Aaron Kendrick De Niro : L’histoire inédite du fils de Robert De Niro
Il est impossible de parler des célèbres stars du cinéma hollywoodien sans mentionner Robert De Niro, célèbre pour des films comme « Taxi Driver » et « Godfellas ». Aaron Kendrick De Niro est l’un de ses six enfants, qui a un frère jumeau nommé Julian Henry De Niro. Ses quatre autres demi-frères et sœurs sont issus des relations de son père avec d’autres femmes.
Aaron Kendrick De Niro est un enfant célèbre avec une vie assez privée. Il a suscité l’intérêt du public en raison de son affiliation avec son père. L’acteur est né le 20 octobre 1995 (New York, New York, USA). Lui et son frère jumeau sont nés dans des circonstances uniques aux États-Unis d’Amérique.
Qui est Aaron Kendrick De Niro ?
Le fils de Robert De Niro est né d’une relation entre l’acteur et Toukie Smith, ancienne actrice et mannequin. Ses parents sont tous deux sous le feu des projecteurs. Il est d’origine ethnique mixte, son père ayant des racines irlandaises, italiennes et françaises. Sa mère est afro-américaine.
Toukie Smith est la sœur du célèbre créateur de mode américain Willi Donnell Smith. Il était populaire pour sa ligne de vêtements « WIllwear Limited ». Il est malheureusement décédé en 1987. Elle est également célèbre pour son rôle dans la série « 227 » de NBC.
La mère et le père d’Aaron Kendrick De Niro ont été ensemble de 1998 à 1996 mais ne se sont jamais mariés. Il n’y a pas beaucoup de détails en public sur son éducation. Aaron avait un an lorsque ses parents se séparèrent. Son père a épousé Grace Hightower en 1998.
Aaron Kendrick De Niro et Julian Henry De Niro, son jumeau, sont nés par FIV (fécondation in vitro) et maternité de substitution. Il s’agit d’une procédure par laquelle les œufs sont collectés auprès de la mère et fécondés par le père. L’embryon est ensuite placé dans l’utérus d’une mère porteuse gestationnelle, qui porte le bébé jusqu’à la naissance.
Outre son jumeau, Aaron a d’autres frères et sœurs, dont Raphael De Niro, Elliot De Niro et les sœurs Drena De Niro et Helen Grace. Robert a engendré ces enfants mais sans relations avec d’autres femmes.
La plupart des frères et sœurs d’Aaron travaillent dans l’industrie cinématographique et jouent divers rôles. Ils forment une famille très unie, même s’ils sont issus de mères différentes.
Le parcours scolaire d’Aaron n’est pas non plus une information publique, mais il a fréquenté une école secondaire locale et a obtenu son diplôme en 2013. Il n’est pas clair s’il s’est inscrit à des études universitaires.
Carrière
Plusieurs internautes pensent que l’enfant célèbre pourrait faire carrière dans l’industrie du divertissement. Cela vient du fait que ses deux parents sont cinéastes. Cependant, le joueur de 25 ans est resté discret sur la question, donc personne ne sait vraiment ce qu’il fait.
Selon certaines rumeurs, son père aurait essayé de l’aider à perfectionner ses talents d’acteur pour remporter certains rôles, mais Aaron n’était pas intéressé. Le fils de l’acteur ne fait actuellement pas partie de l’industrie cinématographique. Cependant, Robert De Niro et Aaron Kendrick De Niro entretiennent toujours une relation étroite en tant que père et fils.
Dans une interview où il discutait de l’éducation de ses enfants, Robert a déclaré qu’il croyait que ses enfants trouvaient leur propre voie et y prospéraient. Il dit qu’ils peuvent être ce qu’ils veulent, à condition qu’ils soient heureux.
Valeur nette d’Aaron Kendrick De Niro
La carrière d’Aaron est inconnue et il est presque impossible de déterminer sa valeur nette actuelle. L’estimation actuelle est d’environ 1,5 million de dollars. Il y a également très peu de détails sur les investissements ou les actifs au nom de Kendrick.
La valeur de son père est estimée à environ 500 millions de dollars, provenant principalement de sa carrière d’acteur. Selon Celebrity Net Worth, la mère d’Aaron, Toukie, vaut 3 millions de dollars. Aaron pourrait être bénéficiaire de la fortune de ses parents.
Aaron Kendrick, petite amie
Étant une personne extrêmement privée, il n’y a pas beaucoup d’informations sur sa vie amoureuse. Le fils de De Niro n’a pas été aperçu en train de traîner avec des femmes. Il n’a pas d’enfants.
Présence sur les réseaux sociaux
Aaron Kendrick a fait profil bas, même sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas de compte Instagram vérifié d’Aaron Kendrick De Niro. Il n’est pas non plus sur Facebook ou Twitter. Il semble préférer un style de vie privé à celui de son frère jumeau, Julian, qui possède un compte Instagram dynamique.
Aaron Kendrick De Niro mène une vie que peu de gens pourraient attendre d’un enfant célèbre. Il a réussi à rester à l’écart des projecteurs, principalement en se tenant à l’écart des réseaux sociaux. Compte tenu de la popularité de son père, le monde finira peut-être par le connaître un jour, d’autant plus qu’il se lancera dans la carrière de son choix.
Tuko.co.ke a publié il n’y a pas si longtemps l’histoire de Julian Henry De Niro. Contrairement à son frère jumeau Aaron, Julian mène une vie publique. Il tient de sa mère et est totalement immergé dans le monde du mannequinat.
Le modèle a un physique grand, environ 5”9, et est également bien bâti. Il a des traits du visage parfaits, complétés par des yeux marron foncé. Aaron pèse environ 65 kg et possède des biceps de 17 pouces. Toutes ses caractéristiques physiques contribuent énormément à sa carrière de mannequin réussie.