Megan Fox se confie sur son rapport à son corps dans une interview pour Sports Illustrated
L’actrice américaine Megan Fox, âgée de 37 ans, a accordé une interview au magazine Sports Illustrated. Elle est apparue en couverture du numéro de mai 2021 où elle se livre en toute transparence sur son rapport à son corps. Megan Fox explique qu’elle n’a jamais réussi à aimer son corps et qu’elle est atteinte de “dysmorphie corporelle”, un trouble caractérisé par des idées obsessives.
La star américaine raconte que depuis sa plus tendre enfance, elle a développé une obsession pour son physique. Elle avait une “conscience éveillée” de son corps même quand elle était petite. Cette obsession a continué de la suivre pendant des années et Megan Fox se souvient s’être dit qu’elle devait être de “cette façon”.
Megan Fox souffre de “dysmorphie corporelle”
Le trouble dysmorphique corporel affecte beaucoup de gens, même les célébrités. Megan Fox en est atteinte, cela se caractérise par des idées obsessives pour une partie ou la totalité de son corps. Dans son interview, elle explique souffrir de cette maladie et de ne pas se voir telle qu’elle est réellement. Elle dit : “Il n’y a jamais eu un moment dans ma vie où j’ai aimé mon corps. Jamais”. La star dit également être consciente que son travail sur elle-même pour accepter et aimer son corps était un long chemin qui ne finira probablement jamais.
Megan Fox avait déjà évoqué son trouble dysmorphique corporel dans une interview croisée avec son compagnon Machine Gun Kelly, accordée à la version britannique de GQ en octobre 2021. Dans cette interview, elle explique lavoir de nombreux complexes profonds qui sont ancrés en elle. La star insiste également sur le fait que même si une personne semble belle et parfaite, sa vie peut être très difficile.