in

“La vérité cachée derrière les castings : les confidences exclusives de Cindy Bruna au défilé L’Oréal Paris”

Cindy bruna

Défilé L’Oréal Paris : une célébration de la beauté et de la force de toutes les femmes

C’est désormais un événement très attendu : en plein cœur de la Fashion Week, L’Oréal Paris organise son défilé engagé et inclusif qui célèbre la beauté et la force de toutes les femmes. Cette année, le podium a été dressé le dimanche 2 octobre au cœur de l’École Militaire à Paris avec pour thème « Marchez pour vos valeurs ». Avant le défilé, Cindy Bruna, mannequin de renom, s’est confiée sur sa carrière et sa confiance en elle.

Le travail sur la confiance en soi : une lutte quotidienne pour les mannequins

Cindy Bruna a beau être un mannequin de renom, elle travaille constamment pour cultiver sa confiance en elle. L’évolution dans un milieu ultra compétitif et surtout l’exposition au regard critique des autres peut faire naître des doutes, des comparaisons et des frustrations. Pourtant, la jeune femme de 28 ans est devenue une personne toujours plus forte qui accepte les défis que la vie lui lance. Elle se sert maintenant de cela pour inspirer les autres. Elle déclare : « Le fait d’être différente est justement ma force ». Ce sentiment de confiance en soi est venu tardivement dans la vie de Cindy Bruna, après un déclic.

En dehors des paillettes et des strass, la vie de Cindy Bruna a connu des périodes sombres, notamment lorsque sa mère a subi des violences conjugales. Témoin de ces violences dès son enfance et son adolescence, Cindy Bruna a su faire preuve de résilience pour devenir la personne qu’elle est aujourd’hui.

Des personnalités inspirantes au défilé L’Oréal Paris

Le défilé L’Oréal Paris est non seulement un moment de célébration de la beauté de toutes les femmes, il est également l’occasion pour différentes personnalités de s’exprimer sur des sujets qui comptent pour elles. Parmi les invitées cette année, on a pu compter sur la présence de Leïla Bekhti qui s’est confiée sur la confiance que lui donnent ses enfants, et Camille Razat, actrice dans la série « Emily in Paris », qui a parlé de son manque de confiance en elle et de l’importance de ne pas chercher à être des copier-coller. Helen Mirren a également pris la parole sur une question qu’elle considère importante : le harcèlement de rue et la nécessité pour les hommes de changer leur comportement vis-à-vis des femmes.

Julia Karia

Rédigé par Julia Karia

Printemps ete

“Plongez dans l’univers enchanté des 10 bijoux de décoration Conforama pour cet été”

Defeutrer pull

Comment redonner vie à votre pull préféré après son mystérieux rétrécissement en 5 étapes simples ?