Les histoires tristes peuvent faire pleurer. Ils peuvent également vous faire réfléchir à la vie d’une manière qui peut être enrichissante. Même s’il faut traverser péniblement les aspects les plus sombres de l’existence, certains sont trop lourds à supporter, comme ce fut le cas de Kelly Ronahan. Mais qui est-elle ? Ce qui lui est arrivé?
TABLE DES MATIÈRES
- Résumé du profil de Kelly Ronahan
- Qui est Kelly Ronahan ?
- L’histoire complète de Kelly Ronahan
- 2014
- Mars 2016
- juillet 2016
- Début 2017
- avril 2017
- Début 2018
- Milieu à fin 2018
- 2019
- L’opération de Kelly Ronahan
- Dernières mises à jour
- Faits saillants de Kelly Ronahan
Kelly Ronahan est une danseuse et entraîneuse de ballet canadienne. Elle est devenue célèbre en 2014 grâce à TikTok lorsque les histoires de son horrible expérience ont commencé à faire le tour de la plateforme. Elle souffrait d’une maladie inconnue provoquant une série d’événements terribles.
Résumé du profil de Kelly Ronahan
Nom et prénom | Kelly Ronahan |
Surnom | Kelly |
Genre | Femelle |
Lieu de naissance | Kelowna, Canada |
Résidence actuelle | Canada |
Nationalité | canadien |
Origine ethnique | Blanc |
Religion | Christianisme |
Sexualité | Droit |
Couleur des cheveux | Noir |
Couleur des yeux | Brun |
Frères et sœurs | Un (Gina) |
Statut de la relation | Célibataire |
École | Collège Okanagan |
Profession | Danseuse et formatrice de ballet |
Connu pour | Souffrant d’une maladie inconnue |
@différentially_kelly |
Qui est Kelly Ronahan ?
Kelly est une danseuse et entraîneuse de ballet canadienne. Malheureusement, il n’y a aucune information publique sur ses parents. Cependant, elle aurait une sœur jumelle, Gina. Kelly est allée au Collège Okanagan avant de commencer sa carrière de danseuse de ballet et d’instructrice.
L’histoire complète de Kelly Ronahan
L’histoire de Ronahan a attiré l’attention du public après qu’elle ait souffert d’une maladie inconnue. Certaines personnes lui ont offert une immense sympathie, tandis que d’autres l’ont critiquée, affirmant que c’était lui-même qu’elle s’était infligé pour attirer l’attention. Voici un compte rendu de la chronologie de Kelly Ronahan :
2014
Kelly est devenue célèbre lorsqu’elle a demandé une transfusion sanguine hebdomadaire pour réguler une mystérieuse maladie du sang dont elle souffrait. Mais malheureusement, même les médecins n’ont pas pu déterminer pourquoi son taux d’hémoglobine continuait de baisser chaque semaine.
Mars 2016
En mars 2016, la danseuse de ballet avait reçu plus de 95 litres de sang de la part de ses sympathisants. Dans une interview, elle a déclaré :
Je reçois trois sacs toutes les deux semaines, donc ça fait trois personnes, trois donneurs de sang pour me sauver toutes les deux semaines. Sans les transfusions, j’aurais une défaillance d’organe et, dans un mois ou six semaines, je serais mort.
Même si elle a reçu une transfusion massive, son état s’est aggravé, l’empêchant de travailler comme entraîneur de ballet. Cependant, sa famille en ligne lui a apporté son soutien chaque fois qu’elle partageait une mise à jour sur sa santé sur son compte Instagram.
juillet 2016
Kelly a été admise à l’hôpital pour des convulsions. Cela a incité de nombreuses personnes à organiser une collecte de sang pour lui sauver la vie. Cependant, elle a obtenu son congé après que les médecins ont découvert qu’elle simulait ses convulsions.
Début 2017
Elle a souffert d’une septicémie après que son port ait été infecté. Elle a révélé souffrir de troubles de l’alimentation et d’obsession de l’exercice via son compte Instagram. De plus, elle a révélé qu’elle s’était fait du mal avant de tomber malade.
Elle a souffert d’une autre infection portuaire, ce qui a incité les médecins à la surveiller pendant trois semaines. Malheureusement, avant sa sortie prévue, elle a développé une éruption cutanée suivie de convulsions.
avril 2017
Kelly est allée à l’hôpital pour une raison différente mais a subi une prise de sang. Après des examens plus approfondis, les médecins ont découvert que son taux d’hémoglobine était revenu à la normale. Cette nouvelle a déclenché des rumeurs selon lesquelles elle avait toujours simulé sa maladie. Cependant, elle a nié ces affirmations et accusé les médecins de comploter contre elle.
Début 2018
Après les affirmations selon lesquelles elle s’était complètement rétablie en 2017, l’état de ses jambes est réapparu en 2018. Bien qu’elle n’ait aucune preuve à l’appui, elle l’a imputé au syndrome de Munchausen et aux fibromes utérins. Par conséquent, elle a affirmé qu’elle avait besoin d’une hystérectomie pour éliminer ces fibromes. Les allégations selon lesquelles elle simulait une maladie se sont largement répandues au cours de cette période.
Les médecins de Kelly ont retiré son port car elle n’avait pas besoin d’une autre transfusion sanguine. Cependant, ses pieds ont commencé à enfler au bout d’un mois et des cloques sont apparues à cause du blues. Elle s’en est prise impulsivement à eux, les faisant grossir et empirer.
Milieu à fin 2018
Au fur et à mesure que l’année avançait, son état s’est aggravé, les croûtes devenant de plus grandes blessures. Sa mystérieuse maladie s’est compliquée après avoir subi davantage de convulsions et développé des ampoules sur les mains. En conséquence, les médecins ont commencé à s’inquiéter davantage d’éventuelles lésions nerveuses et problèmes de circulation sanguine.
2019
Au début de l’année, Kelly a révélé que les médecins lui avaient diagnostiqué une maladie auto-immune. Elle a reçu des greffes de peau en 2019, ce qui semble avoir amélioré son état. En avril, elle a écrit qu’elle avait effectué sa première promenade depuis des mois.
L’opération de Kelly Ronahan
Après avoir partagé une publication pleine d’espoir sur Instagram, les jambes de Kelly se sont détériorées après avoir soigné les blessures, ce qui l’a incitée à retourner à l’hôpital. Elle a été admise immédiatement, les médecins faisant tout pour la sauver. Mais malheureusement, même si plusieurs experts se sont occupés d’elle, aucun n’a réussi à diagnostiquer son état.
Au fil des jours, Kelly a signalé une perte de sensation dans ses chevilles et ses jambes. Les jambes refusaient de guérir en raison de leur grande taille. De plus, elle n’arrêtait pas d’interrompre le processus de récupération. Finalement, les médecins ont recommandé l’amputation d’une jambe car un de ses orteils était tombé.
Dernières mises à jour
Après son opération, la célèbre ballerine atteinte du syndrome de Munchausen a réduit son apparition sur les réseaux sociaux. Elle a révélé son intention de se faire poser des prothèses après son amputation de la jambe.
Alors, où est Kelly Ronahan maintenant ? Malheureusement, il n’existe aucune information publique sur son sort. Depuis son opération, elle est restée inactive sur Instagram.
Faits saillants de Kelly Ronahan
- Qui est Kelly Ronahan ? Kelly Ronahan est une danseuse et entraîneuse de ballet canadienne.
- Qu’est-il arrivé à Kelly Ronahan ? Kelly Ronahan a souffert d’une maladie inconnue en 2014.
- Pourquoi Kelly Ronahan a-t-elle subi une intervention chirurgicale ? Kelly Ronahan a subi une intervention chirurgicale pour amputer ses jambes après que ses blessures se soient aggravées.
- Quelles étaient les rumeurs de Kelly Ronahan ? Kelly Ronahan a déclaré qu’elle s’était infligée des souffrances pour devenir populaire.
- Où est Kelly Ronahan maintenant ? Malheureusement, il n’existe aucune information publique sur son sort car elle est restée inactive sur Instagram depuis son opération.
- Comment les gens ont-ils entendu parler de l’histoire de Kelly Ronahan ? L’histoire de Kelly Ronahan a été portée à la connaissance du public grâce à TikTok.
- Où Kelly Ronahan a-t-elle étudié ? Kelly Ronahan a fréquenté l’Okanagan College au Canada.
Kelly Ronahan a vécu l’une des transitions les plus horribles et inattendues à un moment auquel elle ne s’attendait pas. Elle est passée d’une femme en bonne santé avec le rêve et l’objectif de retourner à la danse classique à une personne fragile nécessitant une amputation de la jambe pour sauver sa vie.
Cherchez-vous des informations sur Jaya Kelly? Tuko.co.ke a publié un article sur Jaya. Il est le deuxième enfant du musicien et auteur-compositeur R&B R Kelly, récemment reconnu coupable de racket et de crimes sexuels.
Jaya est née de sexe féminin, mais a ensuite changé de sexe pour devenir masculin en 2014. Il a révélé dans une séance de questions-réponses qu’il s’identifie comme un homme transgenre et qu’il se sent piégé dans son corps de fille. Depuis 2023, Jaya est à l’aise avec son genre et mène une carrière musicale réussie.