in

Comment une star de “Emily in Paris” a révélé ses faiblesses et les a surmontées au défilé L’Oréal Paris?

Loreal paris 1

Défilé engagé de L’Oréal Paris : Marchez pour vos valeurs

Le dimanche 2 octobre dernier, L’Oréal Paris a organisé la cinquième édition de son défilé engagé au cœur de l’École Militaire à Paris, avec comme thème « Walk Your Worth ». L’objectif de cet évènement de mode, de beauté et de diversité est de célébrer toutes les femmes, en reflétant leur singularité et leur valeur. En effet, le slogan culte de la marque “Because you’re worth it” est en adéquation avec cette initiative.

Les mannequins du défilé étaient accompagnés par des personnalités du monde du cinéma et de la télévision, tels que Camille Razat, actrice révélée dans la série Emily in Paris. L’ambassadrice L’Oréal Paris depuis 2021 a révélé en coulisse que malgré sa notoriété, elle connaît toujours des moments de doutes et de manque de confiance. Elle souligne que le soutien de son entourage est crucial pour avancer, et que nous sommes tous uniques et valables.

Camille Razat défile en étant guidée par un sentiment singulier, celui de l’unité féminine qui règne sur le catwalk. Elle met en avant l’importance de « s’élever les unes les autres plutôt qu’être dans une compétition permanente », et souligne l’inclusivité comme force, « le fait qu’on soit toutes différentes et qu’on se suffise à nous-mêmes, on n’a pas besoin d’être des copier-coller ». L’actrice lance également un message d’encouragement aux personnes qui manquent d’estime de soi : ne jamais prendre un non comme réponse, et continuer à avancer avec détermination.

Les confidences d’autres personnalités

Le défilé de L’Oréal Paris a également été marqué par la présence d’autres personnalités qui ont partagé leurs expériences et réflexions sur l’estime de soi et la confiance en soi. Leïla Bekhti, actrice française, a confié que ses enfants lui donnaient confiance en elle. Cindy Bruna, mannequin de renommée internationale, a parlé de la compétition dans l’industrie de la mode. Helen Mirren, actrice britannique, a abordé un sujet plus sombre en évoquant le harcèlement de rue.

Ces discussions lors du défilé de L’Oréal Paris montrent que l’estime de soi et la confiance en soi continuent d’être des enjeux importants pour les femmes, même celles qui ont atteint un haut niveau de réussite dans leur carrière. La solidarité féminine et la valorisation de la singularité sont des moyens efficaces pour surmonter ces défis et pour permettre à chacune de marcher pour ses valeurs, en se rappelant que nous en vaut la peine.

Julia Karia

Rédigé par Julia Karia

Galaxy s23

“La révélation inattendue de Samsung : la gamme Galaxy S23 cachait un mystère…”

Taille americaine

“Le mystère dévoilé : Ce que personne ne vous dit sur les tailles américaines et françaises”