Marilisa Maronesse : 5 faits à savoir sur la femme de Chayanne
Les épouses de célébrités font partie des personnes les plus célèbres au monde. Même si certains souhaitent vivre une vie privée, loin des feux de la rampe, la plupart n’y sont jamais parvenus pleinement. Pour une raison ou une autre, ils ne peuvent tout simplement pas échapper aux regards indiscrets des médias. Marilisa Maronesse, par exemple, est une femme privée mariée à Chayanne depuis plus de trois décennies. Au cours de ces années, elle a reçu une attention considérable de la part des médias, malgré ses efforts pour vivre une vie privée. Alors, que savez-vous d’elle ?
Marilisa Maronesse est l’épouse du célèbre musicien américain Chayanne. Elle est devenue célèbre grâce à sa relation avec le chanteur. Elle est la mère de ses enfants et sa plus grande supportrice.
Résumé du profil de Marilisa Maronesse
- Nom et prénom: Mariana Elizabeth Maronesse de Figueroa
- Genre: Femelle
- Lieu de naissance: Vénézuela
- Nationalité: vénézuélien
- Origine ethnique: Blanc
- Profession: Avocat et mannequin
- Couleur des cheveux: Blonde
- Couleur des yeux: Marron foncé
- Orientation sexuelle: Droit
- État civil: Marié
- Conjoint: Elmer Figueroa Arce (Chayanne)
- Enfants: Isadora Sofia Figueroa et Lorenzo Valentino Figueroa
5 faits à savoir sur Marilisa Maronesse
Chayanne et Marilisa Maronesse font partie des couples les plus solides du spectacle musical international. Ils sont mariés depuis plus de 30 ans et ont deux enfants ensemble. Vous trouverez ci-dessous quelques faits intéressants sur la femme de Chayanne.
1. Marilisa Maronesse est vénézuélienne de naissance
Marilisa est née au Venezuela sous le nom de Mariana Elizabeth Maronesse de Figueroa. Elle est blanche et a été catapultée vers la gloire grâce à sa relation avec Elmer Figueroa Arce, professionnellement connu sous le nom de Chayanne.
Peu de choses sur sa jeunesse sont documentées. En conséquence, des détails cruciaux tels que sa date de naissance réelle et l’identité de ses parents ne sont pas disponibles. Cependant, elle a une sœur appelée Anna Maronesse.
La sœur de Marilisa Maronesse est la mère d’Eleonora Pons Maronese, alias Lele Pons. C’est une star renommée d’Instagram et YouTuber.
2. Marilisa Maronesse et Chayanne se sont rencontrées en 1988
Chayanne et Maronesse se sont rencontrées en 1988 alors qu’elle était mannequin et concourait pour devenir Miss Venezuela. Le chanteur, quant à lui, faisait partie des artistes invités à divertir le spectacle. L’amour entre ces deux-là a été instantané et peu de temps après, ils ont commencé une relation.
Quand Chayanne s’est-elle mariée ? Le chanteur s’est marié avec Marilisa en 1992 lors d’un mariage privé. L’événement a réuni des amis proches et des parents. Depuis, ils sont ensemble et forment l’un des couples les plus durables du monde du divertissement.
3. Elle est une ancienne mannequin et actuellement une célèbre avocate
En plus d’être une épouse célèbre, Maronesse est une femme de carrière bien établie. Elle a travaillé comme mannequin et a participé au concours Miss Venezuela de 1988. Elle a remporté la catégorie Miss Venezuela Latina en 1988.
Il convient de mentionner que Merilisa incarne la beauté intelligente. Sa beauté lui a donné la chance de participer à des concours et son cerveau lui a permis de devenir avocate. Elle a étudié et obtenu un diplôme en droit à l’Université du Venezuela.
Marilisa a quitté le mannequin avant de se marier et est devenue avocate. On pense qu’elle exerce aujourd’hui le droit de manière discrète.
4. Elle est mère de deux enfants
L’ancienne mannequin vénézuélienne est la fière maman de deux enfants appelés Lorenzo Valentino et Isadora Sofia Figueroa. Le couple a rendu public son mariage après avoir accueilli leur premier enfant. Ils ont accueilli leur premier enfant, Lorenzo, le 14 août 1997, et le deuxième enfant est arrivé trois ans plus tard, le 11 décembre.
Les deux enfants sont des personnalités des médias sociaux avec des comptes Instagram vérifiés. Leurs pages ont un public incroyable. La page Instagram de Lorenzo est (@lo_figueroa), tandis que celle d’Isadora est (@isadorafigueroa).
5. Marilisa Maronesse est une femme privée
La vérité est que Marilisa Maronesse mène une vie discrète, loin des caméras et n’a même pas de réseaux sociaux. Elle est complètement différente de la plupart des épouses de célébrités, qui aiment attirer l’attention des fans et des médias. Cependant, elle a été vue à quelques reprises, accompagnant son mari lors d’événements spéciaux.
Marilisa Maronesse est connue comme l’épouse de la chanteuse américaine Chayanne. C’est une ancienne mannequin internationale qui exerce actuellement le droit. C’est une épouse solidaire, une mère aimante et une vieille dame travailleuse.
Que savez-vous de Jenna Vulcano ? Tuko.co.ke a récemment partagé des faits intéressants sur la sœur de Sal Vulcano. Jenna est une comédienne et actrice américaine née le 4 août 1986 à Staten Island, New York, États-Unis.
Jenna Vulcano n’est pas la seule sœur de Sal Vulcano. Ses parents ont donné naissance à quatre enfants, à savoir Sal, Kelly Ann et Diana. Kelly Ann est l’aînée de la famille, suivie de Sal, puis Diana et enfin Jenna.