La minijupe, la tendance incontournable de cet été
La tendance des années 2000 est bel et bien de retour cette année, notamment avec le grand retour de la minijupe qui était un incontournable du dressing dans le passé. La célèbre créatrice britannique Mary Quant, à l’origine de cette pièce iconique dans les années 60, doit être satisfaite de voir son concept renaitre de ses cendres.
La minijupe est devenue incontournable aujourd’hui et s’adapte à tous les styles, elle peut être portée près du corps ou volante. Elle est disponible dans toutes les matières et couleurs possibles, pour satisfaire tous les goûts, une aubaine pour les fashionistas en recherche de nouveautés.
Cette pièce de mode est également portée par les grandes marques de prêt-à-porter comme Miu Miu, Versace ou Diesel qui en font leur atout majeur pour cette saison.
La minijupe s’adapte à tous les looks
La minijupe est un classique qui n’a jamais connu de précédent en termes de popularité et est devenue aujourd’hui un incontournable du dressing. Elle est facile à porter dans n’importe quelle situation et pour tous les styles. Elle est disponible dans des modèles fleuris, plissés, cargo ou encore en tweed.
Elle peut être associée à des chaussures de sport, des talons hauts ou même des baskets pour un look plus décontracté. Elle est également une pièce élégante et chic en tweed ou couleurs plus discrètes pour les soirées ou événements chics.
Certains modèles sont conçus pour les sportives et leur permettent de bouger librement tout en restant à la pointe de la mode. Si vous cherchez à vous offrir un modèle classique et chic, la minijupe portefeuille en tweed de Mango est disponible pour 49,99 euros, sinon vous avez aussi le choix entre les autres modèles proposés par Wild, Pepe Jeans, Mango, H&M, Hollister et Asos.