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“La vérité cachée derrière le nouveau directeur artistique de Beyoncé : l’interview exclusive de Sir John, son makeup artist personnel”

Sir john

Sir John, le célèbre maquilleur de stars telles que Beyoncé, Naomi Campbell ou encore Viola Davis, est désormais le premier directeur artistique maquillage de la maison Kilian Paris. Son objectif est d’insuffler sa vision, sa philosophie, son art et son sens de l’innovation aux produits de maquillage de la marque. Ensemble, ils envisagent de redéfinir ce à quoi ressemble le luxe dans l’univers de la beauté.

Une collaboration inclusive

Sir John souhaite également adopter une démarche inclusive en imaginant des produits et des looks pour et avec les gens. Sa devise : “People First”. Il espère célébrer la “renaissance multiculturelle” qui anime le monde en proposant des produits qui donneront aux clients une véritable expérience sensorielle. Sir John veut offrir à tous la chance de pouvoir choisir des produits de qualité, mais aussi de se sentir représentés dans les gammes de teintes et dans la façon dont les textures s’appliquent. Cette démocratie des réseaux sociaux donne le pouvoir aux gens et permet à Kilian Paris de construire sa culture de marque grâce aux conversations normalisées, à l’ambiance dans les bureaux et aux valeurs que les gens défendent les uns pour les autres.

Une première ligne de maquillage orientée autour du regard

La première ligne de maquillage imaginée avec Sir John devrait voir le jour en 2024. En attendant, le maquilleur a glissé quelques indices qui laissent présager que les produits seront orientés autour des yeux. Pour lui, les yeux ont la capacité d’exprimer une émotion, de communiquer une histoire. Les femmes en Mésopotamie ou en Égypte se maquillaient les yeux non seulement par vanité mais aussi pour se protéger.

Le défi principal de Sir John sera de réussir à transposer l’esprit des parfums Kilian dans un format visuel fort et impactant et de proposer une expérience sensorielle. Son travail consiste à créer des yeux faits pour les projecteurs lors de festivals comme les Grammy ou le Coachella. Kilian Paris est l’endroit parfait pour que cela se produise. Le défi est de proposer une offre pour le soir tout aussi importante sinon plus grande que celle pour la journée. Le soir, il n’y a plus d’inhibitions, vous pouvez être ce que vous voulez être ou vous pouvez être suprêmement vous-même.

Sir John, accompagné de Kilian Hennessy, se rendra au Festival de Cannes pour célébrer le lancement de cette collaboration, qui promet de faire vibrer la Croisette. Les ambitions d’inclusivité et de créativité de Sir John pour Kilian Paris augmenteront certainement la notoriété et la qualité de la marque.

Julia Karia

Rédigé par Julia Karia

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