Les après-shampooings secs : la nouvelle tendance qui séduit
Il y a quelques années, les shampooings secs ont envahi le marché et ont permis à de nombreuses personnes d’espacer leurs lavages tout en gardant des cheveux doux et brillants. Cependant, les après-shampooings secs peinaient à trouver leur place sur le marché. Cela n’a pas empêché Batiste, marque numéro 1 des shampooings secs, de lancer sa propre gamme d’après-shampooings secs.
Les avantages de l’après-shampooing sec
Contrairement au shampooing sec qui se concentre sur les racines, l’après-shampooing sec s’occupe des longueurs. Il permet de démêler, lisser et faire briller les cheveux entre deux shampooings. Il apporte également du corps, de la texture et du volume aux cheveux. Grâce à sa texture non grasse et non collante, ce produit démêle et transforme les cheveux jusqu’aux pointes. L’épiderme est nourri, assoupli et apaisé.
Batiste a donc lancé une nouvelle formule d’après-shampooings spécialement conçue pour être appliquée sur cheveux secs et qui ne nécessite pas de rinçage. Sa mousse aérienne pénètre facilement et rapidement pour assurer un fini beau et soyeux à notre chevelure. Ce produit permet de raviver chaque mèche dès l’application. La marque propose deux fragrances uniques pour des cheveux délicatement parfumés : le Batiste Original et le Batiste Blush.
Le choix de Batiste
Batiste est une marque de cosmétiques capillaires britannique spécialisée dans les shampooings secs. Lancée en 1976, elle a su se développer rapidement en proposant des produits innovants à petit prix. La marque crée des produits personnalisés selon les besoins de ses clients. Elle propose ainsi une variété de parfums et de formulations pour répondre aux attentes de chacun. Batiste est aujourd’hui le leader incontesté sur le marché du shampooing sec.
En proposant son après-shampooing sec, Batiste répond à une demande du marché et permet de prolonger encore plus la tenue des coiffures tout en garantissant l’aspect propre et soigné des cheveux. Le produit est accessible à tous et est proposé à un prix abordable. La marque continue ainsi à susciter l’enthousiasme et la fidélité de sa clientèle tout en conquérant de nouveaux consommateurs qui ne jurent plus que par son savoir-faire en matière de produits capillaires.