Il existe une nouvelle série Telemundo de 91 épisodes intitulée Mariposa de Barrio, créée sur Netflix. La série tourne autour de la vie et de la carrière de Jenni Rivera, une célèbre chanteuse américano-mexicaine. Il donne un aperçu de ses relations et de sa vie amoureuse, y compris son deuxième mariage avec Juan López, un trafiquant de drogue renommé.
Juan Lopez est célèbre pour être le deuxième mari de la chanteuse américaine Jenni Rivera. Il a été marié à la star de la musique mexicaine en 1997, mais ils ont divorcé en 2003. Ensemble, ils ont eu deux enfants, un fils et une fille. Malheureusement, il n’est plus puisqu’il est décédé en 2009 alors qu’il était en prison des suites d’une pneumonie. Il avait 37 ans au moment de son décès.
Résumé du profil de Juan López
- Nom et prénom: Juan Manuel López Pardo
- Surnom: Les cinq
- Date de naissance: 17 mars 1972
- Date de décès: 14 juillet 2009
- Âge au moment du décès : 37 ans
- Lieu de naissance: Nayarit, Mexique
- Genre: Mâle
- Nationalité: mexicain
- Profession: Entrepreneur
- Célèbre comme : L’ex-mari de Jenni Rivera
- Enfants: Jenicka Lopez et Johnny Lopez
- Parents : Juan Lopez et Ampélia Pardo
Faits en bref sur Juan Lopez que vous devriez savoir
L’histoire de Juan Lopez a suscité beaucoup d’intérêt de la part des masses, et c’est compréhensible. Voici donc quelques faits rapides sur la vie et la carrière de l’ex-mari de Jenni Rivera que vous ne connaissiez probablement pas.
1. Juan Lopez avait 37 ans au moment de son décès
Juan est né le 17 mars 1972 à Nayarit, au Mexique. Il avait 37 ans au moment de son décès. Ses parents s’appelaient Amelia Pardo et Juan Lopez. Les détails sur son enfance, sa famille et son éducation ne sont pas sous les projecteurs.
Malheureusement, Juan n’est plus puisqu’il est décédé le 14 juillet 2009 à Huntington Park, en Californie, aux États-Unis. Quelle est la cause du décès de Juan Lopez ? Il a succombé à des complications respiratoires.
2. Il était l’un des ex-maris de Jenni Rivera
Jenni s’est mariée trois fois au cours de sa vie. Elle a eu sa fille aînée Chiquis alors qu’elle n’avait que 15 ans et qu’elle était encore au lycée. Jenni épousa ensuite Jose Trinidad Marin, le père de sa fille. Ils ont eu deux autres enfants, une fille Jackie et un fils appelé Michael. Malheureusement, leur mariage prit fin en 1992.
Jenni a découvert que Marin agressait sexuellement la sœur de Jenni et leur fille aînée Chiquis. Il a fui la loi pendant neuf ans avant d’être appréhendé en 2006. Marin a été condamné à 31 ans de prison. Son deuxième mariage était avec Juan Lopez, mais il s’est également soldé par un divorce.
Le troisième mariage a eu lieu avec un joueur de basket-ball de la ligue majeure, Esteban Loaiza, en 2010. Ils n’ont pas eu d’enfants ensemble. Elle a accusé le basketteur d’avoir une liaison avec sa fille aînée Chiquis. Elle est décédée juste avant de finaliser son divorce avec Esteban en 2010.
3. Il a été marié à Jenni pendant 5 ans
Juan et Jenni se sont rencontrés en 1995 dans un bar de Los Angeles où Jenni se produisait. Leur cas a été un coup de foudre. Ils sont sortis ensemble pendant un certain temps avant de se marier en 1997. Un incident malheureux s’est produit quelques semaines après le mariage de Juan López et Jenni Rivera. Juan a été arrêté pour avoir fait passer clandestinement des immigrants sans papiers à la frontière. Il a été condamné à 6 mois de prison.
À sa sortie de prison, ils ont repris leur mariage. Malheureusement, la relation entre Juan López et Jenni Rivera ne s’est pas terminée de manière heureuse car ils se sont séparés en 2003. Jenni a demandé le divorce lorsqu’il a découvert que Juan était infidèle. Ils avaient accepté de coélever leurs enfants, mais cet accord a été rompu en 2007 lorsqu’il a été arrêté et condamné pour trafic de drogue.
4. Juan était le fier père de deux enfants
Juan et Jenni ont eu la chance d’avoir deux enfants. Les noms des enfants de Juan López et Jenni Rivera sont Jenicka Lopez et Johny Lopez. Leur fille Jenicka est née en 1997 et il a 24 ans en 2021. Elle est une célèbre actrice américano-mexicaine et YouTubeuse. Le fils de Juan, Johnny, est né en 2001 et il a 20 ans en 2021. Johnny est un acteur et chanteur mexico-américain.
5. Juan a été reconnu coupable de contrebande et de trafic de drogue
Juan Lopez a été condamné à plusieurs reprises. La première fois, il a été condamné deux semaines après leur mariage pour avoir prétendument fait passer clandestinement des immigrants illégaux à travers la frontière en provenance du Mexique. Il a été condamné à 6 mois de prison.
La deuxième fois qu’il a été reconnu coupable de trafic de drogue, c’était en 2007, quelques années après son divorce avec Jenni. Il a été condamné, mais il est décédé deux ans plus tard des suites de complications respiratoires.
Cela fait plus d’une décennie que Juan Lopez a succombé à des complications liées à une pneumonie alors qu’il purgeait encore sa peine. On se souviendra toujours de lui comme du deuxième mari de Jenni Rivera et du père de ses deux enfants.
Tuko.co.ke a publié un article sur Jacqie Campos. Jacqie est née le 20 novembre 1989 à Long Beach, en Californie. Cela signifie qu’elle a 33 ans en 2021. Elle est la fille de la célèbre chanteuse et actrice Jenni Rivera et de son ex-mari Kose Trinidad Marin. Jacqie est une actrice réputée pour son apparition dans des émissions de télévision telles que J’aime Jenni.
Jacqie et ses frères et sœurs ont été agressés sexuellement par leur père biologique, qui s’est enfui et est devenu un fugitif. Il a été arrêté après neuf ans et condamné à 31 ans de prison. Jacqie est mariée à Mike Campos et ils ont la chance d’avoir quatre enfants.