Qui est la femme de Steve Perry et combien de fois a-t-il été marié ?

Qui est la femme de Steve Perry et combien de fois a-t-il été marié ?

En 2018, Steve Perry revient à la musique à plein temps après une longue interruption qui a duré près d’une décennie. Il a connu un immense succès dans l’industrie musicale, mais une dame lui a donné de l’espoir et l’a poussé à recommencer à écrire et à chanter. Alors, qui était cette femme qui a ressuscité une légende ? Était-elle la femme de Steve Perry ?

La femme de Steve Perry
Steve Perry participe au dîner de l’avocat de divertissement de l’année de la Beverly Hills Bar Association au Beverly Hills Hotel le 16 avril 2014, à Beverly Hills, en Californie. Photo : Jerod Harris
Source : Getty Images

TABLE DES MATIÈRES

  • Résumé du profil de Steve Perry
  • Qui est la femme de Steve Perry ?
  • Avec qui Steve Perry est-il sorti ?
    • La relation entre Steve et Sherrie Swafford
    • Steve Perry et Kellie Nash
  • Qui sont les enfants de Steve Perry ?

Steve Perry a eu une série de relations au fil des ans, mais toutes n’étaient pas dominantes. L’une des personnes les plus populaires de sa vie était peut-être sa petite amie, Sherrie Swafford, dans les années 1980, pour qui il a chanté dans son single de 1984. Oh Sherrie. Alors, Steve Perry a-t-il déjà été marié et combien de petites amies a-t-il eu au fil des ans ?

Résumé du profil de Steve Perry

Nom Stephen Ray Perry
Date de naissance 22 janvier 1949
Lieu de naissance Hanford, Californie, États-Unis d’Amérique
Âge 73 ans
Nationalité Américain
Origine ethnique Blanc
Père Raymond Perry (Pereira)
Mère Marie Quaresma
Profession
Instruments Voix
Années actives 1970 – aujourd’hui
Étiquettes Colombie, Fantastique
Site web steveperry.com

Qui est la femme de Steve Perry ?

Combien de fois Steve Perry a-t-il été marié ? Le célèbre chanteur et compositeur n’a pas de femme et n’a jamais été marié. Il a toujours été contre l’idée d’en avoir un. Le choix de Perry de ne pas se marier ne vient pas d’un choix mais des expériences de vie qui lui ont donné une perception négative à ce sujet.

Lors d’une interview avec le Guardian, Steven Perry a exprimé sa peur du mariage en raison du divorce de ses parents et des membres du groupe.

J’en avais trop peur après ce que j’ai vu vivre par mes parents. Et j’étais dans un groupe qui a connu plusieurs divorces au cours de notre succès. Je les ai vus perdre la moitié de tout à plusieurs reprises.

Par conséquent, on comprend pourquoi il a pris du recul par rapport à sa femme.

See also  Qui est Gracie Calaway? Ce qu'il faut savoir sur la fille de The Undertaker

Avec qui Steve Perry est-il sorti ?

Bien que Steve Perry ne soit pas marié, il entretient des relations sérieuses avec de belles femmes. Alors, qui sont les copines de Steve Perry ?

La relation entre Steve et Sherrie Swafford

La femme de Steve Perry
Sherrie Swafford. Photo de : @glassmargot
Source : UGC

La relation de Steve avec Sherrie Swafford était la plus franche. Leur amour était si fort qu’ils étaient considérés comme les Roméo et Juliette des années 1980. Steve Perry aimait tellement Sherrie qu’il l’a présentée dans la chanson Oh Sherriel’une des chansons phares du chanteur dans son premier album solo, Discussion de ruesorti en 1984.

D’après l’évolution des choses, les gens ont conclu que Sherrie était peut-être la bonne et que Steve l’épouserait un jour. Mais malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme beaucoup l’avaient imaginé. Alors, qu’est-il arrivé à Steve Perry et Sherrie Swafford ?

Steve était occupé avec la musique et effectuait de nombreuses tournées, ce qui exerçait une pression intense sur leur relation. Par conséquent, la romance a diminué et ils se sont séparés. Après leur séparation, Swafford a disparu des feux de la rampe et on n’en a plus entendu parler jusqu’à ce que l’auteur du blog Mac Tyler Nobleman la rattrape en 2013.

Lors de la rencontre, Sherrie a révélé qu’elle ne s’était jamais mariée et qu’elle n’avait pas d’enfants. Elle a également déclaré qu’elle était esthéticienne et professeur de yoga et qu’elle aimait les animaux, planter des fleurs et la vie.

En 2011, Perry a avoué qu’il était follement amoureux de Sherrie Swafford, mais c’était difficile pour eux car le groupe était à son apogée.

Sherrie et moi étions fous amoureux ; Je peux te dire ça. Et c’était une période très difficile parce que le groupe était au sommet de sa forme. Et si une femme pense que ce serait vraiment excitant d’être la petite amie de quelqu’un dans un groupe comme celui-là et que ce ne serait que pêche et crème, la vérité est qu’il est difficile de naviguer dans une relation quand on est dans le au milieu d’une telle balade.

Steve Perry et Kellie Nash

Steve Perry a choqué le monde avec un retour surprise à la musique après l’avoir arrêté il y a de nombreuses années. Il revient en 2018 et enregistre un album. Mais, fait intéressant, il a retrouvé son rythme de l’endroit le plus inattendu.

See also  L'histoire de Giovanni Mejias : ce qui s'est passé, autopsie et documentaire Netflix

En 2011, Perry rencontre Petty Jenkins, qui réalise Wonder Woman. Elle lui a montré un extrait de son téléfilm sur le cancer. En regardant le clip, Perry a vu une survivante du cancer nommée Kellie Nash, qui a attiré son attention. Il lui a demandé son email et l’a contactée.

Perry et Nash se sont rencontrés pour dîner et ont appris à mieux se connaître les jours suivants. Steve a noué une relation avec Nash sachant que son cancer était en phase terminale. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il espérait gagner de cette brève romance, Perry a déclaré qu’il pensait que leur amour guérirait le cancer.

Avant son décès, Nash avait fait promettre à Steve Perry qu’il ne s’isolerait plus et mettrait fin à ses années de retrait de la vie publique. Il a déclaré ce qui suit lors d’une interview avec CBS Sunday Morning :

Un soir, elle m’a dit : « Si jamais quelque chose m’arrivait, promets-moi de ne pas retourner dans l’isolement, car je pense que tout cela ne servirait à rien. Mais il fallait qu’il fasse une promesse, et j’ai dit : ‘Je le promets.’

Pourtant, après le décès de Nash, Steve Perry a pleuré pendant deux ans et a décrit son chagrin comme un véritable cœur brisé. La bonne nouvelle, c’est que cette fois-ci, le chanteur et auteur-compositeur a parcouru son chemin et a commencé à écrire de la musique.

Steve Perry est revenu au concert un an et demi après le décès de Nash lorsqu’il a rejoint le groupe Eels.

Qui sont les enfants de Steve Perry ?

Steve Perry travaille dans l’industrie musicale depuis de nombreuses années et a entretenu de nombreuses relations discrètes. Malgré cela, il n’a pas une grande famille comme beaucoup l’auraient imaginé. Cependant, il a surpris le monde après avoir annoncé avoir une fille.

See also  La femme de Matt Gaetz : rencontrez Ginger Luckey

Steve Perry a eu un enfant avec une femme avec qui il est brièvement sorti au début des années 2000, mais elle est restée la plupart du temps à l’écart des projecteurs. Bien qu’il ait refusé de faire des commentaires révélateurs sur sa fille, diverses sources ont affirmé que la fille de Steve Perry s’appelle Shemela.

Malgré deux excellentes relations au fil des ans, aucune des femmes n’est jamais devenue l’épouse de Steve Perry. Le chanteur a un fort préjugé contre le mariage en raison de ce qu’il a vécu dans sa vie. On pense actuellement qu’il est célibataire après sa dernière relation publique avec Nash.

Tuko.co.ke a publié un article intéressant sur la petite amie de Post Malone. Le célèbre chanteur hip-hop, rappeur, producteur et auteur-compositeur est une femme à laquelle aspirent les femmes, ce qui a suscité un grand intérêt pour sa vie amoureuse.

La norme pour ces rappeurs au franc-parler est d’être vus vivre une vie flashy. Alors, Post Malone est-il installé avec une petite amie, et avec qui est-il déjà sorti ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *