L’acteur américain Andy Griffith et Cindi Knight se sont rencontrés pour la première fois en 1978 lors d’un match de volley-ball organisé par elle. Colonie perdue camarades de casting. Ils ne savaient pas qu’ils auraient un merveilleux mariage qui durerait jusqu’au décès de l’acteur en 2012. Cindi a abandonné une carrière d’actrice prometteuse pour prendre soin de la santé d’Andy Griffith et est restée à l’écart des projecteurs après sa disparition.
Andy Griffith a joué dans une cinquantaine d’émissions de télévision, a joué dans plus de 17 films et a sorti une vingtaine d’albums. Outre sa carrière, beaucoup s’intéressaient à sa vie hors écran. En conséquence, les gens étaient ravis de voir l’acteur multi-primé avoir un mariage heureux avec Cindi Knight. Leur mariage fut l’un des plus longs et des plus convoités d’Hollywood. En conséquence, son départ de la scène après le décès de son mari a inquiété les masses. Poursuivez votre lecture pour découvrir où se trouve Cindi Knight, l’épouse d’Andy Griffith, après la mort de l’acteur.
Resumé du profil
Nom et prénom | Cindi Chevalier Griffith |
Genre | Femelle |
Célèbre comme | La femme d’Andy Griffith |
Date de naissance | 2 mai 1953 |
signe du zodiaque | Taureau |
Âge | 70 ans (à partir de 2023) |
Lieu de naissance | Jacksonville, Floride, États-Unis |
Résidence | Lac Toluca, Los Angeles, Californie, États-Unis |
Nationalité | Américain |
Origine ethnique | Blanc |
Père | Bobby Chevalier |
Mère | Muriel Chevalier |
État civil | Veuf |
Ancien mari | Le regretté Andy Griffith |
Beaux-enfants | Andy Griffith Jr. (feu) et Dixie Griffith |
Éducation | Lycée Terry Parker et Université de Jacksonville |
Profession | Actrice, danseuse et éducatrice |
Valeur nette | Plus de 45 millions de dollars (environ) |
Qui est Cindi Knight ?
Cindi Knight était la troisième épouse du regretté acteur américain Andy Samuel Griffith. Elle a quitté sa profession d’enseignante pour devenir comédienne avant d’épouser Andy. Knight a joué des rôles mineurs dans des films et des séries télévisées comme La colonie perdue avant de décrocher des rôles plus importants entre 1982 et 1983.
Pendant ce temps, la carrière de son mari s’est étendue sur sept décennies, de 1946 à 2012. Andy Griffith était acteur, comédien, producteur de télévision, chanteur et écrivain. L’une de ses meilleures œuvres était La colonie perdue, où il incarna divers personnages de 1947 à 1953, dont le rôle le plus convoité de Sir Walter Raleigh.
Quelle était la différence d’âge entre Andy Griffith et sa troisième épouse ?
Cindi Knight et Andy Griffith avaient un écart d’âge de 27 ans. Elle est née le 2 mai 1953 à Jacksonville, en Floride, tandis que l’acteur est né le 1er juin 1926 à Mount Airy, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Le couple était à l’aise avec leur différence d’âge.
Combien de temps Andy Griffith a-t-il été marié à Cindi Knight ?
Andy et Cindi se sont mariés pendant 29 ans entre 1983 et 2012.
Quel âge a Cindi Knight ?
L’épouse d’Andy Griffith a 70 ans en 2023.
Qui sont les parents de Cindi Knight ?
Ses parents, Muriel et Bobby Knight, étaient éducateurs dans le comté de Duval et vivaient dans la région d’Arlington à Jacksonville, en Floride. Le père de Cindi Knight a pris sa retraite en tant que surintendant régional en 1990 après 31 ans de travail dans le système scolaire du comté de Duval.
Les parents de Cindi Knight lui rendaient visite, ainsi qu’à Griffith, à Manteo, en Caroline du Nord, deux fois par an au lieu que l’acteur et Cindi leur rendent visite à Jacksonville. Ils considérèrent la charge de travail de Griffith et l’attention qu’elle attirait.
Formation de Cindi Knight
L’actrice a fréquenté le lycée Terry Parker et l’université de Jacksonville.
Quand Cindi Knight a-t-elle commencé à jouer ?
Cindi Knight était professeur d’anglais au lycée Wolfson dans le comté de Duval avant de devenir actrice. Elle a déménagé à Los Angeles en 1980 pour poursuivre une carrière d’actrice et a joué des rôles mineurs tout en travaillant comme enseignante suppléante dans une école locale.
Son premier rôle au cinéma était dans la série télévisée Matt Houstonoù elle a joué une secrétaire dans deux épisodes de 1982 à 1983. Plus tard, la femme d’Andy Griffith est apparue dans le film de 1983 Meurtre dans le comté de Coweta film comme Julia Turner.
Comment Cindi a-t-elle rencontré Andy Griffith ?
Andy Griffith et Cindi Knight se sont rencontrés en 1978 à Manteo, en Caroline du Nord, lors d’un match de volley-ball organisé par leur Colonie perdue camarades de casting. Il y avait une résidence d’été et avait joué plusieurs rôles dans la série entre 1947 et 1953. Pendant ce temps, la formation en danse de Cindi venait de lui décrocher un rôle dans la série.
La relation entre Cindi Knight et Andy Griffith s’est approfondie avec le temps, Griffith étant son conseiller de carrière. Les deux se sont davantage liés en 1983 lors du tournage du Meurtre dans le comté de Coweta.
Quand Cindi Knight et Andy Griffith se sont-ils mariés ?
Andy Griffith et Cindi ont eu une cérémonie de mariage privée le 12 avril 1983 dans son domaine de Caroline du Nord en 1983. Un mois après le mariage, elle l’a aidé à soigner le syndrome de Guillain-Barré. L’infection nerveuse virale a provoqué des douleurs temporaires dans les jambes et une paralysie, ce qui a affecté la capacité de Griffith à marcher et à bouger.
Cindi a abandonné ses activités d’actrice pour l’aider pendant sa maladie. Sous ses soins, la santé d’Andy Griffith s’est considérablement améliorée et il a apprécié son rôle central. Cindi Knight et Andy Griffith sont restés mariés jusqu’au décès de l’acteur le 3 juillet 2012, à 86 ans.
Qu’est-il arrivé à Andy Griffith ?
Griffith a eu une crise cardiaque le 2 juillet 2012, un jour avant son décès à son domicile de Roanoke Island à Manteo, en Caroline du Nord. Son certificat de décès indiquait l’hypertension, la maladie coronarienne et l’hyperlipidémie comme problèmes de santé sous-jacents.
Andy Griffith et Cindi Knight ont-ils eu des enfants ?
Andy et sa troisième épouse, Cindi Knight, n’ont pas eu d’enfants tout au long de leur mariage (1983-2012). Néanmoins, elle était la belle-mère de ses deux enfants : son fils Andy Samuel Griffith Jr. et sa fille Dixie Nann Griffith. L’acteur les a adoptés lors de son premier mariage avec Barbara Bray Edwards (1949 – 1972). De plus, Griffith n’a jamais eu d’enfants avec sa seconde épouse, l’actrice grecque Solica Cassuto, qu’il a épousée de 1973 à 1981.
Qu’est-il arrivé au fils d’Andy Griffith ?
Le promoteur immobilier Andy Griffith Jr., âgé de 37 ans, est décédé le 17 janvier 1996 après des années d’alcoolisme.
Combien valait Andy Griffith à sa mort ?
Certaines sources rapportent que l’acteur américain disposait d’une valeur nette de 25 millions de dollars au moment de sa mort, tandis que d’autres évoquent une fortune de 45 millions de dollars.
Quelle est la valeur nette de Cindi Knight ?
Des sources estiment que la valeur nette du conjoint d’Andy Griffith dépasse 45 millions de dollars. Les rapports affirment qu’elle était l’unique propriétaire de la succession de l’acteur parce que celui-ci avait retiré sa fille et ses petits-enfants de sa fortune.
La maison d’Andy Griffith a-t-elle été démolie ?
La veuve d’Andy Griffith, Cindi Knight, a obtenu un permis pour démolir leur ancienne maison à Manteo, en Caroline du Nord, en 2012, peu après sa mort. L’acteur souhaitait transformer la maison en musée sur sa carrière mais ne l’a pas mentionné dans son testament.
Cindi et Andy Griffiths avaient une autre maison à Toluca Lake à Los Angeles, en Californie, où elle pourrait vivre. Ses amis étaient bouleversés lorsqu’elle a démoli la maison au bord de l’eau en Caroline du Nord. Ils avaient espéré qu’il serait préservé en tant que musée ou domaine de type Graceland.
Cindi Knight est-elle toujours en vie ?
Cindi vit aux États-Unis et a 70 ans en 2023.
Où est Cindi Knight aujourd’hui ?
On pense que la veuve d’Andy Griffith vit à Toluca Lake à Los Angeles, en Californie. Elle est restée discrète et a évité les médias depuis le décès de l’acteur en 2012.
Faits sur Cindi Knight
- Elle est passée d’enseignante au secondaire à actrice et danseuse en 1980.
- Fréquenter une école d’art dramatique et prendre des cours de danse ont eu un impact sur son choix de carrière artistique.
- Elle n’a jamais eu d’enfants avec Andy Griffith.
Cindi Knight est surtout connue pour être l’épouse d’Andy Griffith. Elle a abandonné ses ambitions de carrière pour s’occuper d’Andy alors qu’il était gravement malade. Sa nature bienveillante l’a aidé à retrouver la santé et à poursuivre sa carrière.
Tuko.co.ke a partagé des informations détaillées sur l’actrice anglaise Jessi Mei Li. Elle est devenue célèbre après avoir joué le rôle de la protagoniste Alina Starkov dans la série fantastique de Netflix. Ombre et os.
L’actrice a appris le hongrois pour mieux se lier à l’équipe puisque la série a été en partie tournée à Budapest, en Hongrie. Outre le théâtre, Jessi a également étudié les arts martiaux, notamment le Taekwondo et le Wing Chun.