Bio de Serita Jakes : premier mari, TD Jakes, enfants, maladie

Bio de Serita Jakes : premier mari, TD Jakes, enfants, maladie

Serita Jakes a connu pas mal de chagrin au cours de sa vie. Tout d’abord, son frère a été assassiné devant ses enfants, puis elle a été victime de violences émotionnelles et physiques de la part de son premier petit ami et mari. Ensuite, elle a eu un accident de voiture qui l’a paralysée. Mais malgré ses tribulations, elle en est sortie victorieuse. Aujourd’hui, Serita utilise ses expériences de vie pour enseigner les épreuves et donner de l’espoir à ceux qui sont sur le point d’abandonner.

Serita Jakes
Serita Jakes prend la parole lors de la séance de clôture du MegaFest « Women Thou Art Loosed » au Kay Bailey Hutchison Convention Center le 1er juillet 2017 à Dallas, Texas. Photo de : Cooper Neil
Source : Getty Images

TABLE DES MATIÈRES

  • Résumé du profil de Serita Jakes
  • Début de la vie
  • Débuts de carrière
  • Auteur et producteur
  • Le mari et les enfants de Serita Jakes
  • Valeur nette de Serita Jakes
  • Faits saillants sur Serita Jakes

Serita Jakes est une ministre, conférencière et auteure américaine. Elle est surtout connue comme l’épouse d’un évêque, auteur et cinéaste américain Thomas Dexter Jakes Sr., populairement connu sous le nom de TD Jakes. De plus, Serita est pasteur à The Potter’s House, une méga-église américaine non confessionnelle fondée par son mari.

Serita a consacré sa vie au ministère chrétien tout au long de sa vie d’adulte. Beaucoup la félicitent d’avoir touché et changé la vie de millions de personnes à travers le monde grâce à des projets humanitaires, des efforts de secours, des conférences et des initiatives de service communautaire.

Résumé du profil de Serita Jakes

Nom et prénom Serita Ann Jamison Jakes
Surnom Première dame Serita Jakes
Genre Femelle
Date de naissance 9 août 1955
Âge 67 (à partir de 2022)
signe du zodiaque Leo
Lieu de naissance Beckley, Virginie-Occidentale, États-Unis
Résidence actuelle Fort Worth, Dallas, Texas, États-Unis
Nationalité Américain
Origine ethnique Noir
Religion Christianisme (chrétien non confessionnel)
Sexualité Droit
Hauteur en pieds 5’6″
Hauteur en centimètres 168
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Marron foncé
État civil Marié
Partenaire Thomas Dexter Jakes Sr. (né en 1982)
Enfants 5 (Sarah Jakes Roberts, Cora Jakes Coleman, Jermaine Jakes, Thomas Jakes, Jr., Jamar Jakes)
Profession Ministre, auteur, conférencier, directeur exécutif, personnalité de la télévision
Instagram @seritajakes
Facebook Première dame Serita Jakes
Twitter @FirstLadyJakes

Début de la vie

La personnalité est née Serita Ann Jamison le 9 août 1955 (67 ans en 2022) à Beckley, Virginie-Occidentale, États-Unis. Son père était un mineur de charbon qui l’a élevée à l’église. Malheureusement, la mère de Serita est décédée d’une maladie rare appelée syndrome de Guillain-Barré, dans laquelle le système immunitaire du corps attaque les nerfs.

See also  Biographie du Dr Nowzaradan : régime alimentaire, femme, valeur nette, coût de l'opération, fils, ma vie de 600 livres

L’auteur avait un frère aîné. Malheureusement, le frère de Serita Jakes a été abattu. Alors qu’elle pleurait la perte de son frère et de sa mère, cela l’a conduite à entretenir une relation abusive avec un adolescent.

En grandissant, Serita a été victime d’intimidation. Elle a également eu du mal à trouver un sentiment d’appartenance à ses pairs. Ainsi, lorsqu’elle est allée à l’université pour se spécialiser en art dramatique, elle a essayé de faire partie de ses amis et a commencé à expérimenter le sexe, l’alcool et la marijuana. Heureusement, elle est allée à l’église et s’est fait baptiser.

Débuts de carrière

Serita Jakes a consacré toute sa vie d’adulte au service de l’Église. Elle travaille comme auteure, conférencière et visionnaire. En outre, Serita est aux côtés de son mari en tant que ministre de l’église de 30 000 membres basée à Dallas, appelée The Potter’s House.

Serita occupe plusieurs postes dans son église. Elle est directrice exécutive des affaires des femmes et des enfants. De plus, Serita supervise un programme de mentorat pour les filles de 10 à 17 ans qui ont un bon niveau scolaire. Enfin, elle est ministre et dirige un programme dédié à l’amélioration des femmes qui rencontrent des difficultés dans la vie.

Auteur et producteur

Serita est également une auteure acclamée. Elle a écrit son premier livre en 1999, intitulé La princesse intérieure qui restaure l’âme d’une femme. Ses autres livres sont :

  • À côté de chaque homme bon : m’aimer tout en me tenant à ses côtés (2003).
  • La Traversée : un roman (2011).
  • La princesse intérieure pour les adolescents : à la découverte de votre héritage royal (2014).

Serita a publié son livre en série La princesse intérieure pour cibler différents groupes d’âge, y compris les filles entre 12 et 15 ans. Elle s’est spécialisée en art dramatique pendant ses études universitaires. Ainsi, elle a utilisé ses connaissances en scène et en cinéma et est devenue co-productrice exécutive de plusieurs pièces de théâtre.

See also  Qui est Fabio Jackson? Faits intéressants sur le sosie de Michael Jackson

Sa pièce de théâtre la plus remarquable est Femme, même si l’art est délié. Elle a également coproduit Derrière des portes closes. En plus d’être co-productrice exécutive, Serita a contribué à la production d’un film intitulé Sauter le balai. Serita possède également une entreprise appelée SJ Home Collection. L’entreprise est une collection de bougies et d’accessoires.

Le mari et les enfants de Serita Jakes

Serita est mariée et a cinq enfants et plusieurs petits-enfants. Les enfants de Serita Jakes sont Sarah Jakes Roberts, Cora Jakes Coleman, Jermaine Jakes, Thomas Jakes, Jr. et Jamar Jakes.

Son mari est l’évêque TD Jakes. Mais avant Jakes, Serita avait été mariée. Elle a noué une relation avec un homme violent. Un jour, l’homme a pointé une arme sur sa tête, menaçant d’appuyer sur la gâchette. Après cette expérience traumatisante, Serita a changé sa vie en allant à l’église et en se faisant baptiser.

Serita a rencontré TD Jakes au début des années 1980. TD Jakes était allée prêcher dans son église natale à Beckley, en Virginie occidentale. Le couple est rapidement tombé amoureux lorsque M. Jakes avait 23 ans. Puis, le 29 mai 1982, TD Jakes épousa Serita. Les deux sont ensemble depuis et ont célébré leur 40e anniversaire de mariage en 2022.

Serita Jakes
Le rappeur Nas (à gauche), le producteur exécutif Bishop TD Jakes (2e à gauche), Serita Jakes (2e à droite) et Sarah Jakes (à droite) assistent à l’after party de la première de « Black Nativity » à New York. Photo de : Jemal Countess
Source : Getty Images

Mais six mois après leur mariage, Serita et TD Jakes ont survécu à un horrible accident de voiture. Malheureusement, l’accident a blessé Serita aux pieds. Même si les médecins pensaient qu’elle ne marcherait plus jamais, elle s’est rétablie et a repris des forces dans ses deux jambes.

En 2012, elle a subi une opération chirurgicale réussie. La maladie de Serita Jakes l’a obligée à consulter un médecin, et elle s’est ensuite rétablie après que ses médecins ont réparé une hernie discale à deux endroits. Depuis 2022, Serita vit avec sa famille à Fort Worth, Dallas, Texas, États-Unis.

Valeur nette de Serita Jakes

Serita a travaillé toute sa vie en tant que pasteur et fait partie de l’église de son mari depuis qu’elle l’a épousé. De plus, Serita a été auteure, directrice exécutive, porte-parole publique, productrice d’émissions de télévision et actrice.

Elle a gagné de l’argent grâce à ses salaires et aux revenus de ses livres. Sa valeur nette en 2022 reste inconnue. Son mari, l’évêque TD Jakes, a une valeur nette estimée à 20 millions de dollars.

See also  Qui est la femme de Matthew Gray Gubler ? Avec qui l'acteur est-il sorti ?

Faits saillants sur Serita Jakes

  1. Serita était-elle déjà mariée ? Elle s’est mariée avant d’épouser TD Jakes.
  2. Qui est le plus âgé entre Serita Jakes et TD Jakes ? Serita (née le 9 août 1955 – 67 ans en 2022) est plus âgée que son mari, TD Jakes (né le 9 juin 1957 – 65 ans en 2022).
  3. Serita Jakes a-t-elle subi une opération chirurgicale de perte de poids ? Son opération de perte de poids n’a jamais été révélée au public. De plus, ses précédentes interventions chirurgicales n’avaient pas pour but de perdre du poids.
  4. Depuis combien de temps Serita Jakes et TD Jakes sont-ils ensemble ? Le couple est ensemble depuis 1982 et a célébré ses 40 ans de mariage le 29 mai 2022.
  5. Combien d’enfants Serita Jakes a-t-elle ? Elle a cinq enfants, deux filles et trois garçons.
  6. Où habite Serita Jakes ? Elle vit à Forth Worth, Dallas, Texas, États-Unis.

Serita Jakes est une ministre américaine, auteure, personnalité de la télévision et conférencière. Elle est bien connue comme l’épouse de l’évêque TD Jakes de la méga-église américaine non confessionnelle, The Potter’s House, où elle est également directrice exécutive des ministères des femmes de l’église. Elle est mariée et mère de cinq enfants.

Tuko.co.ke a publié un article sur la biographie de Khalid Al Ameri. Khalid Al Ameri est un influenceur des médias sociaux qui a aidé à commercialiser diverses marques et à obtenir de l’argent en retour. Il est un YouTuber émirati, un vlogueur et un créateur de contenu numérique. Il crée des vidéos de sa vie quotidienne avec sa femme et leurs enfants.

Il est devenu célèbre grâce à une de ses vidéos, Khalid le spectacle du Ramadhan, est devenu viral, lui valant des millions de followers sur YouTube et Facebook. Il est également un homme d’affaires et philanthrope renommé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *