L’histoire de Diane Lou Oswald, la mère de l’acteur Woody Harrelson

L’histoire de Diane Lou Oswald, la mère de l’acteur Woody Harrelson

Diane Lou Oswald est connue dans le monde entier car elle est la mère d’acteurs célèbres. Mais avant même que ses enfants acquièrent une renommée mondiale, son ex-mari faisait la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons. Le mari de Diane était un tueur à gages. Ainsi, Diane Oswald a toujours été fascinée. Alors, qui est-elle ?

Diane Lou Oswald
Woody Harrelson et Justin Theroux assistent à la projection spéciale de HBO « White House Plumbers » au US Navy Memorial Theatre. Photo : Paul Morigi
Source : UGC

Diane Lou Oswald est la mère du célèbre acteur et dramaturge hollywoodien Woody Harrelson. Elle était une secrétaire dévouée et une presbytérienne profondément religieuse qui a élevé ses trois fils dans la même foi.

Résumé du profil de Diane Lou Oswald

Nom et prénom Diane Lou Oswald
Genre Femelle
Date de naissance 1937
Âge 87 (à partir de 2024)
signe du zodiaque Leo
Lieu de naissance Liban, Warren, Ohio, États-Unis
Nationalité Américain
Origine ethnique caucasien
Religion Christianisme
Sexualité Droit
Hauteur en pieds 5’6
Hauteur en centimètres 167
Poids en livres 121
Poids en kilogrammes 55
Mère Mary Lou Oswald
Père Kenneth Oswald
État civil Célibataire
Partenaire Charles Harrelson (m. 1959-1964)
Enfants 3 (Brett Harrelson, Woody Harrelson, Jordan Harrelson)

Faits intéressants sur Diane Lou Oswald ?

Qui est la mère de Woody Harrelson ? Diane Lou Oswald. Et quels sont les faits inconnus à son sujet ? Voici des détails sur Diane Oswald :

1. Son ex-mari était un tueur à gages

En 1959, Diane épouse Charles Harrelson. Charles travaillait comme vendeur d’encyclopédies en Californie et était un joueur professionnel. Le couple accueillit trois enfants jusqu’en 1964, date à laquelle il quitta son domicile conjugal. Pendant leur mariage, Harrelson a été impliqué dans des crimes.

En 1960, il fut reconnu coupable de vol à main armée. Il a admis plus tard qu’il avait été impliqué dans des dizaines de meurtres à partir du début des années 1960. Au cours des années suivantes, l’ex-mari de Diane est devenu un tueur à gages. En 1968, Charles a été jugé pour le meurtre d’Alan Harry Berg en 1968. Heureusement, un jury d’Angleton l’acquitta le 22 septembre 1970.

See also  Le parcours de perte de poids et la transformation de Doja Cat : comment elle a perdu 20 livres

En 1968, un tribunal a jugé Charles Harrelson pour le meurtre contre rémunération de Sam Degelia Jr., un résident de Hearne, au Texas. Harrelson a reçu 2 000 $ pour le meurtre de Degelia, marchand de céréales et père de quatre enfants, tué à McAllen, au Texas. Son premier procès s’est terminé avec un jury dans l’impasse.

Diane Lou Oswald
Woody Harrelson et sa mère Dianne à la première de White Man Can’t Jump. Photo : Ron Galella
Source : Getty Images

Le tribunal l’a reconnu coupable de complicité dans le meurtre et l’a condamné à sept ans de probation. Mais le même tribunal a rejugé Harrelson en 1973, l’a reconnu coupable et l’a condamné à 15 ans de prison. Le condamné américain a ensuite été libéré de prison en 1978 pour bonne conduite.

Après sa sortie de prison, la police a impliqué Harrelson et son épouse d’alors, Jo Ann, dans un autre meurtre du juge de district américain John H. Wood Jr. Le tribunal l’a ensuite reconnu coupable du meurtre du juge Wood parce qu’un trafiquant de drogue l’avait engagé. Il l’a ensuite condamné à deux peines d’emprisonnement à perpétuité.

En 2003, un témoin du meurtre a affirmé que Harrelson n’avait jamais tiré sur le juge. Puis, en septembre 1980, Charles s’est rendu à la police après une impasse de six heures au cours de laquelle il aurait été drogué par la coke. Au cours de l’impasse, il a menacé de déclarer qu’il avait tué le juge Wood et le président John F. Kennedy. Cependant, il a par la suite rétracté cette histoire.

En 1995, Charles Harrelson a tenté de s’évader de prison. Les gardes du pénitencier fédéral d’Atlanta ont tiré un coup de semonce qui l’a forcé, ainsi que d’autres, à se rendre. Malheureusement, Charles Harrelson est décédé le 15 mars 2007 à l’âge de 68 ans. La cause de son décès était une crise cardiaque. Harrelson avait eu un cancer au cours des années précédentes.

See also  Qu’est-ce que l’adonitologie ? La vérité sur la religion et le fondateur

2. Les enfants de Diane Lou Oswald sont des acteurs célèbres

Diane et Charles Harrelson ont accueilli trois enfants, Brett Harrelson, Woody Harrelson et Jordan Harrelson. Woody Harrelson est né Woodrow Tracy Harrelson le 23 juillet 1961 au Texas, aux États-Unis.

C’est un acteur connu pour ses rôles dans Le peuple contre Larry Flynt. Le messager, trois panneaux d’affichage à l’extérieur d’Ebbing, Missouri, les bandits de grand chemin, et pour avoir joué Haymitch Abernathy dans Les jeux de la faim série de films.

Brett Harrelson, né le 4 juin 1963, est également un acteur américain. Son plus jeune fils, Jordan Harrelson, est connu pour ses rôles dans Entre les étoiles, Bienet Promesse non tenue.

3. Elle a élevé ses enfants seule

Diane s’est séparée de son mari, Charles Harrelson, en 1964. Les deux n’ont été mariés que cinq ans. Selon Woody Harrelson, son père a disparu de la maison familiale à Houston en 1968.

En conséquence, il a quitté sa mère pour élever lui et ses deux frères et sœurs. Ils ont perdu sa trace jusqu’en 1981, lorsque Charles a été arrêté puis reconnu coupable du meurtre du juge Wood.

Diane Lou Oswald
Ted Danson, Woody Harrelson et la mère de Harrelson, Diane. Photo de : Vinnie Zuffante
Source : Getty Images

Même après plusieurs condamnations, Diane Lou n’a jamais retourné ses enfants contre leur père. Woody admet qu’il rendait régulièrement visite à son père dans une prison fédérale malgré des sentiments mitigés à son égard.

4. Diane Lou n’a aucun lien de parenté avec Lee Harvey Oswald

Au moment où les autorités arrêtaient Charles Harrelson pour le meurtre du juge Wood, Harrelson reconnaissait avoir assassiné le 39e président des États-Unis, John F. Kennedy. Cependant, la personne qui a assassiné le président était Lee Harvey Oswald, un vétéran des Marines américains.

See also  Combien Aaron Paul a-t-il gagné grâce à Breaking Bad ?

Diane Oswald est-elle liée à Lee Harvey Oswald ? Même si c’est une question que beaucoup de gens se posent, les deux ne sont pas liées. Leurs parents sont différents, comme dans l’arbre généalogique de Diane Oswald.

Les parents de Diane Lou Oswald sont Kenneth Oswald et Mary Lou Oswald. D’autre part, les parents de Lee Harvey Oswald étaient Robert Edward Lee Oswald Sr., employé de MetLife (1896-1939) et la juriste Marguerite Frances Claverie (1907-1981).

5. Elle a trois petits-enfants

L’arbre généalogique de Diane Lou Oswald commence avec ses grands-parents, Dutch et Izora Oswald. Les parents de Diane sont Kenneth Oswald et Mary Lou Oswald.

Son partenaire était Charles Harrelson, avec qui ils ont accueilli trois enfants : Brett Harrelson, Woody Harrelson et Jordan Harrelson. Les petits-enfants de Diane Lou Oswald sont Deni Harrelson, Zoe Harrelson et Makani Harrelson.

Emballer

Diane Lou Oswald est la mère du célèbre acteur et dramaturge hollywoodien Woody Harrelson. Elle est également la mère des acteurs Brett Harrelson et Jordan Harrelson. Le mari de Diane était Charles Harrelson, un tueur à gages reconnu coupable.

Tuko.co.ke a partagé un article intéressant sur le mariage d’Ashley Reeves. Ashley Reeves est une femme de l’Illinois qui s’est fait connaître après la publication de son roman Laissé pour mort.

Au lycée, Ashley est tombée amoureuse de Samson Shelton, son ancien professeur de septième année, qui l’a visquement attaquée lorsqu’il a tenté de mettre fin à leur relation. Alors, avec qui Ashley Reeves est-elle mariée ? Découvrez-le ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *