in

Marguerite Whitley : Qu’est-il réellement arrivé à la première femme d’OJ Simpson

Marguerite whitley

Quand vous penserez à OJ Simpson, vous imaginerez probablement le fameux gant sanglant et le procès pour meurtre sensationnel qui a suivi. Mais avant tout cela, il y avait Marguerite Whitley, la première épouse de Simpson. Malgré une carrière commerciale réussie, Whitley vivait dans l’ombre de son célèbre mari, joueur de la NFL. Alors qui est-elle ? Et que lui est-il arrivé après leur séparation ?

Marguerite whitley
Marguerite Whitley et Simpson lors d’un événement. Photo : @InsideEdition
Source : Twitter

Marguerite Whitley était la première épouse d’OJ Simpson, le célèbre joueur et acteur de la NFL qui a été impliqué dans l’un des procès pour meurtre les plus médiatisés de l’histoire américaine.

Whitley a été grandement éclipsée par l’infamie de son mari malgré ses onze années de mariage avec Simpson et ses trois enfants ensemble. Pourtant, l’histoire de sa vie est fascinante.

Résumé du profil de Marguerite Whitley

Nom et prénom Marguerite L. Whitley
Genre Femelle
Âge en 2023 74
Date de naissance 20 mars 1949
signe du zodiaque Poissons
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Nationalité Américain
Origine ethnique Afro-américain
Sexualité Droit
État civil Marié
Conjoint Antoine Thomas
Divorcée de OJ Simpson (acteur et athlète) Rudolph Lewis (chef des transports)
Enfants Arnel, Jason, Arlen
Hauteur en cm 165
Hauteur en pieds 5’5″
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Brun
École Lycée Galilée
Profession Femme d’affaires
Valeur nette 3 millions de dollars

8 faits intéressants sur Marguerite Whitley

La vie de Marguerite a été mouvementée alors qu’elle luttait contre un mari violent, traversait les complexités du divorce et de la garde et faisait face à ses problèmes de santé. Alors, qu’est-il arrivé à la première femme d’OJ Simpson, Marguerite ? Voici quelques faits intéressants à son sujet :

1. Elle a passé sa jeunesse en Californie

Marguerite est née le 20 mars 1949 et a grandi à Los Angeles, en Californie. Elle est issue d’une famille d’origine afro-américaine, mais aucune information détaillée sur sa famille n’est disponible dans le domaine public.

Elle a fréquenté le lycée Galileo. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, la personnalité a fréquenté l’Université de Californie du Sud et a obtenu son diplôme en 1967.

Marguerite Whitley
Marguerite Whitley et OJ Simpson à la maison avec leurs enfants. Photo : @Disney Général
Source : Getty Images

2. Whitley a rencontré et épousé OJ Simpson pendant ses années d’université

Au lycée, Marguerite Whitley sortait avec AI Cowlings, un bon ami de Simpson, et grâce à lui, les deux se sont rencontrés. Simpson et Whitley sont tombés amoureux et ont commencé à se fréquenter en 1965.

Leur amour s’est épanoui, ce qui a conduit à leur mariage le 24 juin 1967. Les jeunes de 18 et 19 ans étaient étudiants et considéraient le mariage comme quelque chose d’amusant et sans avoir à répondre à leurs parents.

3. Son mariage avec Simpson a duré douze ans

Après que Simpson ait remporté le trophée Heisman décerné au joueur de football universitaire le plus remarquable du pays, la NFL l’a recruté en 1969 dans le cadre d’un contrat de 650 000 $. Cela a permis au jeune couple de déménager à New York et de s’installer dans le quartier d’Amherst.

Elle s’est occupée de diverses activités pendant que son mari progressait en tant que joueur de la NFL. Le couple a accueilli trois enfants et menait une vie somptueuse. Cependant, ils avaient leurs problèmes et, comme Whitney l’a révélé dans une interview en 1995, ils se sont poussés mutuellement jusqu’à leurs limites.

Outre le statut de célébrité d’OJ et son immaturité mutuelle, un autre problème qui a affecté leur mariage était l’infidélité et l’ego de Simpson. Ces problèmes ont fait échouer le mariage, conduisant à leurs multiples séparations au début des années 70.

Au milieu des années 70, Whitley a demandé le divorce mais l’a annulé, et en 1977, Simpson avait entamé une liaison avec Nicole Brown (serveuse). En 1978, le couple a commencé à vivre séparément et a demandé un autre divorce qui a été finalisé en 1979. Whitley a reçu sa pension alimentaire et Simpson devait payer une pension alimentaire mensuelle de 1 500 $.

Après s’être disputée sur des questions financières, elle a poursuivi OJ pour une pension alimentaire pour enfants négligée de 26 000 $ en 1981. L’affaire est restée devant les tribunaux et a été finalisée en 1986.

4. Marguerite s’est remariée deux fois suite au divorce d’OJ

Après le divorce d’avec Simpson, Whitley a quitté la maison de Brentwood avec ses enfants et s’est installée à San Francisco dans une nouvelle maison. Elle a rencontré et est tombée amoureuse de Lewis Rudolph (un superviseur des transports en commun) ici.

Elle a épousé Lewis le 9 juillet 1986. Le mariage a duré cinq ans et, en raison de conflits non résolus, ils ont demandé le divorce, qui a été finalisé le 3 juillet 1991. Whitley s’est forgée une carrière de décoratrice d’intérieur et, au cours de son travail, elle a rencontré son troisième mari, Thomas.

Anthony Thomas (représentant des ventes de meubles) et Marguerite Whitley se sont mariés le 3 avril 1992. Ils sont mariés depuis de nombreuses années et il était à ses côtés alors qu’elle soutenait le procès pour meurtre de son ex-mari Simpson.

Marguerite Whitley
Marguerite Whitley et Simpson le jour de leur mariage. Photo de : @EB’s Vintage Soul Music
Source : Facebook

5. Whitley a soutenu son ex-mari lors du procès pour meurtre de sa femme

L’ex-mari de Whitley, Simpson, est sorti avec Nicole Brown pendant plusieurs années avant de se marier en février 1985. Le mariage a duré sept ans et ils ont divorcé en 1992. Ils ont tenté de se réconcilier en 1993, mais cela n’a pas fonctionné.

Le 12 juin 1994, Nicole a été retrouvée poignardée à mort aux côtés de son ami Ron Goldman devant son domicile à Brentwood. Simpson, le principal suspect, a été inculpé des meurtres au cours d’un procès qui a duré 11 mois.

Whitley et ses enfants ont comparu devant le tribunal pour soutenir son ex-mari. En 1995, Whitley a défendu Simpson, déclarant qu’il n’était pas capable de les assassiner et a également mentionné qu’il ne l’avait jamais agressée physiquement pendant leur mariage.

Whitley a également nié l’allégation déposée par l’officier du LAPD, Jim King, selon laquelle elle aurait passé un appel pour violence domestique dans les années 70, au cours duquel Whitney s’était plainte que Simpson l’avait frappée, étranglée et poussée au sol. Simpson n’a pas nié les allégations et a finalement été acquitté des doubles meurtres.

6. Les enfants de Marguerite Whitley ont tous grandi

Le mariage de Whitley et Simpson a donné naissance à trois enfants. Arnelle .l. Simpson est née le 4 décembre 1968 et avait 11 ans lorsque ses parents ont divorcé. L’avocate de 54 ans gère les finances de son père.

Arnelle est proche de son père et a été reconnue coupable de vol à main armée en 2008. Elle est apparue dans plusieurs docu-séries, dont 2014. JO : Procès du Siècleet elle était le cerveau derrière le livre de son père Si je l’ai fait.

Jason Lamar Simpson, le deuxième enfant de Whitney, est né le 21 avril 1970 et est un chef professionnel. L’homme de 53 ans a été formé à l’Académie de l’Armée et de la Marine, ce qui l’a rendu très habile avec les couteaux.

Il a travaillé dans divers endroits en tant que chef, notamment au restaurant St. Cecilia à Atlanta. En raison des antécédents de violence de Jason, il serait le meurtrier de Nicole et Ron. Marguerite Whitley a également eu une autre fille, Aaren Lashone Simpson, malheureusement décédée avant son deuxième anniversaire.

La petite fille s’est noyée dans une piscine de la maison de sa mère le 18 août 1979. Elle est décédée dix jours plus tard et des funérailles privées ont eu lieu pour elle.

Marguerite Whitley
JO Simpson, Arnelle Simpson, Jason Simpson, Marguerite Simpson. Photo de : @EB’s Vintage Soul Music
Source : Facebook

7. Marguerite est basée à Fresno

La première femme d’OJ est-elle toujours en vie ? Elle est en vie mais a fait profil bas depuis sa comparution au procès pour meurtre de Simpson. Elle résidait auparavant en Californie, aux États-Unis, mais des rapports récents ont montré qu’elle possédait une maison à Fresno.

La personnalité n’a accordé aucune interview ni n’est apparue dans des documentaires mais maintient que ses enfants entretiennent de bonnes relations avec Simpson. Sa propriété à Fresno porte le nom de Marguerite Simpson et non de Thomas.

8. Elle a une valeur nette impressionnante

Après le divorce, Whitley a hérité de l’entreprise familiale, augmentant ainsi considérablement ses revenus. Elle a également obtenu un règlement de divorce de 26 000 $ et une pension alimentaire mensuelle de 1 500 $ de Simpson. Sa richesse a augmenté au fil des années grâce à son entreprise et elle vaut actuellement 3 millions de dollars.

Emballer

Marguerite Whitley est l’ex-épouse célèbre du célèbre joueur de football américain et acteur à la retraite OJ Simpson. L’athlète a fait la une des journaux après l’acquittement controversé dans l’affaire du meurtre de Nicole Brown et Ron Goldman en 1994. Whitley a maintenu un style de vie discret après avoir été confronté à des problèmes de mariage et à un divorce.

Tuko.co.ke a partagé un article sur la valeur nette, les sources de richesse et les voitures de Lil Pump. Lil Pump est un auteur-compositeur, chanteur et rappeur américain. Il est devenu célèbre comme l’un des membres les plus notables de la culture rap SoundCloud.

Le rappeur est connu pour son style de vie somptueux. Il a dépensé une partie de sa fortune dans l’automobile et l’immobilier. La valeur nette de Lil Pump s’élève à 12 millions de dollars. La musique est sa principale source de revenus.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Ryan paevey

Ryan Paevey est-il marié ? Tout ce que nous savons sur sa relation

Mike mcdaniel

Qui sont les parents de Mike McDaniel ? tout ce que tu as besoin de savoir