Enfants de Jon Jones : rencontrez les enfants de Jon Jones

Enfants de Jon Jones : rencontrez les enfants de Jon Jones

Enfants de Jon Jones : rencontrez les enfants de Jon Jones – Jonathan Dwight Jones, connu sous le nom de Jon Jones, est né le 19 juillet 1987 aux États-Unis d’Amérique.

C’est un artiste martial mixte professionnel qui participe à l’Ultimate Fighting Championship (UFC) et est l’actuel champion UFC Heavyweight.

Jones a également accueilli le championnat UFC Light Heavyweight à deux reprises, de mars 2011 à avril 2015 et de décembre 2018 à août 2020, ainsi que le championnat intérimaire UFC Light Heavyweight en 2016. Au 14 février 2023, il est classé n°10. dans le classement livre pour livre masculin de l’UFC.

Jones est entré dans l’histoire de l’UFC en devenant le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC à l’âge de 23 ans après avoir battu Maurício Rua. Il détient de nombreux records des mi-lourds, notamment le plus grand nombre de défenses de titre, le plus grand nombre de victoires et la plus longue séquence de victoires. Pendant une grande partie de son mandat de champion, Jones était largement considéré comme le meilleur combattant livre pour livre au monde. Il n’a été ni arrêté ni dominé au cours de sa carrière. Sa seule défaite professionnelle a été une disqualification controversée contre Matt Hamill. Cependant, Hamill et le président de l’UFC, Dana White, contestent le résultat.

De 2015 à 2017, Jones a été impliqué dans plusieurs controverses qui ont abouti à des mesures disciplinaires et à la perte de son titre à trois reprises. En 2015, il a été déchu de son titre par l’UFC et retiré du classement officiel après avoir été arrêté pour délit de fuite. Jones est revenu à l’UFC en 2016 et 2017, remportant des combats pour le titre contre Ovince Saint Preux et Daniel Cormier, mais ses victoires ont été de courte durée. Il a été testé positif à des substances interdites et a été suspendu, cette dernière ayant été convertie en « non-concours ». Après la levée de son interdiction en 2017, Jones a regagné le championnat en 2018 en battant Alexander Gustafsson.

See also  10 numéros de clown effrayants que vous ne devriez jamais penser à appeler

En 2020, en raison d’un différend salarial avec White, Jones a volontairement renoncé au championnat des poids lourds légers de l’UFC et a exprimé son intention de passer aux poids lourds. Après plus de trois ans d’absence, Jones est revenu dans l’octogone en 2023 et a remporté le championnat des poids lourds de l’UFC en battant Ciryl Gane. Malgré ses controverses, Jones reste l’un des combattants les plus talentueux et les plus titrés de l’histoire de l’UFC.

Il est né dans une famille de quatre enfants. L’un de ses frères et sœurs aînés, Arthur, a joué comme joueur de ligne défensive pour plusieurs équipes de football américain, dont les Ravens de Baltimore, les Colts d’Indianapolis et les Redskins de Washington. Son jeune frère, Chandler, est également un athlète et est actuellement secondeur extérieur pour les Raiders de Las Vegas. Malheureusement, Carmen, la sœur aînée de Jon, est décédée d’une tumeur au cerveau avant ses 18 ans.

Enfants de Jon Jones : rencontrez les enfants de Jon Jones

Jon Jones a un total de quatre filles. Sa première fille, Leah, est née en 2008. Il a ensuite eu sa deuxième fille, Carmen Nicole Jones, en 2009. Sa troisième fille, Olivia Haven, est née en 2013. Dans une interview avec Joe Rogan en 2016, Jones a mentionné qu’il avait quatre filles, indiquant qu’il avait donné naissance à une autre fille avant Lea.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *