in

“Plongez dans l’univers énigmatique du café aérien avec Valérie Messika et Juan Arbelaez”

Cafe messika

Le Café Messika, la nouvelle adresse gastronomique de Paris

Ouvert sur la terrasse du Printemps-Haussmann, au septième étage, le Café Messika est devenu en peu de temps un lieu incontournable pour les Parisiens à la recherche d’une pause gourmande en plein cœur de la capitale. Imaginée par Valérie Messika, fondatrice de la célèbre maison de joaillerie, cette adresse propose un cadre enchanteur pour un déjeuner, un goûter ou un cocktail.

Une association naturelle entre Valérie Messika et Juan Arbelaez

Pour offrir une expérience culinaire d’exception, Valérie Messika a fait appel à Juan Arbelaez, un chef passionné et sincère connu pour sa cuisine vivante et authentique. Selon elle, le mariage avec cet expert culinaire s’est fait naturellement. « Il propose une cuisine vivante, humaine, authentique, colorée. Il est sincère et passionné », confie-t-elle.

Complémentarité et alchimie

Valérie Messika et Juan Arbelaez, tous deux dotés d’une personnalité forte, ont su se compléter pour créer un concept unique. Pour le chef colombien, la fondatrice de la maison de joaillerie possède un sens aiguisé du détail et un palais très fin. Elle a su canaliser son enthousiasme et sa passion pour offrir un café en profondeur.

Un lieu magique avec une vue imprenable

La terrasse du Café Messika offre une vue spectaculaire sur Paris, une alchimie que Valérie Messika et Juan Arbelaez ont su sublimer. Selon la fondatrice de la maison de joaillerie, le Café Messika offre un voyage enchanté, visuellement et gustativement. Un lieu enchanteur qui aspire à offrir un moment unique pour les Parisiens à la recherche d’une pause gourmande.

Une carte rythmée selon les moments de la journée

Le Café Messika propose une carte rythmée selon les moments de la journée, alliant des plats sains et réconfortants. La carte est imaginée par Juan Arbelaez, qui s’est inspiré de l’histoire et des souvenirs de la fondatrice de la maison Messika. Le tout est accompagné de cocktails signés Matthias Giroud, mixologiste français de renom.

Pour Juan Arbelaez, il était important que la carte soit assez simple et pas trop sophistiquée. Le chef travaille avec des produits locaux de qualité, offrant ainsi un choix gourmand pour tous les goûts. Le Café Messika aspire à devenir un lieu intime et convivial pour une pause gourmande à toute heure de la journée.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Sir john

“La vérité cachée derrière le nouveau directeur artistique de Beyoncé : l’interview exclusive de Sir John, son makeup artist personnel”

000 euros

“La mystérieuse crème glacée qui a battu tous les records de prix”