L’histoire de Jedediah Hall : Qu’est-il réellement arrivé à l’adolescent disparu ?

L’histoire de Jedediah Hall : Qu’est-il réellement arrivé à l’adolescent disparu ?

En janvier 2018, un événement étrange a eu lieu à Idaho Falls autour de Jedediah Hall. La nouvelle s’est répandue partout dans les zones agricoles rurales et s’est finalement propagée à l’ensemble du pays. Qu’est-il réellement arrivé à l’adolescent disparu ?

L'histoire de Jedediah Hall
Jedediah, une adolescente disparue, pose pour la caméra. Photo : @MissingPlatform
Source : UGC

Jedediah Hall était un adolescent américain d’Idaho Falls. Il a disparu de chez lui en janvier 2018, laissant ses parents et toute la communauté inquiets. Les parents ont continué à espérer que leur fils revienne à la maison pendant plus de quatre ans.

Résumé du profil de Jedediah Hall

Nom et prénom Salle Matthew Jedediah
Surnom Matthieu Salle
Genre Mâle
Date de naissance 29 octobre 2001
Âge à la disparition 16 ans
Date de récupération 1er mai 2022
Âge à la guérison 21 ans
Lieu de naissance Idaho Fall, Idaho, États-Unis
Lieu de récupération Rivière Snake dans l’Idaho Automne
Nationalité Américain
Origine ethnique Blanc
Religion Christianisme
Sexualité Droit
Couleur des cheveux Blond
Couleur des yeux Brun
Mère Amy Hall
Père Salle Allen
École École à charte du patrimoine américain
Connu pour Disparaître de chez soi et laisser un message

Qui était Jedediah Hall ?

Jedediah était un adolescent américain. Il est né le 29 octobre 2001 à Idaho Falls, Idaho, États-Unis. Ses parents sont Amy Hall (mère) et Allen Hall (père). Il n’y a aucun détail sur ses frères et sœurs. L’adolescent était étudiant à l’American Heritage Charter School.

Qu’est-il arrivé à Jed Hall ?

Le 22 janvier 2018, Jed Hall, alors âgé de 16 ans, a été porté disparu. Le service de police d’Idaho Falls a appris que lorsqu’il quittait la maison, Jed était dans une Nissan Versa 2009 grise et portait une arme de poing de 9 mm et quelques équipements de survie/camping. Voici un aperçu de la chronologie de sa disparition :

22 janvier 2018 – 02h30

La victime a été vue sur une caméra de sécurité entrant dans son école American Heritage Charter en dehors des limites de la ville. Il a brisé une fenêtre de la classe et a laissé quelques objets dans le casier d’un ami, notamment :

  • Un collier
  • Une note
  • Argent

Il est ensuite reparti à bord de son véhicule.

See also  Valeur nette de Rick Ness 2022 : combien gagne-t-il par épisode

22 janvier 2018 – 6h51

Le matin, ses parents ont réalisé qu’ils ne le voyaient pas se préparer pour l’école, alors ils ont décidé de le surveiller dans sa chambre. Il n’était pas là mais avait laissé un message indiquant qu’il pourrait tenter de s’autodétruire. Ses parents ont appelé le 911, signalant que Jed avait disparu.

Les agents de police d’Idaho Falls ont commencé les recherches et ont été rejoints par les agences locales. Les médias ont également partagé ses informations avec le public pour tenter de le localiser. Au cours des heures suivantes, les recherches ont été menées dans des zones qu’il connaissait bien, notamment dans les zones boisées des comtés voisins.

Même si son téléphone portable a été pingé, il a été éteint ou s’est éteint vers 6 h 48, son dernier emplacement étant à 43 miles au sud-ouest de la tour Verizon au 1490 Lindsey Blvd. La zone, y compris une rivière voisine, a été fouillée minutieusement, sans résultat.

22 janvier 2018 – 11h47

Jedediah a été inscrit dans la base de données du Centre national d’information criminelle (NCIC) en tant que mineur disparu. Les données comprenaient les suivantes :

  • Nom
  • Description
  • Alias ​​possibles
  • Informations sur le véhicule

Récupération du corps de Jedediah Hall

Vers la fin du mois d’avril 2022, Adventure with Purpose et Profiling Evil ont contacté le service de police d’Idaho Fall au sujet de la recherche de Jed. L’équipe avait entendu parler de son cas grâce à leurs téléspectateurs, à d’anciens articles des médias et aux communiqués de l’IFPD sur la disparition de Hall.

Le matin du 1er mai 2022, des policiers de l’IDFPD, de l’équipe Adventure with Purpose et les parents de Jed se sont rencontrés à la rampe de mise à l’eau de Snake River, près du pâté de maisons 1 400 de River Parkway, prêts à commencer les recherches.

L’équipe d’Adventures with a Purpose a immédiatement localisé la Nissan Versa à environ 75 mètres en aval de la rampe de mise à l’eau. Le véhicule se trouvait à 50 pieds du rivage, où l’eau avait une profondeur d’environ 8 pieds.

Une entreprise de remorquage locale a aidé à récupérer le véhicule et l’a emmené dans un endroit sécurisé pour traitement. Des restes humains ont également été retrouvés dans le véhicule. Le 4 mai 2022, ils ont été positivement identifiés comme étant ceux de Jed Hall.

See also  Qui est Bree Purganan ? L'histoire de la mère de Jalen Green

Bryce Johnson, chef du service de police d’Idaho Falls, a confirmé la récupération du véhicule et des restes humains dans un communiqué qui disait :

Dans tous les cas de personnes disparues, nous espérons sincèrement retrouver la personne vivante et en bonne santé. Bien que ce ne soit pas le résultat que nous espérions, nous apprécions tous ceux qui ont contribué à cette enquête et les efforts déployés pour fournir des réponses à la famille et aux proches de Jed. Nos pensées vont à la famille Hall et à tous ceux qui ont connu et aimé Jed à cette époque.

Rapport d’autopsie de Jedediah Hall et mises à jour

Quelle est la cause du décès de Hall ? Malheureusement, le rapport d’autopsie de Matthew Jedediah Hall n’a pas été rendu public.

En octobre 2022, la mère de Jed Hall a parlé au Dr Phil lors de sa première interview depuis que le corps de son fils a été retrouvé. Elle se souvient très bien du matin où leur fils a disparu dans une déclaration :

Nous avons été complètement aveuglés par la disparition de Jed. Il n’y a eu aucun désaccord. Je me suis levé ce matin-là, j’ai remarqué que la porte de sa chambre était ouverte et j’ai vu qu’il n’était pas là. Puis j’ai remarqué une note sur son bureau (je pensais). Oh mon Dieu. Comment est-ce possible ?

Faits saillants de Jedediah Hall

  1. Qui était Jed Hall ? Jed Hall était un adolescent d’Idaho Falls âgé de 16 ans qui a quitté son domicile pour être retrouvé mort quatre ans plus tard.
  2. Qu’est-il arrivé à Jed Hall ? Jed Hall a quitté son domicile le 28 janvier 2018, laissant un mot chez lui. Son corps a été retrouvé quatre ans plus tard.
  3. Que disait la note de Jed Hall ? La note de Jed Hall indiquait qu’il pourrait tenter. Cependant, les mots exacts utilisés n’ont pas été révélés.
  4. Ont-ils déjà trouvé Jed Hall ? Le corps et le véhicule de Jed Hall ont été récupérés le 1er mai 2022 par Adventures with Purpose en coopération avec le service de police d’Idaho Fall.
  5. Où a été retrouvé le corps de Jed Hall ? Les restes de Jed Hall ont été retrouvés à l’intérieur de sa Nissan Versa, qui a été récupérée dans la rivière Snake à Idaho Falls.
  6. Quand a eu lieu le service commémoratif de Jed Hall ? Le service commémoratif de Jed Hall a eu lieu le 14 mai 2022 à la maison funéraire Nalder, 110 West Oak Street à Shelley.
  7. Pourquoi Jed Hall est-il entré par effraction dans son école ? Jed Hall est entré par effraction à l’American Heritage Charter School pour laisser un mot, un collier et de l’argent dans le casier d’un ami.
  8. Qu’est-ce que Jed Hall emportait lorsqu’il a quitté la maison ? Jed Hall a quitté la maison dans une Nissan Versa 2009 grise avec une arme de poing de 9 mm et quelques équipements de survie/camping.
See also  Qu'est-il arrivé à Colleen Camp ? tout ce que tu as besoin de savoir

Emballer

Jedediah Hall était un garçon de 16 ans qui a fui la maison familiale à Idaho Falls. Sa mère a signalé sa disparition lorsqu’elle a trouvé un mot dans sa chambre. Son véhicule et les restes de son corps ont été retrouvés dans la rivière Snake à Idaho Falls.

Tuko.co.ke a partagé un article sur l’histoire de Hailey Zenk. Il s’agit d’une adolescente accusée de la mort de ses trois amis après un accident de voiture. Ils rentraient chez eux après une fête lorsque sa voiture a quitté la piste et s’est écrasée directement contre un arbre.

L’accident de voiture d’Hailey Zenk nous rappelle avec force les horreurs qui peuvent résulter d’une conduite sous influence. Trois adolescents ont perdu la vie prématurément, tandis qu’un autre vivra avec des cicatrices émotionnelles à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *