in

Qui est Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell ? Faits intéressants que vous devriez savoir

Lawrence odonnell

O’Donnell est un nom familier à Hollywood et dans l’industrie des médias. Si vous suivez l’actualité, vous pouvez la relier à un programme d’opinion et d’information sur MSNBC tous les soirs de semaine, intitulé Le dernier mot avec Lawrence O’Donnell. L’animateur de l’émission est Lawrence O’Donnell, qui est le visage de l’émission depuis 2010. Mais saviez-vous que Lawrence a une fille nommée Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell ? Étonnamment, on sait peu de choses sur Elizabeth malgré son père célèbre.

Elizabeth buckley harrold o'donnell
Lawrence O’Donnell s’exprime sur scène au Politicon 2018 au Los Angeles Convention Center à Los Angeles, en Californie. Photo : Michael S. Schwartz
Source : Getty Images

Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell est une citoyenne américaine. Elle est surtout connue comme la fille de Lawrence O’Donnell et Kathryn Harrold. Le père d’Elizabeth est acteur et commentateur politique sur MSNBC. Sa mère était une actrice surtout connue pour ses rôles principaux dans plusieurs films du début des années 80, dont Le chasseur (1980) et Romance moderne (1981).

Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell résumé du profil

Nom et prénom Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell
Genre Femelle
Lieu de naissance États-Unis
Résidence actuelle États-Unis
Nationalité Américain
Origine ethnique Multiracial
Religion Christianisme
Sexualité Droit
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Brun
Mère Catherine Harrold
Père Lawrence O’Donnell
Frères et sœurs Aucun
État civil Célibataire
Partenaire Aucun
Enfants Aucun

Faits intéressants sur Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell ?

Elizabeth n’est peut-être pas une personnalité publique comme ses parents. Elle est restée longtemps privée parce que ses parents ont choisi de ne pas l’exposer au monde. Néanmoins, voici quelques faits inconnus à son sujet.

1. Les parents d’Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell ont divorcé quand elle était jeune

Lawrence O’Donnell et Kathryn Harrold se sont mariés le 14 février 1994. Le couple a accueilli leur enfant Elizabeth mais n’a jamais confirmé sa date de naissance. Elle est née lorsque sa mère avait une quarantaine d’années. Malheureusement, le mariage d’O’Donnell et Harrold s’est effondré. Finalement, ils ont divorcé en 2013 alors qu’Elizabeth était encore jeune, la forçant à grandir avec une mère célibataire.

2. La mère d’Elizabeth a pris sa retraite de l’industrie cinématographique

La mère d’Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell, Kathryn Harrold, s’est spécialisée en théâtre pendant ses études universitaires et a étudié le théâtre au HB Studio à New York. Elle devient ensuite actrice en 1975 et fait ses débuts à la télévision en 1976 lorsqu’elle tient régulièrement le rôle de Nola Dancy Aldrich dans Les médecins. Au début des années 1980, elle joue des rôles principaux dans divers films, dont :

  • Le chasseur (1980)
  • Romance moderne (1981)
  • La poursuite de DB Cooper (1981)
  • L’expéditeur (1982)
  • Oui, Giorgio (1982)

Kathryn a eu une carrière d’actrice réussie tout au long des années 90, 2000 et au début des années 2010. Sa carrière d’actrice a commencé à s’estomper vers 2007. Son dernier rôle d’actrice remonte à 2011, lorsqu’elle incarnait Mme Chambers dans grec. Entre 1975 et 2011, Kathryn est apparue dans dix films et 38 émissions de télévision.

Elizabeth Buckley Harrold O'Donnell
L’hôte du dernier mot sur MSNBC Lawrence O’Donnell participe à la Foire du livre de Miami au Miami Dade College Wolfson – Chapman Conference Center à Miami, en Floride. Photo : Johnny Louis
Source : Getty Images

3. Sa mère dirige un cabinet de conseil

Après avoir pris sa retraite du métier d’acteur en 2011, la mère d’Elizabeth, Kathryn Harrold, est devenue profondément déprimée. Heureusement, elle a commencé une thérapie intensive et a trouvé un professeur, un professeur bouddhiste tibétain. Ensuite, elle a commencé la méditation et a découvert que la thérapie et la pratique de la pleine conscience la maintenaient en équilibre.

Elle est retournée à l’école et a obtenu une maîtrise ès arts de l’Université d’Antioche de Los Angeles. Finalement, elle a obtenu une licence et travaille maintenant comme thérapeute conjugale et familiale agréée. Depuis 2022, elle dirige son cabinet de conseil à Los Angeles, en Californie.

3. Le père de Buckley a occupé de nombreux rôles au cours de sa carrière

Le père d’Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell, Lawrence O’Donnell, a travaillé dans différents secteurs tout au long de sa vie. Lawrence s’est spécialisé en économie au Harvard College et a obtenu son diplôme en 1976. Entre 1977 et 1988, il a travaillé comme auteur et écrivain. En 1983, il publie son premier livre intitulé La force meurtrière.

Des années plus tard, il écrivit plusieurs livres, dont Jouer avec le feu : les élections de 1968 et le Transformation de la politique américaine (2017). Entre 1989 et 1995, O’Donnell a travaillé comme assistant législatif du sénateur Daniel Patrick Moynihan et a été son conseiller principal entre 1989 et 1991. De 1992 à 1993, il a été directeur du personnel du Comité sénatorial américain de l’environnement et des travaux publics.

Entre 1993 et ​​1995, il a été directeur du personnel du Comité sénatorial des finances des États-Unis. En 1999, Lawrence O’Donnell rejoint l’industrie de la télévision en tant qu’écrivain et producteur. Entre 1999 et 2006, il a écrit 16 épisodes pour The West Wing. La même période l’a également vu travailler comme rédacteur exécutif d’histoire, coproducteur, producteur, producteur-conseil et producteur exécutif pour la série.

En 2001, il a remporté un Emmy Award pour une série dramatique exceptionnelle pour The West Wing. O’Donnell est ensuite devenu acteur et est apparu dans de nombreuses émissions de télévision, dont Big Love (2006-2011). Enfin, Lawrence O’Donnell devient animateur télé en 2009. Il a animé Countdown avec Keith Olbermann et est devenu l’animateur principal de The Last Word avec Lawrence O’Donnell en 2011.

4. Son père a participé à de nombreuses controverses

Lawrence Buckley a fait l’objet de nombreuses controverses tout au long de sa carrière politique. Par exemple, en 2007, il a critiqué le discours de Mitt Romney sur la religion en affirmant que Romney venait d’une religion fondée par un criminel anti-américain, pro-esclavagiste et violeur.

En 2012, il a déclaré que l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours était une religion inventée, créée par un homme du nord de l’État de New York en 1830. Lorsque l’homme s’est fait surprendre en train d’avoir des relations sexuelles avec la femme de chambre, il a expliqué à sa femme que Dieu lui a dit de le faire.

5. Buckley Harrold a des ancêtres irlandais

Elizabeth Buckley Harrold O'Donnell
Aaron Sorkin, Lawrence O’Donnell et Allison Janney assistent à la BAFTA Los Angeles Tea Party au Four Seasons Hotel Los Angeles à Beverly Hills. Photo de : Kevork Djansezian
Source : Getty Images

La fille de Kathryn Harrold est américaine et ses parents sont caucasiens. Son père et sa mère sont également américains car nés aux USA. Cependant, son père est d’origine irlandaise et considéré comme irlandais-américain. Ainsi, Elizabeth est multiraciale puisqu’elle partage une ascendance irlandaise.

6. Elizabeth pourrait hériter des millions de son père

Elizabeth est la fille unique de Kathryn Harrold et Lawrence O’Donnell. Elle est ainsi l’héritière de la fortune de ses parents. Son père travaille dans diverses industries depuis 1977 et gagne de l’argent grâce aux revenus provenant de la vente de livres et des salaires.

À partir de 2022, Lawrence reçoit un salaire annuel de 4 millions de dollars et une valeur nette estimée à 16 millions de dollars. Elizabeth pourrait donc hériter de millions de millions de son père.

8. Ses grands-parents paternels sont Marie et Francis O’Donnell Sr.

Qui sont les grands-parents d’Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell ? Ses grands-parents sont BH Harrold, Carolyn Harrold, Frances Marie Buckley et Lawrence Francis O’Donnell Sr. BH Harrold et Carolyn Harrold sont les grands-parents maternels d’Elizabeth. Frances Marie Buckley et Lawrence Francis O’Donnell Sr. sont les grands-parents paternels d’Elizabeth.

Elizabeth Buckley Harrold O’Donnell est une citoyenne américaine bien connue comme la fille de Lawrence O’Donnell et Kathryn Harrold. Lawrence est un acteur et commentateur politique américain. Il est bien connu comme l’hôte de Le dernier mot avec Lawrence O’Donnelltandis que Kathryn O’Donnell est une ancienne actrice qui a joué des rôles principaux dans Le chasseur (1980) et Romance moderne (1981).

Tuko.co.ke a partagé un article sur le célèbre artiste kenyan Okello Max. C’est un célèbre chanteur et compositeur kenyan. Il est devenu célèbre en 2019 lorsqu’il a joué le rôle de chanteur de fond dans la chanson à succès de Sauti Sol. Extravagance.

La même année, il sort son premier single intitulé Baiser, qui est devenu un succès instantané. Depuis, il a sorti plusieurs autres morceaux, dont Je meurs, il est né, et Rhumba Japon.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Maegan hall

Qu’est-il arrivé à Henry Ty McGowan après l’accusation de Maegan Hall ?

Type fille

15 types de filles différents que vous rencontrerez et leurs personnalités