Le célèbre joueur de tennis Rafael Nadal et le groupe hôtelier Melià Hotels ont dévoilé leur nouvelle marque d’adresses lifestyle luxe nommée ZEL. Le premier hôtel ouvrira ses portes le 1er juillet sur l’île de Majorque, tandis que la marque prévoit déjà 20 autres ouvertures en 5 ans. Cette nouvelle initiative représente une véritable percée pour Rafa dans le domaine de l’hôtellerie après une carrière remarquable dans le tennis sur des terrains de terre battue de Roland Garros.
L’art de vivre méditerranéen vu par Rafael Nadal
ZEL est une marque qui incarne l’art de vivre méditerranéen. La première adresse de la marque promet des expériences inattendues et vibrantes, avec ses rooftops, ses clubs de plage et ses vues panoramiques. Les futurs clients seront accueillis dans une adresse design dotée d’un patio en son cœur. Les 165 chambres offriront une expérience sensorielle complète « made by » Rafael Nadal, en proie avec la nature, le ciel et la mer.
Les résidents de l’hôtel pourront prendre soin d’eux avec des sessions bien-être personnalisées, des activités individuelles et collectives d’exercice physique et de remise en forme. Après l’effort, le réconfort sera au rendez-vous avec des dégustations de la cuisine locale. Les mots de Rafa résument parfaitement l’esprit de ZEL : « ZEL est synonyme de se sentir bien à chaque instant, de profiter de la vie et de la façon dont on la vit partout en Méditerranée ».
Une ouverture très attendue
Ce nouveau projet est très attendu, même s’il doit faire face à des difficiles conditions imposées par la pandémie. Toutefois, les deux partenaires ont confiné dans leur capacité à répondre aux normes sanitaires. Les amateurs de farniente et de l’épicurisme pourront ainsi partir à la découverte de cette nouvelle adresse dès le mois de juillet prochain et vivre une expérience unique, construite avec l’implication personnelle de Rafael Nadal. Avec l’ouverture de ce premier établissement sur l’île de Majorque, ZEL s’impose comme une adresse incontournable de la région permettant de découvrir l’art de vivre méditerranéen.