in

Bio de Lisa Thorner : La vérité sur l’ex-femme de Damon Wayan

Damon wayans

Lisa Thorner est une Américaine célèbre pour être l’ex-femme de Damon Wayans. Elle est aussi la mère de ses enfants. Malheureusement, leur mariage n’a pas duré, le couple ayant décidé de le quitter en 2000.

Lisa thorner
L’acteur Damon Wayans et Lisa Thorner assistaient à la première de « Bulletproof » le 28 août 1996 au Cinerama Dome Theatre à Hollywood, Californie. Photo : Ron Galella
Source : Getty Images

Lisa Thorner était l’épouse de Damon Wayans. Wayans est un comédien américain devenu célèbre dans les années 1980 lorsqu’il s’est marié. D’un autre côté, Lisa a largement fait profil bas, avec peu ou pas d’apparitions publiques. Cela a contribué à alimenter le mystère et la curiosité à son sujet, car de nombreuses personnes souhaitent savoir qui est l’ex-femme de Damon Wayans.

Résumé du profil de Lisa Thorner

Nom Lisa Thorner
Genre Femelle
Date de naissance Environ. 1963
Âge Environ. 59 (à partir de 2022)
Nationalité Américain
Origine ethnique Afro-américain
Sexualité Droit
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Brun
Hauteur en pieds 5’5″
Hauteur en cm 165
Poids en kg Environ. 58 kg
Poids en livres. Environ. 128 livres
État civil Divorcé (Damon Wayans)
Enfants 4 (Damon Wayans Jr, Michael, Cara Mia et Kyla Wayans)
Profession Actrice, mannequin
Valeur nette Environ. 5 millions de dollars

Top 7 des faits intéressants sur Lisa Thorner

Où est Lisa Thorner maintenant ? Et que fait-elle depuis son divorce ? Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur elle, sur ses antécédents, son mariage, ses enfants et sa vie après le divorce.

1. Elle a environ 59 ans (en 2022)

Lisa Thorner est privée et, par conséquent, il existe peu d’informations sur ses antécédents. Cependant, quelques détails à son sujet sont apparus au fil des années. Elle a environ 59 ans (en 2022) et est née vers 1960.

Thorner est née aux États-Unis, ce qui en fait une ressortissante américaine. Elle est également d’origine afro-américaine. Jusqu’à présent, elle n’a rien révélé sur ses parents, ses frères et sœurs et d’autres faits, comme l’endroit où elle a fréquenté le lycée ou l’université.

2. Elle a été mariée à Damon Wayans pendant 16 ans

Lisa Thorne
L’acteur Damon Wayans et sa femme Lisa Thorner assistent à la 12e édition des American Comedy Awards à Los Angeles, en Californie. Photo : Ron Galella
Source : UGC

Damon Wayans et Lisa Thorner se sont mariés le 24 avril 1984. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur la façon dont ils se sont rencontrés, mais ils se fréquentaient depuis environ deux à trois ans avant de se marier. Lorsque Lisa a rencontré son ex-mari, il était un comédien en difficulté qui cherchait à se lancer dans le métier d’acteur. Ce n’est qu’en 1984 – l’année de leur mariage – qu’il décroche son premier rôle dans le film Le Flic de Beverly Hills.

Thorner et Wayans ont été mariés pendant 16 ans et ont eu une vie apparemment heureuse, fondant même une famille ensemble. Elle a également été une épouse solidaire pendant cette période, accompagnant régulièrement Wayans lors de plusieurs apparitions publiques au cours de sa carrière d’acteur. Mais malheureusement, le mariage n’a pas été une affaire heureuse, le couple s’étant séparé en 2000.

Pourquoi Damon Wayans a-t-il divorcé de Lisa Thorner ? Thorner a demandé le divorce, invoquant des différences irréconciliables avec son mari. Le couple était séparé depuis plusieurs mois avant le divorce, Thorner vivant dans la maison familiale de Beverly Hills. D’un autre côté, Wayans vivait à Santa Monica, en Californie.

3. Elle est une ancienne mannequin et actrice

Que fait Lisa Thorner ? Tout comme son ex-mari, Thorner est actrice. Elle était également mannequin et a travaillé avec de grandes marques dans les années 1980. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’informations sur sa carrière ou ses crédits d’acteur. De plus, après s’être mariée, elle a quitté son emploi pour devenir mère au foyer, se concentrant sur sa famille et élevant ses enfants.

4. Elle a quatre enfants

L’ex-femme de Damon Wayans est mère de quatre enfants, tous conçus avec la star hollywoodienne. Leur premier-né, Damon Wayans Jr., est né en novembre 1982, environ deux ans avant le mariage du couple. Comme ses parents, Wayans Jr. est un acteur célèbre pour ses apparitions dans des émissions de télévision et des films tels que Nouvelle fille, fins heureuseset Soyons flics.

Le deuxième né de Thorner et Wayans est Michael Wayans, né le 28 mars 1985. Il s’est également lancé dans l’entreprise familiale et est un acteur à succès connu pour des films et des émissions de télévision telles que Film de danse, Blankmanet Ma femme et enfants.

Le troisième né de la famille est Cara Mia Wayan. Elle était née le 18 avril 1987. Elle est artiste et (comme ses parents et ses frères et sœurs) actrice. Lisa et Cara Mia Wayan sont très proches, la première publiant régulièrement des mises à jour enthousiastes sur sa mère sur ses pages de réseaux sociaux. La dernière des enfants de Lisa Thorner est Kyla Wayans, née en 1991.

Elle est également actrice et est apparue dans la série télévisée Ma femme et enfants aux côtés de son père et de ses frères et sœurs. En plus d’être mère, l’ex-femme de Damon Wayans est aussi grand-mère. Son fils aîné, Damon Wayans Jr., est père de deux filles, Amara et Aniya Wayans. Elle a également une autre petite-fille, Ava Marie Jean Wayans, par l’intermédiaire de son deuxième-né, Michael Wayans.

5. Elle ne s’est pas remariée après son divorce

Lisa Thorner
L’acteur Damon Wayans et sa femme Lisa Thorner assistent à la première de The Nutty Professor. Photo : Ron Galella
Source : UGC

Après le divorce, l’ex-femme de Damon Wayans ne s’est pas remariée. Elle n’a pas non plus eu de relation amoureuse avec une autre personne. D’un autre côté, Wayans a quitté le mariage et est sorti avec quelques personnes, dont son ex-petite amie, Charity Duplechan, avec qui elle a commencé à sortir vers 2003.

6. Elle n’est pas présente sur les réseaux sociaux

L’ex-mari de Lisa Thorner est l’une des plus grandes stars d’Hollywood et bénéficie d’une énorme présence sur les réseaux sociaux. Cependant, elle est restée discrète depuis leur divorce, sans aucune apparition publique ni interview avec les médias. De plus, elle n’est sur aucune plateforme de médias sociaux, ce qui la rend d’autant plus mystérieuse.

La préférence de Thorner pour faire profil bas n’a pas empêché ses enfants de se vanter d’elle sur les réseaux sociaux. Elle a figuré dans plusieurs de leurs articles, notamment de la part de sa fille Cara Mia Wayans.

7. Elle vaut environ 5 millions de dollars

Quelle est la valeur nette de Lisa Thorner ? Elle a une valeur nette d’environ 5 millions de dollars. Une grande partie de sa richesse provient de son règlement de divorce ; lorsqu’elle a demandé le divorce, elle a demandé au tribunal une pension alimentaire pour époux.

Elle a également demandé la garde conjointe de leurs enfants (et donc probablement une pension alimentaire pour enfants). Et bien qu’il n’y ait aucune information sur le montant exact du règlement, Damon Wayans était une actrice à succès au moment où le couple divorçait.

Lisa Thorner est devenue célèbre après avoir épousé Damon Wayans et élevé quatre enfants qui, des années plus tard, se lanceront également dans le métier d’acteur. Cependant, une grande partie de sa vie reste un mystère et elle a peu révélé grand-chose sur elle-même avant son mariage. De plus, après le divorce, l’ancienne actrice/mannequin a choisi de rester à l’écart des projecteurs, se concentrant plutôt sur l’éducation de ses enfants.

Tuko.co.ke a publié un article sur Bobby Griffith. Bobby Griffith était le fils de Mary Griffith qui s’est suicidée en 1983. Avant sa mort, Mary a emmené son fils chez un conseiller, lui a dit de prier et l’a inscrit à des séances religieuses avec un prêtre. Elle a fait toutes ces choses parce que son fils était gay et elle croyait qu’il changerait et irait au paradis.

C’était un écrivain américain en herbe. Malheureusement, il s’est suicidé parce que les gens, y compris sa mère, rejetaient son homosexualité. Cependant, sa mort tragique a fait connaître son nom dans le monde entier grâce au livre Prières pour Bobby : une mère accepte le suicide de son fils gay (1995) et le film de 2009 Prières pour bobby.

Laure Bal

Rédigé par Laure Bal

Orlando brown

Avec qui Orlando Brown est-il marié ? Ce qu’il faut savoir sur Danielle Brown

Millions dollars

Acteurs d’ESPN First Take : profils, salaire et carrières