges cheveux lissés et des bottes gogo des années 60. Malheureusement, Roufs est décédé en janvier 1991 après s’être suicidé.

Tuko.co.ke a partagé un article sur Maggie Sajak. Maggie Sajak avait un style de vie de célébrité garanti parce que ses parents sont extrêmement célèbres.

Elle est célèbre pour être une talentueuse chanteuse de musique country américaine. Elle est également la fille de Pat Sajak, le Roue de la Fortune animatrice et Lesley Brown Sajak, une photographe bien établie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *