in

Le mystère plane autour du retour du café Kitsuné dans les jardins du Palais Royal.

Palais royal

Café Kitsuné Palais Royal : la réouverture dans un tout nouveau décor historique

Après quelques mois de fermeture, le tout premier Café Kitsuné, niché dans les jardins du Palais Royal, a rouvert ses portes dans un tout nouveau décor. Pour cette réouverture, la maison de prêt-à-porter franco-japonaise dévoile une collection capsule inédite. Parmi les nouveautés, on trouve une boisson kombucha au gingembre et combava ainsi que ses sablés en forme de renard, emblème de la maison, parfumés au matcha et siglés des mots « Palais » et « Royal ». Mais les classiques de la maison restent les stars de la carte, avec notamment les cafés Blends signature, directement torréfiés à Paris et déclinés en latte, macchiato ou cappuccino, ainsi que les pâtisseries emblématiques comme les cookies noisettes ou les financiers. Tout cela est disponible sur place ou à emporter.

Les amateurs de café et de bonne cuisine apprécieront au Cafe Kitsuné Palais Royal, non seulement la qualité des boissons et des plats proposés, mais aussi l’atmosphère à la fois précieuse et chaleureuse. La maison Kitsuné a en effet réussi à imposer sa touche visuelle et gustative en Europe, en Asie et aux États-Unis grâce à ses 25 adresses dans le monde, de Tokyo à Paris en passant par Séoul, Bangkok, New York, Pékin ou Vancouver. Tout en restant fidèle à sa double influence franco-nippone, la maison Kitsuné s’est diversifiée depuis 2019 en ouvrant ses ateliers de torréfaction, bars et restaurants.

Une atmosphère historique et moderne

Sous les arcades du 18ème siècle, dans l’ancienne boutique d’étoffes Jules Tournier, dont la devanture a soigneusement été conservée, le Cafe Kitsuné Palais Royal réussit le pari de mixer deux styles différents pour une atmosphère mystérieuse et apaisante. Les panneaux de bois épurés sur les murs se mélangent parfaitement au style plus versaillais du parquet, des rosaces et des moulures décoratives d’époque qui ont été restaurées avec subtilité. L’endroit offre également une terrasse ensoleillée idéale pour flâner et déguster sa boisson préférée lors des beaux jours.

Pour célébrer sa réouverture, le Cafe Kitsuné Palais Royal dévoile une collection capsule inédite illustrée par l’artiste Michal Loba, qui met en avant la boisson kombucha au gingembre et combava ainsi que les fameux sablés renards emblématiques du lieu, parfumés au matcha et siglés « Palais » et « Royal ». Cette collection capsule est disponible sur place ou à emporter, pour les nostalgiques de la maison qui s’apprêtent à déguster un café Blends signature ou un des plats emblématiques, comme les financiers ou les cookies noisettes.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Nail piercing

“Le piercing des ongles : la tendance estivale que les initiés ne veulent pas que vous découvriez”

Beaute interieure

Révélez votre beauté cachée grâce à Hortense, la clé de votre transformation intérieure et extérieure.