Combien gagnent les danseurs en tournée ? Est-ce que cela varie selon les artistes ?
Chaque danseur rêve de faire partie d’une tournée car cela lui offre la possibilité de présenter son talent artistique sur diverses scènes. Cependant, au-delà des applaudissements de leurs belles performances se pose la question intrigante : « Combien gagnent les danseurs en tournée ?
La danse est une forme d’art qui captive le public. Des mouvements hip-hop énergiques aux performances de ballet élégantes, les danseurs ont un talent unique qui nécessite habileté et dévouement. Cependant, la plupart des gens sont curieux de connaître l’aspect financier de la danse, en particulier lorsqu’ils font partie d’une production en tournée.
Combien sont payés les meilleurs danseurs ?
Selon ZipRecruiter, le salaire horaire moyen d’un danseur de haut niveau est de 34,26 $ l’heure, soit environ 71 263 $ par an. Les salaires de la plupart des danseurs professionnels se situent actuellement entre 13,94 $ et 35,34 $. Cela suggère qu’il peut y avoir de nombreuses possibilités d’avancement et d’augmentation de salaire en fonction des années d’expérience, du lieu, du niveau de compétence et de l’artiste.
Gains des danseurs professionnels en tournée
Selon ZipRecruiter, le salaire horaire moyen des danseurs professionnels est de 19,50 $, soit environ 40 559 $ par an. Le salaire horaire des danseurs professionnels s’élève à 22,12 $ et à 11,54 $. Mais selon le lieu, l’artiste et le type d’événement, les danseurs professionnels gagnent généralement plus que le taux horaire indiqué.
Combien gagnent les danseurs suppléants de Beyoncé ?
Avec plus de 118 millions d’albums vendus et 32 Grammy Awards, Beyoncé Knowles est l’une des chanteuses les plus célèbres de tous les temps. Et même si Beyoncé gagne des millions de dollars grâce à ses tournées, il semble qu’elle sous-paye ses danseurs.
Dans l’exposé publié par RollingStone, il a été affirmé que les danseurs qui travaillent avec des artistes majeurs, dont Beyoncé, DaBaby et d’autres, sont bien moins payés que les stars. Il a été rapporté que Beyoncé payait ses danseurs environ 250 dollars par jour, ce que beaucoup considèrent comme assez bas. Cependant, il n’y a actuellement aucune information sur le salaire de la danseuse suppléante de Beyoncé.
Combien gagnent les danseurs suppléants de Taylor Swift ?
Taylor Alison Swift est reconnue pour son incroyable écriture de chansons, ses réinventions artistiques, sa polyvalence musicale et bien plus encore. En 2023, elle a fait la une des journaux pour sa tournée March Eras qui a débuté en Arizona et à Glendale.
Les rapports indiquent que Taylor Swift a généreusement indemnisé ses voyagistes Eras, en distribuant plus de 55 millions de dollars en primes. Les revenus estimés des danseurs suppléants lors de la tournée Eras de Taylor Swift variaient entre 1 200 et 2 500 dollars par spectacle.
Cependant, il est essentiel de reconnaître que les salaires des danseurs suppléants varient, influencés par des facteurs tels que l’emplacement, la nature de la tournée et d’autres considérations pertinentes.
Combien gagnent les danseurs suppléants de Lizzo
Il n’y a aucune information sur combien Lizzo paie ses danseurs suppléants. Mais récemment, son équipe a réglé un différend avec 14 danseurs qui affirmaient être apparus dans son documentaire HBO Max 2022, Lizzo, sans leur consentement.
Les danseurs ont été payés entre 7 092 et 7 545 dollars pour leurs apparitions, ce qui représente un salaire total de 109 551 dollars. Ils ont signé des clauses de confidentialité et de non-dénigrement les empêchant de discuter de leur règlement avec des tiers.
Combien gagnent les danseurs suppléants de Rihanna ?
Malgré les performances fascinantes et les talents fascinants des danseurs suppléants de Rihanna, il n’y a aucune information concrète sur leurs gains lors des tournées. Bien que les chiffres précis ne soient pas divulgués, il est largement admis que les danseurs suppléants de Rihanna reçoivent une compensation substantielle pour leur contribution à ses tournées.
Les danseurs sont-ils payés pour les répétitions ?
Oui, les danseurs reçoivent une compensation pour le temps et les efforts qu’ils consacrent aux répétitions. Les contrats de danse comprennent généralement des dispositions relatives au paiement pendant la période de répétition. Cela reconnaît le travail acharné et le talent des danseurs et reflète leur engagement à offrir des performances fluides et captivantes.
Emballer
Les gens se demandent : « Combien gagnent les danseurs en tournée ? La rémunération des danseurs professionnels est de 34,26 $ par heure, soit environ 71 128 $ par année. Cependant, les salaires peuvent varier en fonction du lieu, de l’expérience et de l’artiste.
Tuko.co.ke a partagé un article sur les salaires des pom-pom girls de la NBA. Les pom-pom girls jouent un rôle important dans tout jeu. Ils divertissent la foule et remontent également le moral de leur équipe. Mais vous êtes-vous déjà demandé combien gagnent ces pom-pom girls ? Consultez cet article pour savoir combien ils gagnent par match pour différentes équipes.