La pire blessure de Naked and Afraid et comment elle a été gérée

La pire blessure de Naked and Afraid et comment elle a été gérée

Sur Nu et effrayé, les candidats sont obligés de vivre dans la nature pendant 21 jours. L’environnement dans lequel ils vivent est dangereux et des blessures sont inévitables. De nombreuses blessures ont été signalées dans l’émission de téléréalité, et certains candidats ont échappé de peu à la mort. Mais quelle est la pire blessure jamais enregistrée Nu et effrayé?

Pire blessure sur Naked and Afraid
Affiche des naufragés nus et effrayés. Photo : @NakedandAfraid
Source : Facebook

TABLE DES MATIÈRES

  • Quelle est la pire blessure sur Naked and Afraid ?
    • 1. NE trichez pas
    • 2. Sam Mouser
  • Quelqu’un est-il mort dans Naked and Afraid ?
    • Quelqu’un a-t-il été attaqué sur Naked and Afraid ?
    • Pourquoi ne mangent-ils pas de singes dans Naked and Afraid ?
  • Pire blessure sur Naked and Afraid – Conclusion

Nu et effrayé créée en 2013 sur Discovery Channel. La saison 15 a été créée le 19 février 2023 et est actuellement diffusée le dimanche soir sur la chaîne. Les concurrents sont placés dans un environnement sauvage extrême pendant 21 jours sans nourriture, eau ou vêtements et doivent trouver un moyen de survivre. Mais est Nu et effrayé l’indemnisation en vaut la peine ?

Quelle est la pire blessure sur Naked and Afraid ?

Certains candidats ont été grièvement blessés lors du tournage de l’émission de téléréalité. Voici tous les détails que vous devez savoir sur les blessures des candidats et comment elles ont été traitées par les producteurs de l’émission.

1. NE trichez pas

EJ Snyder a failli perdre ses organes génitaux après être tombé d’une branche d’arbre dans un marécage. Il a subi de multiples lacérations au scrotum. Lorsque l’incident s’est produit, EJ s’est vu proposer deux options. Les producteurs de la série lui ont donné la possibilité de quitter la série et d’aller à l’hôpital pour se faire soigner.

See also  Danny Kaye est-il gay ou bisexuel ? Sa sexualité et sa vie amoureuse

EJ a également eu la possibilité de recevoir des soins médicaux immédiats sur place et de procéder au tournage de l’émission. Mais il y avait de sérieux risques pour sa santé s’il choisissait de rester dans la compétition. Les médecins ont dit aux producteurs qu’il pourrait souffrir d’une infection.

Dans le pire des cas, EJ pourrait perdre ses organes génitaux. La blessure pourrait être mortelle si EJ devenait septique. Malgré les risques sanitaires, EJ a choisi de continuer le tournage de la série. Il a reçu huit points de suture sur la blessure.

Les médecins lui ont ordonné de rester hors de l’eau pendant dix jours pour permettre à la blessure de cicatriser correctement. Pendant cette période, les médecins lui ont également conseillé d’éviter de trop se dépenser.

2. Sam Mouser

Sam Mouzer fait partie des candidats grièvement blessés lors du tournage de l’émission. Il a subi une grave blessure au pénis lors de la saison 15.

Pire blessure sur Naked and Afraid
L’un des concurrents de Naked and Afraid. Photo : @NakedandAfraid
Source : Facebook

Mouzer et son partenaire dormaient près d’un feu lorsque l’incident s’est produit. Une étincelle jaillit des flammes et grésilla son pénis. Les médecins ont pu soigner la blessure et il a continué à filmer l’émission.

Quelqu’un est-il mort dans Naked and Afraid ?

Personne n’est mort Nu et effrayé. L’une des candidates, Melanie Rauscher, est décédée, mais sa mort n’a rien à voir avec le tournage de l’émission de téléréalité. Elle est décédée à son domicile. Une autopsie réalisée sur son corps a révélé qu’elle était décédée après avoir accidentellement inhalé de l’air comprimé utilisé dans des produits de nettoyage.

Quelqu’un a-t-il été attaqué sur Naked and Afraid ?

Puisque les concurrents se trouvent dans la nature, les chances d’être attaqués par des animaux sauvages sont élevées. Par exemple, Steve Ranking a été mordu par une vipère en 2013 lors de l’inspection des locaux du salon. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital par hélicoptère avant que le venin ne se propage.

See also  Tout ce qu'il faut savoir sur Tami Roman, la petite amie de Reggie Youngblood

Lors d’un autre incident, un candidat et un producteur ont été attaqués par des reptiles alors qu’ils filmaient l’émission. Les concurrents ont décrit la douleur d’être attaqué par des moustiques comme leur pire cauchemar. Manu Toigo a contracté la dengue après avoir été attaqué par des moustiques.

Au cours de la saison 3, Matt Wright a eu une piqûre d’insecte au pied. Les médecins ont traité la morsure avec des antibiotiques et aucune infection n’a été développée. Plus tard, il a découvert qu’il y avait une bactérie carnivore sur la zone blessée. La bactérie a commencé à se propager et il a risqué de perdre son pied. Il n’avait d’autre choix que de se retirer de cette saison.

Pourquoi ne mangent-ils pas de singes dans Naked and Afraid ?

Pire blessure sur Naked and Afraid
Des concurrents nus et effrayés survivant dans la nature. Photo : @NakedandAfraid
Source : Facebook

Même si les concurrents se trouvent dans un environnement sauvage extrême, ils ne sont pas autorisés à attraper et à manger des singes ou tout autre animal en voie de disparition. Les singes sont protégés dans de nombreuses régions et ils peuvent se retrouver du mauvais côté de la loi lorsqu’ils les tuent. De plus, ils risquent d’être attaqués par des singes s’ils en tuent un.

Pire blessure sur Naked and Afraid – Conclusion

EJ Snyder a subi la pire blessure de l’histoire Nu et effrayé. Il a presque perdu ses organes génitaux après être tombé d’une branche d’arbre dans un marécage. EJ a eu la possibilité de quitter la série pour rechercher des soins médicaux appropriés, mais il a choisi de recevoir un traitement sur place et de continuer à filmer la série.

See also  Willow Oakley : Ce qu'il faut savoir sur la fille du Dr Michelle Oakley

Tuko.co.ke a publié un article expliquant si les candidats nus et effrayés sont payés. Nu et effrayé est une émission de télé-réalité d’aventure folle qui colle de nombreux téléspectateurs à leurs écrans. Les ensembles de compétences de survie des participants captivent les fans. Survivre trois semaines dans des lieux sauvages est difficile, ce qui amène leurs fans à se demander si les participants sont payés.

Nu et effrayé les participants sont payés. Les candidats doivent s’assurer d’avoir survécu 21 jours dans des conditions difficiles pour remporter le prix. Le gagnant de Nu et effrayé remporte une somme forfaitaire de 5 000 $. Ceci s’ajoute aux autres avantages et avantages dont bénéficient tous les candidats. Lisez cet article pour en savoir plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *