De nombreuses personnes ont suivi de nombreuses formations avant de réaliser ce qu’elles sont censées être. Stephanie Abrams a commencé par poursuivre un baccalauréat ès sciences en géographie avec une mineure en mathématiques avec laquelle elle est entrée dans le monde professionnel. Elle est retournée chercher un deuxième diplôme, un baccalauréat ès sciences en météorologie, ce qui l’a conduite loin.
Stephanie Abrams est une célèbre météorologue américaine. Elle est devenue célèbre lorsqu’elle a couvert en direct les Jeux olympiques d’hiver de 2010 organisés au Canada. Tout au long de sa carrière, elle a reçu des nominations pour des prix exceptionnels.
Résumé du profil de Stéphanie Abram
- Nom et prénom: Stéphanie Abrams
- Date de naissance: 27 octobre 1978
- Lieu de naissance: Wellington, Floride, États-Unis
- Nationalité: Américain
- Profession: météorologue de la télévision américaine
- Gare: Chaîne météo
- Âge: 42 ans (à compter de 2021)
- Genre: Femelle
- Hauteur: 1,73m
- Poids: 61kg
- Couleur des cheveux: brun doré
- Couleur des yeux: Brun clair
- Corps: 37-27-35
- Orientation sexuelle: Droit
- Passe-temps: Sports, voyages
- Père: Berry Abrams
- État civil: Datation
- Petit ami: Lian Freeman
- Ex-mari : Mike Bettes
- École: Université de Floride, Université d’État de Floride
- Valeur nette : 10 millions de dollars
Début de la vie
La personnalité de la télévision est née le 27 octobre 1978 à Wellington, en Floride, aux États-Unis. Ses parents ont divorcé alors qu’elle était encore jeune. La famille de Stephanie Abrams vivait à West Palm Beach.
Elle a été élevée principalement par son père, Berry Abrams. Son père était un médecin passionné de science et de télescopie.
Ils sont inscrits à l’Université de Floride à Gainesville. À l’université, elle a poursuivi un baccalauréat ès sciences en géographie avec une mineure en mathématiques. Elle a obtenu son diplôme avec distinction et a été élue Phi Beta Kappa. Elle est ensuite allée à la Florida State University à Tallahassee pour poursuivre ses études de deuxième cycle, en étudiant un baccalauréat ès sciences en météorologie.
Carrière
Le désir de Stéphanie d’étudier la météo a commencé dès son plus jeune âge. Son père l’emmenait en voyage éducatif. Les voyages comprenaient l’observation de la comète de Halley, la visite du parc national de Yellowstone et l’observation des éclipses de lune en Europe et à Hawaï. À cet âge, Abrams aimait également participer au camp spatial américain.
Sa plus grande inspiration pour étudier les tempêtes et les calamités naturelles est venue du fait qu’elle a été témoin des ravages causés par les ouragans. Cela s’est produit quand elle était adolescente. Au cours de ses études à la Florida State University, elle a pratiqué les prévisions à l’antenne chez FSU-Live, une production d’information et de météo.
Abrams a également travaillé comme assistante pédagogique à la FSU, où elle a enseigné un cours de météorologie. Après avoir obtenu un diplôme en météorologie, elle a obtenu son premier emploi en tant que météorologue du matin chez WTXL, une filiale d’ABC. Elle a commencé à travailler à l’antenne pour The Weather Channel en juillet 2003 et a été journaliste et remplaçante pour la chaîne jusqu’en 2005.
En 2005, elle était co-animatrice de l’émission Vue week-end. Au cours de l’année qui a suivi, Stephanie est devenue météorologue devant la caméra en co-animant Abrams et Bettes, Au-delà des prévisions, et Centre météorologique. Son co-animateur était Mike Bettes.
Le 20 juillet 2009, elle a commencé à co-animer Réveillez-vous avec Al tous les matins de la semaine depuis les studios NBC à New York. Son co-présentateur était Al Roker. Parallèlement, elle remplaçait parfois Roker dans l’émission Aujourd’hui et rejoint régulièrement Sam Champion sur Siège social de l’America’s Morning.
La météorologue a eu la chance de faire un reportage en direct de Vancouver du 8 au 28 février lors des Jeux olympiques d’hiver de 2010. Elle a rapporté avec Roker pendant Réveillez-vous avec Al et AMHQ. En 2015, Réveillez-vous avec Al a été annulé, obligeant Stéphanie à retourner au travail du Chaînes météo studios, Atlanta.
Elle était présentatrice météo par intérim sur Week-end aujourd’hui en 2012 après le départ de Bill Karins et Janice Huff. Abram est parti quand Dylan Dreyer est arrivé. De plus, elle a co-animé les programmes du Chaîne météo, sur le radar (2012-2013) et Ruée du matin– Auparavant Votre météo aujourd’hui (2009-2014).
Abrams est actuellement co-animateur de AMHQ. Ses co-animateurs sont Jen Carfagno et Jim Cantore. Elle est également membre de la National Weather Association (NWA) et de l’American Mogenic Society (AMS). Elle a également été présidente de la section nord de la Floride de l’AMS (2002-2003).
Les relations de Stéphanie Abram
Stephanie s’est mariée à Mikes Bettes en 2000. Bettes était également météorologue travaillant pour CNN à cette époque. Cependant, les deux se sont séparés et ont ensuite demandé le divorce en 2009. Elle sort actuellement avec Lian Freeman.
Liann Freeman et Stephanie ont commencé à se fréquenter en 2016. Leurs fiançailles ont eu lieu le 20 février 2017.
Valeur nette de Stéphanie Abram
Stephanie Abrams travaille comme météorologue depuis qu’elle est diplômée de la Florida State University. Elle a accumulé une valeur nette présumée de 10 millions de dollars en 2021. De plus, le météorologue perçoit un salaire d’environ 175 000 dollars.
Faits saillants de Stephanie Abrams
- Avec qui Stephanie Abrams est-elle mariée maintenant ? Stephanie Abrams n’est pas mariée actuellement, mais elle est en couple.
- Quel est le salaire de Stéphanie Abrams ? Elle reçoit un salaire d’environ 175 000 dollars.
- Quelle est l’estimation de la valeur nette de Stephanie Abrams ? Elle a accumulé une valeur nette de 10 millions de dollars en 2021.
- Stéphanie a-t-elle un enfant ? Non. Bien qu’elle soit mariée et qu’elle sorte ensemble, elle n’a pas d’enfants.
- Qui est le petit ami actuel de Stephanie Abrams ? Elle sort actuellement avec Liann Freeman.
- Pour quelle chaîne Stephanie Abrams travaille-t-elle ? Abrams travaille pour Weather Channel.
- Qui est le père de Stéphanie Abrams ? Le père de Stephanie Abrams est Berry Abrams.
- Où a grandi Stephanie Abrams ? Elle a grandi à West Palm Beach.
- Pourquoi Stéphanie Abrams est-elle célèbre ? Stéphanie de la chaîne météo est réputée pour sa carrière de prévisionniste météo.
Le succès dans sa carrière vient après avoir maîtrisé ce que l’on fait et l’avoir perfectionné. Stephanie Abrams a commencé sa carrière après avoir obtenu son diplôme et est devenue une météorologue célèbre dans le monde entier. Ses rêves d’enfant ont été réalisés puisqu’elle a pu étudier la météo. Sa vie est une inspiration : là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Tuko.co.ke a partagé un article intéressant sur l’origine ethnique d’Emily Bador, ses parents, son âge, sa taille et sa valeur nette. Emily Bador est un mannequin britannique populaire. Au cours des dernières années, elle a gagné un nombre incroyable de plus de 153 000 abonnés sur Instagram. Contrairement à certains mannequins, elle a une histoire inspirante qui mérite d’être connue.
Emily Bador a conquis le cœur de nombreux fans et adeptes du monde entier. C’est une mannequin renommée qui a contribué à renforcer l’estime de soi de nombreux aspirants mannequins grâce à son activisme en faveur du corps. Elle est un modèle pour de nombreuses personnes dans le monde.