Rachel Nichols travaille comme présentatrice sportive depuis plus de deux décennies. Elle a été présentatrice, journaliste et animatrice de télévision connue pour sa prestation personnelle et authentique des dernières mises à jour sportives. Ses segments ont tendance à être amusants et légers chaque fois qu’elle anime une émission, même lorsque le sujet est complexe. Mais les remarques controversées de Rachel en 2020 ont peut-être changé la perception que beaucoup de gens ont d’elle, obligeant ses employeurs à résilier son contrat.
Rachel Nichols est une journaliste sportive, animatrice de télévision, reporter et présentatrice américaine. Jusqu’en janvier 2022, elle était surtout connue comme animatrice de Le sautune émission quotidienne d’une demi-heure sur ESPN axée sur la NBA.
Nichols a travaillé avec ESPN à différents titres, notamment en tant que reporter pour SportsCenter, compte à rebours NFL, et Hors des lignes. Outre ESPN, Rachel a également travaillé pour CNN et hébergé Sans surveillance avec Rachel Nichols. Avant la saison NBA 2019-20, Rachel est devenue l’hôte de la NBA Samedi aux heures de grande écoute et Finales NBA sur ABC.
Résumé du profil de Rachel Nichols
- Nom et prénom: Rachel Michele Alexander
- Genre: Femelle
- Date de naissance: 18 octobre 1973
- Signe de naissance: Balance
- Lieu de naissance: Potomac, Maryland, États-Unis
- Âge: 48
- Nationalité: Américain
- Origine ethnique : caucasien
- Couleur des yeux: Marron foncé
- Couleur des cheveux: Blond
- Poids: 64 kilogrammes
- Hauteur: 1,65 mètres (5 pieds 4 pouces)
- Orientation sexuelle : Droit
- Religion: juif
- Père: Ronald Jacobs
- Mère: Jeanne Jacobs
- Frères et sœurs: 2 frères
- État civil: Marié
- Éducation: École secondaire Winston Churchill, Université Northwestern
- Profession: Journaliste sportif, animateur de télévision, reporter, présentateur
- Années actives: 1995 à aujourd’hui
- Twitter: @Rachel__Nichols
- Instagram : @rachel_nichols
- Facebook: Rachel Nichols
- Youtube: Rachel Nichols
- Salaire: 1,5 million de dollars
Début de la vie
Rachel Nichols est née Rachel Michele Alexander le 18 octobre 1973 (48 ans) à Potomac, Maryland, États-Unis. Elle est la fille de Ronald Jacobs (père) et de Jane Jacobs (mère). Le père de Rachel travaille comme professeur de politique éducative, d’organisation et de leadership à l’Université de l’Illinois.
Rachel Nichols a grandi à Potomac, dans le Maryland, aux États-Unis, avec ses deux frères. Elle a fréquenté le lycée Winston Churchill à Potomac, dans le Maryland. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Rachel a rejoint la Medill School of Journalism de la Northwestern University. En 1995, elle a obtenu un baccalauréat ès sciences en journalisme.
Carrière professionnelle
Rachel Nichols a commencé sa carrière professionnelle en tant que journaliste après avoir obtenu son diplôme universitaire. Elle a donné la priorité au journalisme sportif au début de sa carrière et a écrit pour le Fort Lauderdale Sun Sentinel page sportive en 1995. En 1996, elle a travaillé pour le Washington Postoù elle couvrait les chroniques sportives du magazine.
Rachel Nichols a quitté le Washington Post en 2004 et a rejoint ESPN. À ESPN, elle est devenue un élément régulier de la programmation du réseau. Nichols a travaillé comme journaliste pour plusieurs programmes, dont SportsCenter, compte à rebours du dimanche NFLet Compte à rebours du lundi soir. De plus, elle a régulièrement couvert la NFL et la NBA pendant ESPN.
En tant que journaliste sportif pour ESPN, Rachel Nichols a travaillé comme correspondante pour E:60 et en tant que journaliste secondaire pour Football du lundi soir. Après neuf ans de travail pour ESPN, Rachel a quitté le réseau pour rejoindre CNN.
En octobre 2013, Rachel Nichols a commencé à héberger Sans surveillance avec Rachel Nichols sur CNN. Entre 2013 et 2016, Nichols a travaillé en marge de la NBA sur TNT pendant la saison régulière et les matchs éliminatoires.
Après avoir travaillé pour CNN pendant trois ans, Rachel Nichols est revenue à ESPN en 2016. Elle est devenue co-animatrice de Le saut, qui couvrait la NBA. Rachel a également animé un podcast intitulé Pardonnez mon avis et une émission télévisée intitulée Pardonnez l’interruption. Avant la saison NBA 2019-20, Rachel est devenue l’hôte de NBA samedi Primetime et le Finales NBA sur ABC.
Rachel Nichols a quitté ESPN sans cérémonie le 4 janvier 2022. Son passage chez ESPN l’a vue occuper de nombreux rôles, notamment la couverture d’événements, les dernières nouvelles et des interviews de haut niveau.
Mari et enfants
Rachel Nichols a épousé Max Nichols le 25 mai 2001. Le couple a célébré une cérémonie de mariage juif à Venise. Rachel et Max se sont rencontrés dans un camp d’été dans le Maine lorsqu’ils étaient adolescents. Après leur première rencontre, ils n’ont plus communiqué pendant une décennie. Finalement, Max a contacté Rachel une fois qu’elle est devenue journaliste sportive primée.
Le mari de Rachel Nichols, Max Nichols, est un réalisateur et producteur hollywoodien basé à Los Angeles, né le 9 décembre 1973 (48 ans). Il est le fils de Mike Nichols, un légendaire metteur en scène de cinéma et de théâtre américain.
Max Nichols est le beau-fils de Diane Sawyer, une journaliste de télévision américaine connue pour avoir présenté ABC World News ce soir, Good Morning America, 20/20, et Magazine d’information aux heures de grande écoute. De plus, Max Nichols a produit Stand de deux nuits (2014) et Jour 5 (2016) Série télévisée.
Rachel Nichols et Max Nichols sont ensemble depuis plus de 20 ans. Ils ont deux filles, toutes deux jumelles. Le couple a gardé leurs filles hors du public malgré leur vie très médiatisée. Actuellement, Rachel vit avec sa famille à Los Angeles, aux États-Unis.
Dernières mises à jour
Qu’est-il arrivé à Rachel Nichols d’ESPN ? Rachel Nichols a quitté ESPN le 4 janvier 2022. Son statut auprès d’ESPN était dans les limbes après que le réseau l’ait retirée des ondes en août 2021. Nichols a fait des remarques controversées lors d’une conversation téléphonique divulguée au sujet de sa collègue Maria Taylor, qui servait de studio principal. point d’ancrage pour ESPN 2020 Finales NBA couverture.
Nichols se sentait frustrée parce qu’elle pensait qu’ESPN favorisait Taylor à ses dépens. Elle a également laissé entendre qu’ESPN était sous pression en raison de son mauvais bilan en matière de diversité, d’où sa préférence pour charger Taylor de couvrir tous les sports du réseau.
Valeur nette de Rachel Nichols
Rachel Nichol travaille comme journaliste depuis 27 ans. Ainsi, elle a fait sa mère grâce aux salaires qu’elle recevait de ses employeurs. En 2021, le salaire estimé de Rachel se situait entre 1,5 et 2 millions de dollars. Cependant, sa valeur nette est restée privée, de nombreuses publications étant estimées à environ 10 millions de dollars.
Faits saillants sur Rachel Nichols
- Qui est Rachel Nichols? Elle est une journaliste sportive, animatrice de télévision, reporter et présentatrice américaine.
- Quel âge a Rachel Nichols? Rachel a 48 ans puisqu’elle est née le 18 octobre 1973 à Potomac, Maryland, États-Unis.
- Qu’a dit Rachel Nichols à propos de Maria Taylor ? Rachel aurait déclaré que Maria avait accueilli la finale de la NBA parce qu’elle était noire. Cependant, elle est venue s’excuser plus tard pour sa déclaration.
- Est-ce que Rachel Nichols travaille maintenant ? Rachel Nichols est agent libre. Même si elle n’a pas révélé son prochain projet, elle peut poursuivre d’autres intérêts.
- Où est Rachel Nichols maintenant ? Après avoir quitté ESPN en janvier 2022, Rachel Nichols est devenue agent libre.
- Rachel Nichols est-elle toujours mariée ? Le mari de Rachel Nichol est Max Nichols en 2022. Les deux sont mariés depuis 20 ans et ont des filles jumelles.
- Quelle est la valeur nette de Rachel Nichols ? Sa valeur nette est estimée à 10 millions de dollars en 2022.
Rachel Nichols est une journaliste sportive, reporter, présentatrice et animatrice de télévision américaine. Avant janvier 2022, elle était surtout connue sous le nom de Le saut hôte sur ESPN. Nichols a quitté ESPN à cause de ce que beaucoup ont perçu comme un commentaire raciste contre sa collègue Maria Taylor. À 48 ans, elle a un mari nommé Max Nichols et deux filles.
Tuko.co.ke a partagé un article intéressant sur Alicia Menendez. Elle est une célèbre journaliste, commentatrice de télévision et écrivaine américaine. Elle est rapidement devenue une influence dans les médias américains, ce qui lui a valu d’être surnommée Le nouveau gladiateur du journalisme audiovisuel par Elle Magazine, Mme Millénaire par le Washington Post, et un Reine du contenu par Marie-Claire.
Dans le monde actuel, tout le monde veut un espace pour la gloire. Les célébrités, les acteurs et les personnalités de la télévision comme Alicia Menendez ne sont pas en reste. Elle a conquis le cœur de nombreuses personnes et est devenue un nom connu depuis qu’elle a obtenu son diplôme.