in

Qu’est-il arrivé à Jake Gravbrot du podcast Something Was Wrong ?

Jake gravbrot

Pour plusieurs femmes basées à Seattle, le surnom de Jake Gravbrot est synonyme de violence émotionnelle, de violence physique, de violence verbale et de coercition sexuelle. Les allégations à glacer le sang ont retourné le public contre lui, lui valu des trolls incessants sur les réseaux sociaux. Mais qu’est-il arrivé à Jake du Quelque chose n’allait pas Un podcast ?

Jake gravbrot
Jake du podcast Quelque chose n’allait pas. Photo : @ConvergeMedia (modifié par l’auteur)
Source : UGC

Jake Gravbrot est un photographe, coiffeur et photojournaliste basé à Seattle. Il a acquis une notoriété nationale après avoir été accusé d’abus criminels par plusieurs femmes. Les allégations portées contre lui ont été détaillées dans la saison 14 du podcast primé Quelque chose n’allait pas.

Résumé du profil de Jake Gravbrot

Nom et prénom Jake Gravbrot
Surnom Jake, Gravbrot
Genre Mâle
Date de naissance 1981
Âge 42
Lieu de naissance États-Unis
Résidence actuelle Seattle, Washington, États-Unis
Nationalité Américain
Origine ethnique Blanc caucasien
Religion Christianisme
Sexualité Droit
Statut de la relation Célibataire
Ex-partenaires Trois (Melissa Mullinax, Kaylan von Sothen, et Mimi Gravbrot)
Enfants Quatre
Profession Photographe, photojournaliste et coiffeur indépendant basé à Seattle
Connu pour Être accusé d’abus par plusieurs femmes

Qui est Jake Gravbrot?

Jake est un photographe et coiffeur indépendant basé à Seattle. Il est né en 1981 aux États-Unis. Il est de nationalité américaine et d’origine ethnique blanche et caucasienne. Il a été élevé par une mère célibataire et ses grands-parents maternels.

Plus tard, la mère de Jakes s’est remariée et il a commencé à vivre avec sa mère et son beau-père. À l’âge de 18 ans, il a déménagé et s’est installé à Seattle pour gagner sa vie. Il n’y a aucune information sur son père biologique.

Jake Gravbrot
Photographe Jake. Photo : @ConvergeMedia
Source : YouTube

Quand Jake est-il allé à l’école ? Il n’y a aucun détail sur son parcours scolaire. Cependant, lorsqu’il a déménagé à Seattle, il a acquis les compétences nécessaires pour devenir coiffeur professionnel.

Que fait Jake Gravbrot dans la vie ?

Il est coiffeur qualifié, photographe indépendant et photojournaliste. Il est également un expert des cheveux courts qui a fondé Mars Hair à Seattle en 2011. Il a exploité le salon et le salon de coiffure pendant trois ans jusqu’à sa fermeture en avril 2014.

En 2014, Jake a rejoint Zero Zero Hair à Pine Street, Seattle, après la fermeture de son salon et de son salon de coiffure. Il est resté dans l’entreprise jusqu’à présent, travaillant comme coiffeur. En dehors des deux, il a été embauché par divers groupes pour s’occuper des cheveux de leurs membres. Certains d’entre eux sont:

  • Garçon
  • Panique! à la discothèque
  • Carte jaune

Il a également travaillé comme coiffeur de Justin Beiber pendant seulement trois jours, après quoi il a été licencié. En mars 2011, Jake a été interviewé par Menshealth Magazine dans un segment : Conseils pour de beaux cheveux. Il a conseillé les gens sur la coupe texturée à l’aide de ciseaux et sur l’utilisation appropriée des produits de soins.

Jake est photographe et photojournaliste indépendant. Selon son profil LinkedIn, il a lancé Jake Gravbrot Photography en mai 2011 et est actif. Il est photographe indépendant expert pour :

  • Nation vivante
  • Soundcheck411.com
  • Documentariste photo pour Train
  • Photographe paysagiste
  • Photographe de studio/portrait

Certaines de ses photos ont été utilisées dans divers articles de presse à Seattle. Il serait affilié à un média connu sous le nom de Seattle Met, connu pour couvrir un large éventail de sujets tels que :

  • Nourriture et boissons
  • Arts et culture
  • Maison et immobilier
  • Santé et bien-être
  • Style et achats

Qu’est-il arrivé à Jake Gravbrot ?

Jake a été accusé d’abus par plusieurs femmes lors de la saison 14 de la série. Quelque chose n’allait pas podcast, diffusé entre octobre et décembre 2022.

Le podcast primé a été lancé en 2018 par Tiffany Reese pour offrir une voix aux personnes qui ont été confrontées à des abus sexuels, physiques, émotionnels, abusifs et de contrôle coercitif dans leurs relations.

Accusations contre Jake

Tout au long de Quelque chose n’allait pas saison 14, 11 femmes ont parlé à l’animateur du podcast, détaillant leur rencontre avec Jake. Les survivants de Jake Gravbrot ont mis en lumière les violences émotionnelles, verbales et physiques qu’ils ont subies de la part du photographe.

Melissa Mullinnex et Kaylan von Sothen faisaient partie des femmes qui se sont prononcées contre Jake. Les autres ont allégué qu’il avait l’habitude de traiter les femmes de manière humiliante. Certaines des accusations portées contre Jake étaient :

  • Avoir un nombre infini de coups d’un soir
  • Abus sexuel
  • Être un prédateur sexuel et un manipulateur émotionnel
  • Les contraindre à avoir des relations sexuelles par l’intimidation
  • Avoir des rapports sexuels non consentis
  • Les forcer à regarder des films pour adultes non consensuels en utilisant des caméras cachées

Les ex-épouses de Jake et les mères de ses enfants, Kaylan et Melissa, se connaissaient parce qu’elles avaient eu ses bébés. En partageant leurs expériences, ils ont découvert que la situation était similaire et ils étaient convaincus qu’il y avait une possibilité de faire davantage de victimes.

Jake Gravbrot
Jake et ami. Photo : @genericuser
Source : UGC

En décembre 2021, ils ont créé un compte sur les réseaux sociaux s’adressant à d’autres femmes qui auraient pu être les victimes de Jake. Ils ont rassemblé environ 45 femmes affirmant avoir subi des agressions et des fautes de la part du coiffeur.

Même si les actes ont eu lieu entre 2019 et 2020, son histoire de films sexuels non consentis remonte au début des années 2010. En décembre 2022, une pétition a été lancée pour demander des comptes à Jake. Jusqu’à présent, il compte plus de 32 000 signatures.

Malgré les preuves et témoignages fournis, le photographe clame son innocence. Sa réaction aux accusations a été minime et il a décliné une invitation au Quelque chose n’allait pas podcast pour partager sa version de l’histoire.

Jake Gravbrot est-il marié ?

Depuis 2023, le photographe indépendant n’est ni marié ni en couple. Il était auparavant marié à Melissa Mullinnex. Jake Gravbrot et Melissa sont sortis ensemble pendant cinq ans avant d’échanger leurs vœux de mariage.

L’union a duré quelques années, au cours desquelles ils ont eu une fille en 2003 et un fils en 2008. Après avoir divorcé de Melissa, il a épousé Kaylan von Sothen. Le mariage dura quelques années avant de se terminer par un divorce.

Après son deuxième mariage, Jake a épousé Mimi Gravbrot, et comme le reste de ses mariages, l’union a duré quelques années avant de divorcer en 2021. Il est resté célibataire depuis.

Le coiffeur a quatre enfants. Deux de ses ex-femmes (Melissa Mullinax et Kaylan von Sothen) sont les mères de ses enfants.

Faits saillants de Jake Gravbrot

  1. Qui est Jake Gravbrot? Jake Gravbrot est un photographe, coiffeur et photojournaliste américain basé à Seattle.
  2. Quel âge a Jake Gravbrot? Jake Gravbrot a environ 42 ans en 2023. Il est né en 1981 aux États-Unis mais n’a pas partagé la date ou le mois réel de sa naissance.
  3. Jake Gravbrot est-il un prédateur ? Jake Gravbrot a fait preuve d’un comportement prédateur et d’une manipulation émotionnelle.
  4. Combien d’enfants Jake a-t-il ? Jake a quatre enfants issus de son mariage avec Melissa et Kaylan von Sothen.
  5. Qu’est-il arrivé à Jake Gravbrot ? Jake Gravbrot a été accusé d’abus par plusieurs femmes lors de la saison 14 de la série. Quelque chose n’allait pas podcast.
  6. Avec qui Jake Gravbrot est-il marié ? Jake Gravbrot n’est pas marié en 2023. Auparavant, il était marié à Melissa Mullinax, Kaylan von Sothen et Mimi Gravbrot, mais les trois unions se sont soldées par un divorce.
  7. Où est Jake Gravbrot maintenant ? Jake Gravbrot est toujours coiffeur pour Zero Zero Hair et photographe indépendant.

Dernier mot

Jake Gravbrot est un coiffeur et photographe indépendant basé à Seattle. Il est devenu célèbre après que plusieurs femmes, dont deux de ses ex-épouses, l’ont accusé d’être violent. Malgré une pétition visant à lui demander des comptes, il n’a pas été poursuivi.

Tuko.co.ke a publié un article sur les sœurs de Brianna Chickenfry. C’est une star de TikTok qui est devenue célèbre grâce à ses vidéos hilarantes sur la gueule de bois. Elle compte plus de 700 000 abonnés sur Instagram et 2,1 millions d’abonnés sur TikTok.

Les parents de Brianna sont Wayne Lapaglia et Joyce Donahue. Elle a trois demi-sœurs issues du premier mariage de son père. Ses sœurs sont Brooke, Justine et Valentine, qu’elle mentionne souvent dans ses podcasts.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Maya oakley

Maya Oakley : 10 faits sur la star du Dr Oakley Yukon Vet

Tristyn bailey

Rapport d’autopsie, témoignage et mises à jour de l’affaire Tristyn Bailey