Les secrets beauté de Julia Garner, révélés dans Marie Claire
L’actrice Julia Garner, star de la série “Ozark”, s’est confiée à Marie Claire et nous a dévoilé ses secrets beauté. Elle a une routine matinale bien établie, boire un verre d’eau avant son café. Pour garder une peau hydratée, elle boit beaucoup d’eau et utilise une crème hydratante super-hydratante tous les jours. Elle applique également une protection solaire et ne sort jamais sans chapeau, étant donné qu’elle vit à Los Angeles, où l’ensoleillement est maximal.
Julia Garner a récemment commencé à faire du Pilates sur un Reformer après avoir changé du tout au tout. Elle essaie également de faire attention à ce qu’elle mange. Elle a constaté que son corps réagit mieux aux pâtes en Italie qu’au pain aux États-Unis en raison des farines trop raffinées. Par ailleurs, elle a arrêté les laitages parce que leur consommation provoque des réactions cutanées.
L’actrice de 26 ans a révélé qu’elle se détendait en méditant, surtout le matin, avant une journée chargée. La rose et le jasmin sont ses parfums préférés, mais elle ne peut pas sortir sans porter un parfum. Elle utilise également des rouges à lèvres Gucci, des produits June Jacobs et un pinceau à sourcils Anastasia Beverly Hills.
Les produits de beauté préférés de Julia Garner
Voici les trois produits de beauté préférés de Julia Garner :
Rouge à Lèvres Mat n° 304 Queen Christina de Gucci : “Je suis fan des rouges à lèvres Gucci : de beaux packagings et des teintes vintage pour des formules actuelles.”
Pinceau Applicateur de Cire Sourcils d’Anastasia Beverly Hills : “Je me maquille peu mais je ne peux pas me passer d’une brosse à sourcils.”
The Rich Cream d’Augustinus Bader : “Le soin visage qui me convient au quotidien.”
Julia Garner est connue pour son rôle dans “Ozark”, qui lui a valu un Emmy Award. À seulement 26 ans, elle est déjà une icône de la mode et une actrice accomplie. Elle révèle que plus elle vieillit, mieux elle se connaît et qu’elle a un sentiment de clarté, même si dans quelques années, elle regardera peut-être en arrière en se disant qu’elle était totalement dans le brouillard.